#109 17 Février 2014 18:23:49
Pour ma part, mon chéri m'a offert la Kobo Aura pour Noel :derder: Je me suis renseignée sur ce sujet pour trouver la meilleure liseuse qui me corresponde, et j'ai du attendre une semaine pour pouvoir l'utiliser (il a été catégorique : pas avant Noel =D ) Le plus dur a été quand mon père s'en est acheté une le lendemain que mon homme me l'ai prit, et que j'ai dû la lui configurer.
J'ai vachement moins mal aux yeux que quand je suis sur PC ou smartphone (qui a quand même un grand écran) et j'adore le fait de pouvoir changer la taille de caractère. J'avais un peu du mal avec sa réactivité (ce n'est pas la même que mon smartphone hahaha) mais c'est ma copine, toujours avec moi, prête à l'emploi (dans la salle d'attente du médecin, à la campagne... Là où je suis super contente, c'est d'avoir réussi dans les paramètres à changer le logo Fnac par la couverture du roman, c'est vachement plus joli (mais du coup mon homme voit la couverture changer assez souvent...)
Là où j'ai été un peu déçue, c'est l'absence de diversité par rapport aux housses, du coup pour y remédier, j'm'en suis faite une *toute contente*
Sérieusement, je suis totalement accro à ma liseuse :ok: