[Dashner, James] L'Epreuve -Saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 02 Juin 2013 20:31:02

    Echo a écrit

    Pareil pour moi, le tome 1 m'a bien plus.
    Vous avez une idée de quand sort le 2ème tome en français?


    En aout normalement.

  • Echo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 03 Juin 2013 20:14:39

    lulai a écrit

    Echo a écrit

    Pareil pour moi, le tome 1 m'a bien plus.
    Vous avez une idée de quand sort le 2ème tome en français?


    En aout normalement.


    :ok: merci

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 04 Juin 2013 17:55:54

    Vivement aout alors :)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 07 Juin 2013 16:16:56

    J'ai lu de bons avis dessus et le résumé me tente, je pense lire ce livre.
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 07 Juin 2013 16:34:54

    Aout? Mais c'est parfait ça! Il faut dire que le fin du premier tome est... Intenable! ^^
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 08 Juin 2013 14:13:32

    DarkToy a écrit

    Aout? Mais c'est parfait ça! Il faut dire que le fin du premier tome est... Intenable! ^^


    Personnellement j'étais mitigé sur le 1 mais le 2 m'a conquise il trainait depuis 2 ans ds ma PAL et j'ai juste halluciné en le lisnat. franchement préparez vous car il y a que des surprises et des rebondissement dedans.

  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 26 Juin 2013 12:34:34

    lulai a écrit

    DarkToy a écrit

    Aout? Mais c'est parfait ça! Il faut dire que le fin du premier tome est... Intenable! ^^


    Personnellement j'étais mitigé sur le 1 mais le 2 m'a conquise il trainait depuis 2 ans ds ma PAL et j'ai juste halluciné en le lisnat. franchement préparez vous car il y a que des surprises et des rebondissement dedans.


    Déjà la fin est à tuer l'auteur ... il m'attends aussi mais je le lirai après mon déménagement ...

  • Hutchersienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 08 Juillet 2013 10:30:16

    J'ai adoré ce roman, tout de suite acheté tout de suite lu ! Je me suis accrochée à ce livre tellement il était bien ! L'action y est, les sentiments y sont... Bref c'est un tout.
    J'ai donc tout de suite lu le tome 2, que j'ai reçu en épreuve corrigé par ma belle mère ! Et en à peine 6 heures je l'avais fini. Tout autant prenant, voir même plus que le premier. J'attends donc le troisième tome avec impatience ! :D
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 08 Juillet 2013 11:27:08

    Hutchersienne a écrit

    J'ai adoré ce roman, tout de suite acheté tout de suite lu ! Je me suis accrochée à ce livre tellement il était bien ! L'action y est, les sentiments y sont... Bref c'est un tout.
    J'ai donc tout de suite lu le tome 2, que j'ai reçu en épreuve corrigé par ma belle mère ! Et en à peine 6 heures je l'avais fini. Tout autant prenant, voir même plus que le premier. J'attends donc le troisième tome avec impatience ! :D


    Moi j'ai le 3 ds ma PAL ms je veux attendre un peu pour plus apprécier ma lecture

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 08 Juillet 2013 18:45:14

    Il faut vraiment que je me le proccure depuis le temps qu'il me fait envie. Et là j'ai vu les premières images du film! Du coup, ben forcément j'ai encore plus envie de m'y mettre! (pas du tout prévisible la fille). Bon en même temps ça ne me dérangerait pas trop de lire le un, alors que le deux vient de sortir, comme ça je peux me lancer direct dans la suite.