[Suivi lecture] LivresseDesMots

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#111 04 Novembre 2013 16:45:38

:ptdr: elle a quand même fait un geste rapide :clapi:

• Adolina

Lecteur glouton

#112 04 Novembre 2013 20:06:13

Vous êtes drôlement magnanimes les filles c'est chouette :lol:

En plus j'ai vu que ça faisait un moment que vous réclamiez des nouvelles, j'ai eu du mal à capter ^^
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#113 04 Novembre 2013 22:35:17

Moi j'aurais tendance à pardonner en tant que déserteur professionnel histoire qu'on me pardonne pour le mien :sifflote:

Mais Jul' a l'air d'une sacrée déterreuse quand-même, tu fais ça à plein temps ? C'est LA qui t'engage ? ;)

T'avances plus trop dans le Pessoa ?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#114 04 Novembre 2013 22:51:37

Haha, bonne lecture =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#115 05 Novembre 2013 14:39:38

MyFloxyBaby : Tout à fait. Cela ne marche pas bien pour tout le monde, cela dit... N'est-ce pas? J'ai bien tenté chez toi, mais ça n'a pas donné grand chose :sifflote:

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#116 05 Novembre 2013 16:24:43

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!! :angel:

Au passage j'aime toujours autant ton avatar, il vient d'où ? Ça me fait penser à Minus et Cortex version féline :D
    Mais bon j'arrête de flooder le suivi de cette pauvre Miss Intranquille parce que si ça continue on va en savoir plus sur les lectures de ton chat (non pas qu'elles ne m'intéressent pas ;)) que sur les siennes ! :sifflote:

T'es pas en panne de lecture au moins rassure-nous ? :derder:
  • Adolina

Lecteur glouton

#117 05 Novembre 2013 20:04:24

T'inquiètes, tu peux flooder ça ne me gêne pas ;) !

Oh non, pas en panne, au contraire, je lis comme une fofolle ^^ Mais comme je fais des "C'est Lundi que lisez vous" toutes les semaines sur mon blog, j'ai tendance à avoir la flemme de répéter ici :p
    Le Pessoa, je suis en pause depuis... hum hum... deux ans, oui, une longue pause, mais j'aime l'ouvrir de temps à autre et lire un paragraphe, puis je le repose jusqu'à la prochaine fois. T'imagines qu'à cette allure, ça n'avance pas ! Mais comme ça, je sais que je l'aurais pour m'accompagner tout au long de ma vie  :heart:

Et toi, t'as tenté alors ?
  • Adolina

Lecteur glouton

#118 08 Novembre 2013 21:20:14

Aaahhhh !!! Un IMMENSE coup de cœur pour le nouveau roman de Gabriel Katz !! Le ton et l'histoire sont très différents du Puits des Mémoires, mais j'ai beaucoup aimé également !! L'auteur sait nous surprendre là où l'on ne s'y attend pas, et son intrigue est incroyablement prenante ! Et ses personnages... :heart: Et puis zut, je ne vous en dis pas plus, lisez ce roman (il sortira en Janvier) et vous serez forcément charmée par le duo Kaelyn - Hadrian !! Ils sont épatants, vifs, plein d'esprit et talentueux ! J'ai été conquise. Gabriel Katz est si doué pour créer des personnages profonds et attachants, c'est fou... !
    J'en redemande !

Bon, je fais une pause le temps de digérer ce magnifique roman et j'attaquerai "L'empire Ultime" le tome 1 de la Saga Le Fils des Brumes de Brandon Sanderson.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#119 09 Novembre 2013 17:51:42

:clapi:

Ouiiii, L'empire Ultime :pink:

• Adolina

Lecteur glouton

#120 11 Novembre 2013 18:22:23

Ma chronique de "La Maîtresse de Guerre" est dispo mes lapins =) C'est par ici !

Dernière modification par Livresse Des Mots (11 Novembre 2013 18:22:38)