#164 20 Mars 2016 13:41:27
Hello !
Je découvre la discussion (ou la redécouvre je ne sais plus en fait ^ ^)
Côté piercing j'en ai eu un et un seul, à la langue, entre mes 27 et 30 ans de mémoire, je l'adorais visuellement mais j'avais perdu pas mal de sensation sensuellement =) donc j'ai fini par le retirer.
Côté tatouage, j'en ai 4 pour le moment, les deux premiers ont été réalisés quand j'avais 18 ans et à l'époque cela faisait 4 ans que je l'attendais :). L'un représente le symbole du film "The Crow" sur mon omoplate droite, l'autre un cupidon sur ma poitrine mais il a assez mal vieilli (fluctuation de poids), je pense donc le recouvrir prochainement.
Pour les 2 tatouages suivants j'ai attendu... 15 ans ! J'avais les idées mais aucun de mes projets n'étaient assez aboutis pour passer à l'encrage donc j'ai patienté... J'ai un arbre de vie avec des Kodama perchés à différents endroits sur tout le bras gauche, et le prénom Joséphine à l'intérieur de l'avant bras droit.
J'avais une nouvelle séance prévu il y a 10 jours mais j'ai annulé car étant en petite forme j'ai préféré attendre un moment plus opportun ; normalement ce sera pour mai ou juin : cette fois-ci c'est un portrait, une jeune femme dans un médaillon avec différents objets qui symbolisent différentes parties de ma personnalité, sur ma cuisse droite.
Après ça...
Après ça j'ai au moins 4 projets en attente :goutte:
- la reprise de mon Cupidon
- une chauve-souris (mais je n'ai pas encore décidé de son emplacement)
- une petite abeille
- mon bras droit version "noir et blanc" et "dessin animé des années 80"
Bref, il ne manque... que les sous ! :ko: :lol: