[Suivi lecture] LivresseDesMots

• Adolina

Lecteur glouton

#51 05 Mai 2013 15:03:04

J'ai fini le Ben Kemoum, j'ai frôlé le coup de cœur ! Voilà une lecture profonde, intelligente et intense comme je les aime ! :heart: Chronique à venir bientôt ! (oui, j'abuse un peu des "!" mais c'est parce que j'ai été un peu survoltée par cette lecture, que je recommande vivement à tous et à toutes !)

Edit du 06/05 => Ma Chronique de "La Fille blabla..."Dispo Ici =)

Dernière modification par LivresseDesMots (06 Mai 2013 10:50:57)

• Saefiel

Lecteur invétéré

#52 06 Mai 2013 18:30:28

Arg j'ai la Liste dans ma PAL j'espère que j'arriverais à me mettre dedans parce que je vois pas mal d'avis mitigés en ce moment !

Tu avances bien dans le Trône de fer ?
  • Adolina

Lecteur glouton

#53 07 Mai 2013 10:20:32

Je m'y remets un bon coup au Trone de Fer, apres cette petite pause. J'avance bien, c'est sympa à lire (mais comme j'ai vu la série y a pas longtemps, y a des passages que j'ai envie  de sauter, genre les reves de Bran, voilà quoi ^^)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#54 07 Mai 2013 11:30:05

LivresseDesMots a écrit

Je m'y remets un bon coup au Trone de Fer, apres cette petite pause. J'avance bien, c'est sympa à lire (mais comme j'ai vu la série y a pas longtemps, y a des passages que j'ai envie  de sauter, genre les reves de Bran, voilà quoi ^^)

Hmmm oui je comprends, mais il y a des trucs un peu différents quand même ! J'ai lu le livre juste après avoir vu la première saison et j'avais noté des trucs '.' (Bon là ça ne me revient pas mais je sais que pendant la lecture j'y avais beaucoup pensé !)

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#55 07 Mai 2013 11:44:39

J'ai eu l’impression que c'était très fidèle mais en même temps ça fait un truc comme trois ans que j'ai regardé la première saison ^^
    Je l'ai trouvé trés long a lire par contre, il est très dense et je n'ai pas vraiment pris  de pause, je pense que j'aurais du faire comme toi :D
  • Liloochat

Lecteur glouton

#56 08 Mai 2013 19:13:17

Ah le trone de fer lol

Je vous jure je vais m'y mettre un jour ou l'autre hein :p

Moi je suis sur Les chroniques de San Francisco , c'est pas mal je suis a environ 1/3 et ca me plait bien pour le moment :)

Je te souhaite en tout cas une bonne lecture ;)
  • Adolina

Lecteur glouton

#57 08 Mai 2013 19:21:45

Hihi merci les filles ! J'avance, j'avance ! Je suis presque à la moitié :)

Saefiel, pour l'instant j'ai pas encore vu de differences trop choquantes, mais plein de petits trucs en plus, donc rien que du bon ^^

Et pierre de jade, effectivement, il est long à lire quand meme. Mais plus j'avance, plus j'aime et plus je vais vite. (Pis j'ai deja lu encore plus gros - record 1 400 pages à peu pres - donc là c'est gérable ^^)

Bonnes lectures à vous aussi ;-)
  • Adolina

Lecteur glouton

#58 11 Mai 2013 21:35:08

Petit post en passant vous dire que j'ai encore fait une petite pause dans ma lecture du Trône de Fer (une courte pause, mais quand même), pour lire une bande-dessinée extraordinaire : "Exauce-nous" de Bihel et Makyo ! Une découverte MAGNIFIQUE (oui, je ne mâche pas mes mots !), que je vous recommande vivement !
    Chronique dispo ici.
  • Adolina

Lecteur glouton

#59 13 Mai 2013 16:43:54

Je suis à moins de 100 pages de la fin de mon Trône de Fer, et même si j'ai aimé, j'ai hâte de le terminer et de passer à autre chose ^^ C'est chiant les pavés quand on a envie de lire des dizaines d'autres livres ^^ Qu'est ce que j'ai de prévu après ? "Amnésia" parce que vous êtes toutes qu'une bande de coquines et vous m'avez tentée avec vos avis tous positifs ! Je vais aussi lire "Couleur Ketchup", une nouveauté YA qui a l'air sympa. Et un autre de Hubert Ben Kemoun (celui qui a écrit "La Fille seule dans le vestiaire des garçons) "Blues en noir", il est tout petit et se lira très vite. Et après j'attaquerais "L'Hypnotiseur" de Kepler, pour les Challenges Cap au Nord et Livra'deux !
    Bonne lectures à vous =)
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#60 13 Mai 2013 16:46:07

C'est vrai que ce n'est pas facile de finir un pavé quand on voit tout ce qui nous nargue sur les étagères de nos libraires ou simplement dans notre bibliothèque :lol:

Courage pour les 100 dernières pages ! Et bonne lectures avec le reste.

Je ne connais pas tes futures lectures j'ai donc hâte de voir tes avis :)