[Suivi lecture] yuya46

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#811 27 Décembre 2015 23:14:15

Félicitations vuhj, et bienvenue au club =D
  • yuya46

Collectionneur de pages

#812 31 Décembre 2015 12:56:19

nekotenshi a écrit

Aaaah Mihawk, pas mal non plus j'avoue =D

J'espère que tu as été gâtée pour Noël !

J'adore son regard de bad boy :pink::fouet::tim:

Ça peut aller ^^ pas trop de livres de ma famille, ils savent que j'en possède déjà trop :p

vuhj a écrit

Ca y est, j'ai lu mon premier manga. Bon, un peu dur au début avec le sens de lecture ahah. C'est un manga que m'a conseillé une amie, Switch girl. C'est très cliché mais marrant ^^. Bonne lecture !

J'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais lu :) Ça viendra peut-être ^^

En ce moment, je suis sur du GTO, j'adore ce prof complément déjanté mais sérieux à la fois, il a des méthodes bien à lui !!
    <image><image><image><image><image>
    Oui ma collection papier est assez déparaillée avec des formats double et simple :)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#813 31 Décembre 2015 13:34:33

Je pense que je vais lire les GTO en 2016, car pour le moment je ne connais que l'animé :goutte: J'avais adoré, et il paraît que les mangas sont encore meilleurs :D
  • chris 311830

Modératrice

#814 31 Décembre 2015 13:35:18

cc je vois que tu as finis le Sherlock. chapeau tu l'a lu vite dis donc.. moi j'en suis qu'a la fin de la deuxieme histoire. J'aime bien celle la par rapport a la première. Je suis contente de retrouver mycroft, j'aime bien ce personnage
  • yuya46

Collectionneur de pages

#815 31 Décembre 2015 15:52:50

chris 311830 => Je suis en vacances alors je ne me couche pas avant 1h voir 2h ^^ et comme je ne regarde pratiquement pas la télé, je tourne les pages ^^
    Ouiii j'aime beaucoup Mycroft, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent car un combat d'intelligence entre les deux frères, ce serait génial :)

nekotenshi => un sacré prof :)
    https://www.youtube.com/watch?v=x25GNNmjFhI

Dernière modification par yuya46 (31 Décembre 2015 15:54:58)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#816 31 Décembre 2015 15:58:06

GTO :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
    Un de mes mangas chouchou :heart::heart::heart:
    Kikuchi :heart: Urumi :heart: Anko :heart: Tokiwa :heart:
    J'aimerais tellement relire la série pour les retrouver !!!
    Par contre, je trouve les couvertures des tomes doubles trop moches xD
  • Chess

Lecteur initié

#817 31 Décembre 2015 15:58:09

Des vacances, la chance ;) ! Ca fait du bien de se plonger vraiment dans ses lectures !
  • chris 311830

Modératrice

#818 31 Décembre 2015 16:19:39

Moi aussi je suis en vacance. Mais je profite de ma fille du coup je lis pas mal mais pas tard. J ai lu une bd aujourd hui et j en suis presque a la moitié de sherlock bise
  • Vinushka

Puits de lecture

#819 31 Décembre 2015 16:32:48

GTO c'est juste génial, mon premier manga acheté, ma première ruine ! :lol:  Il faudrait que je les relise. J'étais tellement accro ! Je me tapais des barres toute seule en le lisant. En revanche, je n'ai toujours pas lu les Young GTO, il parait qu'ils sont bien aussi. Bonne lecture !
  • yuya46

Collectionneur de pages

#820 31 Décembre 2015 17:04:00

Elsinka => ouais j'avoue mais je n'arrivais plus à les trouver une version simple :(
    Tu as oublié Eikichi !!!!!!

Chess => Ohhhh ouiiii repos :)

chris 311830 => Moi je n'ai qu'un homme pour l'instant et il s'occupe tout seul :p

Vinushka => J'aime aussi Young GTO mais c'est plus dans les bastons je trouve ^^ Je préfère GTO