[Suivi lecture] Milie

• Milie

Espoir de la lecture

#21 29 Avril 2013 08:58:13

J'ai terminé le livre. J'ai ressenti une petite claque en lisant ce livre. On ressent parfaitement les émotions de Dam, j'avais mal pour lui. Ce livre montre bien comment le comportement de notre famille ou des gens extérieurs peuvent avoir un impact négatif sur nous...
    Petit point négatif: la fin, je ne l'ai pas très bien comprise,il y a deux fins différentes dans l'histoire et du coup je me suis demandée laquelle des deux était la bonne.
  • Milie

Espoir de la lecture

#22 15 Mai 2013 19:31:34

Ca y est, j'ai enfin fini mes partiels, je suis donc en vacaaaaaances, je vais pouvoir me consacrer de nouveau à la lecture! :D
    Et je commence dès ce soir avec John Green: Qui es-tu Alaska?

Bonne lecture à tout le monde, et bonnes vacances à tous ceux qui comme moi sont déjà en vacances ^^
  • Ninon

Mange-mots

#23 15 Mai 2013 19:51:20

Pas moi, au contraire c'est la rentrée :angry:
    Ce roman me tente bien aussi !
    Bonne lecture et bonnes vacances ;)
  • Milie

Espoir de la lecture

#24 15 Mai 2013 20:10:52

ah désolé, bah bon courage à toi alors ;)
  • Milie

Espoir de la lecture

#25 21 Mai 2013 21:01:34

Je viens de finir Qui es-tu Alaska?
    J'ai vraiment bien aimé ce livre même si ce n'est pas un coup de coeur.

J'ai été touché par ces personnages que ce soit Miles dit le gros, le colonel ou encore Alaska.
    Quand j'ai commencé le livre, les inscriptions qui indiquaient le temps ( cent vingt-huit jours avant...) m'ont intriguée, je ne sais pas du tout à quoi ça se référait mais tout s'explique quand on arrive au jour J ( j'ai même réussi à deviner ce qui se passerait ce fameux jour).
    Un livre qui te fait vraiment réfléchir sur la vie, la mort et la souffrance... peut-être que si je l'avais lu quand j'étais dans une période de déprime, ce livre aurait pu se transformer en coup de coeur.

Enfin voilà, je reviens très bientôt pour de nouvelles lectures :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#26 21 Mai 2013 21:19:39

J'avais adoré ce livre. John Green est un très bon auteur ! :)

Que comptes-tu lire à présent ?
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#27 21 Mai 2013 22:24:34

Il faut que je m'y mette à John Green moi ^^

Bonne question de Booklimique :D
  • Milie

Espoir de la lecture

#28 22 Mai 2013 07:37:56

Je vais surement commencer une éternité plus tard de Nicolas Carteron vu que j'avais vraiment adoré son deuxième livre, ca avait été un coup de coeur pour moi :)
  • Milie

Espoir de la lecture

#29 29 Mai 2013 20:17:01

Comme je l'ai dit dans mon dernier message, j'ai donc commencé le livre de Nicolas Carteron, j'avance bien et l'histoire me plait, je sais pas encore comment ca va se finir mais dès le début j'étais rentrée dans l'histoire.
    Pour ce livre-là, j'essaye de prendre mon temps pour le lire de manière à le "savourer" pleinement car le livre précédent je l'avais lu en 4 heures non-stop, ca m'avait pas empêché de l'adorer bien au contraire mais bon... ^^
    Bonnes lectures à tous ;)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#30 29 Mai 2013 20:23:43

Bonne lecture avec Carteron ;)