[Suivi lecture] LivresseDesMots

• ImagIn

Grand chef libraire

#71 12 Juin 2013 13:49:11

Tiens, c'est marrant, pour Demain est une autre vie, moi c'est justement la fin qui m'a terriblement déçue ! =D
    J'ai trouvé ça trop facile, trop prévisible...
    Sinon, La 5ème vague me tente bien, moi aussi. Alors, ton avis jusqu'ici ?

• InkofmyLife

Commis de lecture

#72 13 Juin 2013 13:29:43

Tu me donnes envie avec Demain est une autre vie, le fait que le dernier chapitre fasse toute la différence me rappelle un livre avec lequel j'ai connu la même expérience, il s'agit de L'insoutenable légèreté d l'être de Kundera, tu connais?
    Bonne lecture pour la suite =D
  • Adolina

Lecteur glouton

#73 13 Juin 2013 13:49:16

@ ImagIn : J'ai adoré la 5 Vague ! Si tu veux, mon avis est dispo ICI =) Je te le conseille très très chaudement ! Il est original, super bien écrit, et captivant du début à la fin !

@Inkofmylife : J'ai lu l'Insoutenable légèreté de l'être de Kundera, il n'y  a pas si longtemps... Mais je me suis beaucoup ennuyée, je n'ai pas trop accroché et du coup, aucun souvenir du dernier chapitre o_O Peux-tu me rafraichir la mémoire ? (Par MP ou entre spoiler, histoire de ne pas spoiler ceux qui passeraient par là ^^).

Maintenant, j'attaque... Tadadadam... Roulements de tambour... ... ... MULTIVERSUM :yeah:
  • Adolina

Lecteur glouton

#74 15 Juin 2013 18:13:39

Bon... Multiversum a été une déception ! D'autant plus cruelle que j'avais beaucoup misé dessus  ! Ce sont des choses qui arrivent :(

Je vais attaquer "Le Livre de Saskia" de Marie Pavlenko, en espérant être enchantée cette fois !
  • Adolina

Lecteur glouton

#75 19 Juin 2013 20:38:34

J'ai bien apprécié Le Livre de Saskia, c'étais un bon roman Fantasy, bien captivant et l'auteur a su créer un univers original et très sympa !
    Là j'ai commencé "Entre Chiens et Loups". Depuis le temps que j'en entends parler... =)
  • Adolina

Lecteur glouton

#76 24 Juin 2013 21:21:31

J'ai beaucoup aimé Entre Chiens et Loups !! (Chronique à venir demain je pense, ce soir je suis en vacances et j'ai la flemme ^^)
    Du coup, j'ai attaqué le Tome 2, qui a l'air d'être aussi extra :pink:
  • Adolina

Lecteur glouton

#77 09 Juillet 2013 10:13:58

J'suis pas très à jour sur mon suivi :goutte:
    Là je viens de démarrer "Martyrs" de Olivier Peru et il me plaît beaucoup, il est très prenant !! =)
    Et je viens de chroniqure un petit livre de Yoko Ogawa "La Petite pièce hexagonale", un roman court et contemplatif, très beau.

Dernière modification par Livresse Des Mots (09 Juillet 2013 10:14:39)

• Booklimique

Dompteur de pages

#78 09 Juillet 2013 14:13:13

Je ne connais pas ta lecture mais je te souhaite qu'elle te plaise ! :)
  • Adolina

Lecteur glouton

#79 17 Juillet 2013 11:05:21

Merci ! =)
    Je viens de terminer Martyrs d'Olivier Peru et... Wouah !! :heart: Je pense rédiger ma chronique ce soir, mais je peux d'ores et déjà dire que ça m'a beaucoup plu !! J'attends la suite avec impatience maintenant...
    Je pense attaquer maintenant "Sauvagerie" de J.G Ballard, un tout petit livre qu'on m'a offert et qui me fascine !
  • Stieg

Improvisateur de marque-pages

#80 17 Juillet 2013 13:00:43

Hâte de lire ton avis sur Martyrs.
    Je ne connais pas "Sauvagerie', m'en vais chercher un pitch quelque part.

Bonne lecture !