Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#161 02 Mars 2016 11:01:40

Bonjour !
    Pour ma part, j'ai quelques idées de tatouages assez discrets que j'aimerais me faire ! Malheureusement quand on commence à s'en faire un on en veut toujours plus ^^ Je n'en ai aucun actuellement mais j'aimerais énormément !

Dernière modification par La Petite Étagère (02 Mars 2016 11:01:51)

• Healing words

Pèlerin des mots

#162 02 Mars 2016 11:20:05

Bonjouuuur !

En ce qui me concerne j'ai l'épaule droite de tatouée :) une jolie rose tout en nuances :pink: que j'ai faite pour mes 18 ans (enfin j'étais plus proche de mes 19, et là je viens d'en avoir 20). Côté piercing j'ai 5 trous aux oreilles (2 et 3), tous aux lobes ; et un au nez que j'ai dû faire à l'âge de.. 13-14 ans ? (quand j'y repense je me dis que j'étais super jeune O_o, mais sur le moment j'en avais vraiment envie et puis je n'ai jamais été jeune dans ma tête :sifflote:).
    J'aime beaucoup les piercings aux lèvres :pink: mais j'ai peur de ressembler à un sapin de Noël à force.. Question tatouage je ne vais pas tarder à me tatouer l'intérieur du poignet gauche. Je compte poursuivre avec le droit. J'ai dessiné un phœnix que je voulais faire sur la cuisse mais comme c'est un endroit où ça bouge pas mal niveau 'poids' et 'peau' j'ai un peu peur qu'avec le temps et l'âge il finisse par s'étirer ou se déformer.. Alors je pense au haut du dos :ko: . J'ai également une phrase que j'aimerai vraiment porter, mais je ne sais pas où la faire.. :pleur:

Voilà vous savez tout :aouh:

Dernière modification par Pauline B. S. (20 Mars 2016 20:37:00)

• Polgara

Apprenti Lecteur

#163 20 Mars 2016 12:59:26

Hello
    Je pensais être déjà passée par ici mais apparemment nope. Pour ma part j'ai les oreilles percées au niveau des lobes, un trou de chaque côté depuis une bonne vingtaine d'année et ça fait 10 ans que j'ai également un anneau au cartillage à gauche. J'ai le projet de me faire un industriel sur l'autre oreille, faut juste que je me decide ^^' Sinon niveau tattoo, je viens de faire faire le 1er le weekend dernier, 3 étoiles à l'intérieur du poignet. J'ai un second projet en tête au niveau du bassin, un Jack Skellington ou une boule de suie (Miyazaki) dans quelques mois/années, tout dépendra du projet auquel c'est lié.
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#164 20 Mars 2016 13:41:27

Hello !
    Je découvre la discussion (ou la redécouvre je ne sais plus en fait ^ ^)
    Côté piercing j'en ai eu un et un seul, à la langue, entre mes 27 et 30 ans de mémoire, je l'adorais visuellement mais j'avais perdu pas mal de sensation sensuellement =) donc j'ai fini par le retirer.
    Côté tatouage, j'en ai 4 pour le moment, les deux premiers ont été réalisés quand j'avais 18 ans et à l'époque cela faisait 4 ans que je l'attendais :). L'un représente le symbole du film "The Crow" sur mon omoplate droite, l'autre un cupidon sur ma poitrine mais il a assez mal vieilli (fluctuation de poids), je pense donc le recouvrir prochainement.
    Pour les 2 tatouages suivants j'ai attendu... 15 ans ! J'avais les idées mais aucun de mes projets n'étaient assez aboutis pour passer à l'encrage donc j'ai patienté... J'ai un arbre de vie avec des Kodama perchés à différents endroits sur tout le bras gauche, et le prénom Joséphine à l'intérieur de l'avant bras droit.
    J'avais une nouvelle séance prévu il y a 10 jours mais j'ai annulé car étant en petite forme j'ai préféré attendre un moment plus opportun ; normalement ce sera pour mai ou juin : cette fois-ci c'est un portrait, une jeune femme dans un médaillon avec différents objets qui symbolisent différentes parties de ma personnalité, sur ma cuisse droite.
    Après ça...

Après ça j'ai au moins 4 projets en attente :goutte:
    - la reprise de mon Cupidon
    - une chauve-souris (mais je n'ai pas encore décidé de son emplacement)
    - une petite abeille
    - mon bras droit version "noir et blanc" et "dessin animé des années 80"

Bref, il ne manque... que les sous ! :ko: :lol:
  • BettieRose

Ex-Team

#165 20 Mars 2016 13:45:44

C'est souvent ça le problème : les sous ^^
    J'ai des tas de projets, j'ai les tatoueurs en tête mais pas les fonds :p
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#166 20 Mars 2016 14:04:28

Pour ma part j'ai 3 trous sur chaque lobe. J'ai longtemps voulu un piercing au nombril mais mes parents ne voulaient pas et finalement je suis plutôt contente de ne pas l'avoir fait !
    Côte tatouage, je vais m'en faire un sur les côtes côté gauche avec écrit "Family first", sûrement le mois prochain, je n'ai plus qu'à envoyer un message au tatoueur mais j'avoue que je ne fais pas la fière!

Quelqu'un pourrait me parler de la douleur d'un tatouage sur les côtes ?
  • Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#167 20 Mars 2016 14:08:46

Je n'ai pas de piercing car cela ne m'a jamais tenté
    En revanche il y a un peu plus d'un an j'ai sauté le cap et fais mon premier tatouage, une fée sur l'omoplate.

J'ai trouvé le second mais bien sur il me manque le budget :'S:'S:'S:'S:'S
    J'aimerais le faire pour cette fin d'année quand même
  • Mariebeth

Bibliophile

#168 20 Mars 2016 14:09:38

J'ai qu'un piercing à la langue. Pour les tatouages, j aimerais bien mais j'ai peur de me lasser du dessin.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#169 20 Mars 2016 19:42:10

Pour ma part je n'est pas de piercing et je ne pense pas en faire.
    Par contre j'ai un tatouage en bas du dos à droite que j'ai fais y'a maintenant un an.
  • Zaela

Lecteur assidu

#170 21 Mars 2016 07:48:57

BettieRose a écrit

C'est souvent ça le problème : les sous ^^
    J'ai des tas de projets, j'ai les tatoueurs en tête mais pas les fonds :p

Je compatis totalement ;)

roxane-etcompagnie a écrit

Quelqu'un pourrait me parler de la douleur d'un tatouage sur les côtes ?

A priori (je n'ai pas encore testé), ça fait plutôt mal. Ce qui joue surtout, c'est la durée et le style du tatouage. Si le style est simple, un lettrage sans trop de fioritures, ça ne devrait pas durer trop longtemps donc, même si tu as fort mal, tu auras plus facile à tenir le coup.