[Suivi lecture] Milie

• Milie

Espoir de la lecture

#11 27 Mars 2013 22:09:33

la lecture se poursuit, je suis complètement dans l'histoire même si j'ai été un peu perdu avec le matthew de 2010 et celui de 2011 ( je ne peux pas en dire de trop de peur de gâcher le plaisir de futurs lecteurs) mais bon je pense qu'à la fin tout s'éclairera, là ça commence déjà à être plus clair.
  • Milie

Espoir de la lecture

#12 02 Avril 2013 20:25:14

Et un livre de plus de fini! Une histoire assez originale avec des personnages attachants.Pas un seul instant j'ai pensé à ces rebondissements-là, la seule chose prévisible est la fin et encore. Même si au début j'étais perdue, tout s'est éclaircie par la suite. J'ai adoré ce livre mais j'ai l'impression de pas avoir autant accroché que les autres. Bizarre, il va falloir que je le relise pour être sure ^^
  • Milie

Espoir de la lecture

#13 04 Avril 2013 09:51:35

Aujourd'hui je me lance dans une toute nouvelle lecture et qui est différente de mes deux dernières lectures : La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian (tome1).
  • Milie

Espoir de la lecture

#14 10 Avril 2013 09:29:05

ah, je profite de la reprise du site pour dire que j'avance bien dans le livre et que j'aime beaucoup. Au début je me disais c'est pas trop le style d'histoire que j'aime lire mais bon je me suis quand même lancée et je suis pas déçue pour l'instant. A suivre :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#15 13 Avril 2013 18:47:12

Ca y est je l'ai fini et j'ai vraiment adoré ce livre. J'ai un peu hésité avant de l'acheter car ce n'était pas trop mon style de livre mais j'ai vraiment été surprise, j'ai tout adoré dans le livre que ce soit, l'histoire, les personnages à tel point que je vais m'acheter le tome 2 :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#16 26 Avril 2013 23:03:08

ca fait un petit moment que j'ai pas posté et que je n'ai pas lu faute de temps mais là je profite d'une pause de deux jours pour lire un peu. J'ai donc décidé de lire un livre assez court: " le faire ou mourir" de Claire-Lise Marguier.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#17 26 Avril 2013 23:29:58

Bonne nouvelle lecture :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#18 27 Avril 2013 10:12:44

Merci :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#19 27 Avril 2013 13:25:21

Je ne connais pas ce livre mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#20 27 Avril 2013 19:39:59

Je l'ai connu grâce à livraddict et comme il y avait que des avis positifs, je me suis lancée, on verra bien ce que ca donne ^^