#210 30 Juin 2016 11:28:56
J'ai aussi une kindle depuis Noël, elle est ultra-légère, rétro-éclairée, très agréable et tellement pratique ! Elle ne fatigue pas les yeux, je peux avoir un dictionnaire instantanément en cliquant sur un mot, je peux surligner, prendre des notes, c'est génial, je n'en avais jamais eu avant ! Je la prends tous les jours dans mon sac mais aussi en voyage, partout et comme je vis à l'étranger, en un clic, j'ai des livres en français, bref, le paradis ! Malheureusement tous mes livres en papier sont restés en France et ici, il y a tellement peu de place pour en acheter de nouveaux..., alors j'avoue que depuis que je l'ai, je lis beaucoup plus. Mon mari a une tablette (pour les BD) mais c'est beaucoup plus lourd et je préfère ma liseuse. Le gros défaut (mais c'est pareil avec une tablette) c'est qu'on ne peut pas prêter ses livres : quand je dis à mon mari que tel livre m'a plu, il faut qu'il attende que je ne me serve plus de ma liseuse s'il veut le lire, et ça n'arrive jamais ! :D :D :D