[Suivi lecture] LivresseDesMots

• Adolina

Lecteur glouton

#61 15 Mai 2013 00:05:40

Hop ! Voilà ma Chronique du Trône de Fer Intégrale 1 !
    Là je lis un tout petit roman pour ado, terminé dans 1/4 d'heure je pense ^^ "Blues en noir", l'auteur c'est Hubert Ben Kemoun, le même que celui qui a écrit "La Fille Seule dans le vestiaire des garçons". C'est pas mal du tout, je pense poster ma chronique demain.

Bises à toutes et bonnes lectures =)

EDIT : Ma chronique de "Blues en noir" dispo ICI =)

Dernière modification par LivresseDesMots (16 Mai 2013 13:34:13)

• Adolina

Lecteur glouton

#62 17 Mai 2013 09:57:08

J'ai lu Amnesia que j'ai adoré. Je posterais ma chronique ce soir. Et j'ai commencé l'Hypnotiseur et c'est... brrrr flippant et très puissant, et malgré un démarrage laborieux je suis à fond dedans ^^

Edit : Ma Chronique d'Amnesia Dispo =)

Dernière modification par LivresseDesMots (17 Mai 2013 19:57:56)

• Adolina

Lecteur glouton

#63 20 Mai 2013 21:11:51

J'ai fini L'Hypnotiseur et... c'était sympa, une lecture divertissante et agreable, mais sans plus... Je poste ma chronique demain !
    Là je vais attaquer un roman d'un auteur que je ne connais pas du tout "Divorce" de Torgny Lindgren... un roman qui parle... de divorce xD Pour mon Challenge Cap au Nord !

EDIT : Chronique de "L'Hypnotiseur" dispo ici =)

Dernière modification par LivresseDesMots (21 Mai 2013 11:03:03)

• Saefiel

Lecteur invétéré

#64 20 Mai 2013 21:18:52

Pfiouuu je suis en retard dans le suivi de tes lectures '.'

J'irais lire ta chronique d'Amnesia ! Quand aux autres que tu lis je ne les connais pas mais je te souhaite une bonne lecture :D Même si un livre sur le Divorce ça ne doit pas être très gai :lol:
  • Adolina

Lecteur glouton

#65 21 Mai 2013 11:04:26

Le Livre sur le Divorce, pour l'instant il ne passe pas très bien... J'attends de voir si ça s'arrange. Disons que c'est un thème fort et poignant, et c'est vraiment abordé d'une manière glaciale et insensible. J'ai du mal.
  • Adolina

Lecteur glouton

#66 22 Mai 2013 21:39:47

Bon, j'abandonne "Divorce", c'est vraiment pas possible... :tetemur:
    Je ferais peut être une autre tentative plus tard, ou lirais un chapitre de temps en temps histoire d'avancer un peu, mais franchement, c'est pas gagné ^^ Il m'ennuie sévère.

Je passe à "La Princesse des Glaces" de Camilla Läckberg, qui promet d'être bien plus passionnant ! =D
  • corinne

A la découverte des livres

#67 22 Mai 2013 21:50:11

bonsoir livresse des mots

j'ai lue princesse des glaces et il est vraiment super  et il est vraiment prenant

bonne lecture :ok:
  • Adolina

Lecteur glouton

#68 27 Mai 2013 17:22:56

Ah oui, j'ai beaucoup aimé "La Princesse des Glaces" !! Je le chronique ce soir je pense.
    Là j'ai commencé quelques pages de "La Fortune de Sila" de Fabrice Humbert, et il a l'air super ! =)
  • Adolina

Lecteur glouton

#69 06 Juin 2013 22:01:30

Bon bon, j'ai un peu laissé mon 'ptit suivi tout seul depuis un moment !
    Finalement "La Fortune de Sila", je me suis ennuyée de bout en bout... Quelques passages sympas, mais globalement ça parlait trop d'économie et de politique pour que je suive...

J'ai lu "Demain est une autre vie" de Serfaty et j'ai cru, à l'avant dernier chapitre, que j'allais être déçue, mais... mais... MAIS, c'était sans compter LE dernier chapitre !! :aouh:

Et là, je lis "La 5è Vague" de Rick Yancey, parce que bon sang, vous m'avez tous tentée avec ce livre, et pour l'instant j'accroche bien ! Je trouve le concept assez original, et bien traité, donc voilà, je dévore comme une gloutonne =D
    (en plus, le livre est super beau)

Dernière modification par Livresse Des Mots (06 Juin 2013 22:02:24)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#70 06 Juin 2013 22:33:33

Il me tente beaucoup La 5e vague !

Bonne lecture ! :)