[Suivi lecture] Milie

• Milie

Espoir de la lecture

#31 29 Mai 2013 20:30:17

Merci :D
    tu as déjà lu un de ses livres? Si oui, tu as bien aimé? et sinon, je te le conseille, j'adore cet auteur ^^
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#32 29 Mai 2013 20:32:43

je retiens le conseil surtout que tu n'es pas la première à me le recommander chaudement, mais je ne me suis pas encore jeté à l'eau, d'après toi par lequel je devrai commencer ?
  • Milie

Espoir de la lecture

#33 29 Mai 2013 20:35:17

"Elle était si jolie..." ca a vraiment été un coup de coeur et je le recommande à tout le monde autour de moi et tout le monde l'a adoré ;)
    Franchement, je te conseillerai celui-là et je pense que tu ne le regretteras pas, il est juste génial!
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#34 29 Mai 2013 20:36:50

ok en plus le titre me plait bien, je le mets donc sur la liste de mes livres à lire ;)
  • Milie

Espoir de la lecture

#35 29 Mai 2013 20:40:14

pas de soucis,c'est cool :)
    A l'occasion quand tu l'auras fini ,dis-moi ce que tu en as pensé ;) (enfin si tu le veux bien ^^)
  • Milie

Espoir de la lecture

#36 04 Juin 2013 12:01:47

J'ai fini une "éternité plus tard" hier soir. J'ai beaucoup aimé ce livre mais il ne détrône pas son deuxième livre qui reste donc mon coup de coeur.
    J'ai une nouvelle fois été surprise quand on découvre le passé de Violette, je ne m'y attendais vraiment pas, il a le don pour surprendre ses lecteurs et garder le suspens. Il n'y a aucun doute sur le fait que je lirai son troisième roman quand il sortira :)

Quant à ma prochaine lecture, je ne me suis pas encore décidée, j'hésite entre:
    <image> <image>
  • Booklimique

Dompteur de pages

#37 04 Juin 2013 15:43:41

Bonjour :)

Je n'ai jamais lu Jojo Moyes, mais j'ai Les fiancées du Pacifique dans ma wishlist. Tout comme La liste d'ailleurs qui me fait très envie ! Bon courage dans ton choix ;)
  • Milie

Espoir de la lecture

#38 06 Juin 2013 18:18:24

Bon ca y est, je me suis décidée et je viens de commencer "Avant toi" de Jojo Moyes...
  • Milie

Espoir de la lecture

#39 08 Juin 2013 19:08:54

Pour l'instant, je ne regrette vraiment pas mon choix, j'adore l'histoire et les personnages, je veux trop savoir comment ca va se finir mais bon je prends mon temps pour vraiment en profiter. J'avance bien, je suis à un peu moins de la moitié :)

Sinon, cette après-midi la carte a chauffé ^^ j'ai acheté pas mal de livres( enfin on m'en a offert deux donc ca va). Voici donc mes achats:
    -Ce qui nous lie de Samantha Bailly ( il était pas dans ma Wish list mais bon j'ai craqué)
    -Avant d'aller dormir de S.J. Watson
    -Demain j'arrête! de Gilles Legardinier
    -Ne t'en va pas de Paul Griffin
    -Les apparences de Gillian Flynn
    Et vu que j'ai acheté deux pockets, le magasin m'a offert un livre: A l'ouest d'Olivier Adam

Voila, voila, bonnes lectures à tous. Pour ma part, je continue donc avec plaisir Avant toi :D
  • Milie

Espoir de la lecture

#40 11 Juin 2013 21:27:33

whaoooooooooo, quel livre touchant du début jusqu'à la fin :pink:
    j'ai voulu résister et ne pas pleurer mais c'est rater: une larme a été versé à la fin!
    J'ai vraiment été porté tout le long du livre, j'ai adoré ces deux personnages et j'ai été un peu déçue que ca se termine comme ca même si ca donne beaucoup de sens à l'histoire.
    Il m'a vraiment touché et je suis passée du rire à la tristesse très facilement, c'est un vrai bonheur de ressentir toutes ces différentes émotions.
    Et je suis contente que pour une fois je ne suis pas déçue d'avoir lu un livre qui avait une aussi bonne critique ( c'est la première fois que je ne regrette pas et que je suis du même avis de la majorité).
    Bref que du positif pour cette lecture qui vient juste de se terminer :)

Dernière modification par Milie (11 Juin 2013 21:27:53)