#119 06 Mars 2014 00:13:46
J'ai passé le cap et j'ai reçu ma Kindle aujourd'hui! :)
Bon, ça faisait un bout de temps que je disais que je n'en achèterais jamais, que pour moi il n'y avais rien de mieux que les livres papiers, bref un peu comme tout le monde quoi :D
Et puis j'ai vu beaucoup de demandes de SP me passer sous le nez parceque c'était que des ebooks, pas mal de saga qui me plaisent mais qui commencent par un "tome 0" en ebook que je voulais absolument lire avant de commencer la saga, j'étais un peu frustrée de rater ce genre de choses. Plus je lis, plus j'achète des livres, et plus le trou de mon porte-feuille s’agrandit, c'est quand même une sacré dépense tout ça. Rajoutons à ça que je n'ai pas beaucoup de places dans mon F1 pour tout mes livres, bref tant de choses qui m'ont poussée à acheter une Kindle ^^
Pour l'instant j'en suis bien contente, c'est la Kindle basique et ça me va comme ça. Si je veux me connecter a jenesaisquelleappli disponible sur les autres liseuses, j'ai mon smartphone pour ça, et à la rigueur mon ordi. La lecture est agréable et en dehors du fait que la bête est moins lourde qu'un livre et que j'appuie sur un bouton pour changer de page, je ne vois pas vraiment de différences. En bref je suis conquise! :)