[Dashner, James] L'Epreuve -Saga

• ImagIn

Grand chef libraire

#61 19 Août 2014 13:58:15

lulai a écrit

Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le premier livre mais au final j'ai adoré la trilogie;^^

Voilà qui me rassure pour la suite, même si ce ne sera pas pour tout de suite ! :P

• Mana_

Administratrice

#62 19 Août 2014 14:34:26

En apprenant que le film sortait bientôt, me suis dis qu'il fallait que je me plonge dedans (je préfère toujours lire avant de voir).
    J'ai terminé le T.3 hier. J'ai adoré, du début à la fin ! Je m'attendais à des passages creux, mais l'auteur glisse toujours une certaine dose de suspens à chaque fin de chapitre, et on se trouve incapable de lâcher le livre !

Un bon moment à passer, donc !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#63 19 Août 2014 19:23:53

Je vais commencer cette série dès que mes deux autres livres seront finis, vos avis sont mitigés,  mais je vais me faire mon propre avis.
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#64 20 Août 2014 21:59:54

Clara c'est décidé, ce troisième et dernier tome est mon préféré ! Je suis fière de l'évolution de notre héros tout au long de cette histoire mais aussi du lieu et de l'époque où tout cela se déroule. J'ai rarement vue un personnage évoluer autant et vivre au fur et à mesure des épreuves de plus en plus dur.
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#65 21 Août 2014 14:15:10

J'ai les 2 premiers tomes, mais j'attends d'avoir le troisième pour me lancer=D
    Je trouve que les couvertures sont super belles♥ Et le résumé donne vraiment envie =)
  • lulai

Dompteur de pages

#66 22 Août 2014 14:59:30

ImagIn a écrit
    lulai a écrit

Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec le premier livre mais au final j'ai adoré la trilogie;^^

Voilà qui me rassure pour la suite, même si ce ne sera pas pour tout de suite ! :P

En fait j'ai l'impression que ceux qui ont aimé le premier on été déçu par la suite et qu'à l'inverse ceux qui ont eu du mal au début ont aimé la suite.

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#67 30 Août 2014 09:15:04

Je viens de finir le premier tome (et le deuxième tome est ma lecture en cours :sifflote:) !
    C'est une saga que je voulais découvrir avant que l'adaptation sorte et, je ne suis pas déçue :D
    Le début est un peu lent, je trouve, mais la fin et l'épilogue donnent envie de se jeter sur la suite (ce que j'ai fait ^^).
  • Nanouni

Livraddictien débutant

#68 05 Septembre 2014 22:05:22

J'ai adoré le premier tome! J'ai complétement été happé par le roman! Impossible de m'en détacher lol
    L’épilogue clôture très bien ce premier tome et j'ai qu'une envie me jeter sur le 2ème en espérant ne pas être déçue :)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#69 06 Septembre 2014 08:53:19

Nanouni a écrit

J'ai adoré le premier tome! J'ai complétement été happé par le roman! Impossible de m'en détacher lol
    L’épilogue clôture très bien ce premier tome et j'ai qu'une envie me jeter sur le 2ème en espérant ne pas être déçue :)

Le deuxième je l'ai trouvé aussi bon que le premier personnellement :)

• Mana_

Administratrice

#70 06 Septembre 2014 11:38:04

Clara0709 a écrit
    Nanouna a écrit

L’épilogue clôture très bien ce premier tome et j'ai qu'une envie me jeter sur le 2ème en espérant ne pas être déçue dft009

Le deuxième je l'ai trouvé aussi bon que le premier personnellement

Idem pour moi. En revanche, j'ai été un peu plus déçue par le troisième tome, même s'il est dans la continuité des deux premiers (je vous en dis pas de plus ;) )