[Suivi lecture] Giselda

• Giselda

Espoir de la lecture

#1 20 Mars 2013 14:28:36

ma lecture du moment est le thriller:  l'elixir du diable de RAYMOND KHOURY, j'en suis à la page 50.

EDIT Modération (Bambi) : J'ai édité le nom de ton suivi pour le rendre conforme aux règles. Merci de ta compréhension.
    • Giselda

Espoir de la lecture

#2 20 Octobre 2017 11:54:09

Ma lecture du moment est le roman : Les larmes rouges. Tome 2: Déliquescence.
    • AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#3 20 Octobre 2017 12:10:18

Bonjour Giselda !

Je ne connais pas L'élixir du Diable mais j'aimerais bien savoir ce que tu en as pensé =) (surtout que j'aimerai lire des thrillers mais disons que j'ai lu mon premier thriller récemment, qui était Tu me plais de Jacques Expert et je n'avais pas aimé :goutte:)

J'ai aussi lu la trilogie des Larmes Rouges il y a quelques temps maintenant mais je me souviens avoir apprécié l'histoire bien que l'héroïne m'avait plus d'une fois taper sur les nerfs ! Et toi qu'en penses-tu ?
    • Giselda

Espoir de la lecture

#4 19 Juillet 2024 18:04:22

Mes lectures du moment :

Lecture VO : Twisted Games de ANA HUANG
      Lecture Audio :  Trilogie d'une Nuit d'Hiver, tome 3 : L'hiver de la sorcière de Katherine Arden
      Lecture Papier : L'Assassin royal, tome 10 : Serments et Deuils de Robin HOBB
    • Giselda

Espoir de la lecture

#5 29 Juillet 2024 16:29:50

Je suis plutôt contente de moi en ce mois de Juillet. A ce jour, j'ai pu lire 6 livres

Twisted Games de ANA HUANG
      Trilogie d'une Nuit d'Hiver, tome 3 : L'hiver de la sorcière de Katherine Arden
      La métamorphose de Frank Kaflka
      La ferme des animaux de George Orwell
      Le nom de la rose d'Umberto Eco
      La forêt au clair de lune de Michiko Aoyama

Et j'ai abandonné les fleurs du mal de Baudelaire
    • Catyladya

Restaurateur de livres

#6 29 Juillet 2024 17:32:29

Coucou !
      Mince pour les fleurs du mal qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
    • Giselda

Espoir de la lecture

#7 16 Août 2024 17:03:57

Je ne saurai dire exactement ce qui m'a fait abandonner ce recueil
      Mais j'étais restée complétement hermétique tout au long de ma lecture.
      Je crois juste que la poésie n'est pas faite pour moi :(
    • Giselda

Espoir de la lecture

#8 16 Août 2024 17:10:54

J'ai fini de lire le tome 2 de Bad ASH que je n'ai pas autant apprécié que le 1er qui a été franchement un coup de coeur.

Pour le coup, mes lectures du moment sont :

Lecture VO : Days at the Morisaki Bookshop de Satoshi Yagisawa  - Une lecture douillette est feel good
      Lecture Audio :  Tout le bleu du ciel de Melissa Da Costa - Une lecture touchante et inspirante
      Lecture Papier : Babel de RF KUANG - Un univers de fantasy dense et trés bien construit