[Suivi lecture] Milie

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#41 12 Juin 2013 11:35:02

Ce livre semble vraiment faire l'unanimité ! Que vas-tu lire maintenant?
  • Milie

Espoir de la lecture

#42 12 Juin 2013 11:54:50

Ouais et maintenant que je l'ai lu je comprends pourquoi ^^
    Je vais commencer la liste de Siobhan Vivian :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#43 12 Juin 2013 12:02:56

Les avis sont plus mitigés sur celui-ci ;). Quoi qu'il en soit, bonne lecture !
  • Milie

Espoir de la lecture

#44 12 Juin 2013 12:10:14

Oui, on verra bien.
    Bonne lecture à toi aussi ;)
  • Milie

Espoir de la lecture

#45 20 Juin 2013 15:50:37

Je viens de finir  "La liste"
    J'ai bien aimé mais sans plus,  ca se lit facilement. Ca montre bien comment ca peut se passer au lycée et les répercussions que ca peut avoir sur les jeunes.
    J'ai un peu été déçue par la fin mais bon, c'était quand même une lecture agréable.
  • Kelith

Chercheur de mots

#46 20 Juin 2013 16:50:33

Tiens je l'ai en stock celui-là, mais les avis mitigés ne m'encourage pas à le commencer... Et j'entends pas mal de critiques sur la fin aussi (la deuxième fois aujourd'hui justement ^^). J'ai bien envie d'aller me spoiler pour voir ce que c'est :p
    Je te souhaite une meilleure lecture lors du prochain livre ! =)

• Milie

Espoir de la lecture

#47 20 Juin 2013 17:04:51

Si je peux te rassurer, ca se lit quand même^^ Après c'est en le lisant que tu pourras t'en faire un avis mais surtout ne cherches pas la fin parce que du coup je pense que là la lecture te sera encore plus difficile ( enfin peut-être que je me trompe mais je pense pas^^).
    Merci, je pense que la prochaine lecture sera meilleure enfin je l'espère car depuis le temps que j'attends ce livre, je veux vraiment pas être déçue^^
    Bonne lecture à toi aussi ;)
    En parlant donc de ma prochaine lecture, ce sera " le ciel est partout" de Jandy Nelson :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#48 20 Juin 2013 18:38:00

Oh je l'ai lu celui-là ! Mais il y a un bon moment quand même... ^^
    Je me souviens avoir adoré, c'est un joli roman (sauf que l'héroïne est parfois très tête-à-claques...).
    Bonne lecture ! ;)

• Milie

Espoir de la lecture

#49 20 Juin 2013 18:44:06

merci, :)
    j'espère ne pas être déçue vu tous les avis positifs!
  • Milie

Espoir de la lecture

#50 28 Juin 2013 11:13:55

Ca y est j'ai fini " le ciel est partout" et je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu si longtemps pour le lire! C'est vraiment un livre génial avec une histoire bouleversante, des personnages très attachants et une belle histoire d'amour! :pink:
    Que du bonheur de lire un tel livre :)