Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Fields

Dévoreur de PAL

#171 21 Mars 2016 13:09:07

Bon je viens de voir par Facebook avec un tatoueur, et ce que j'ai en tête ferait environ 20 cm, pour 350 à 500 € selon le temps passé...
    En plus il m'a dit qu'en haut du bras, 90% des filles "résistent"... c'est selon lui mieux que les hommes... qui l'eut cru ^^
    bon maintenant, argent et courage ??? ^^
  • Zaela

Lecteur assidu

#172 21 Mars 2016 14:45:02

Pour le haut du bras, la douleur est raisonnable effectivement ;) En tout cas, pour ma part, ça s'est passé sans souci.
    Il ne reste plus qu'à te lancer ;)
  • Fields

Dévoreur de PAL

#173 21 Mars 2016 16:04:26

Oui, le courage, ce qui fait souvent le plus défaut ^^ au pire je mets de côté pour être sûre d'avoir les sous, et dès que c'est bon, reste plus qu'à se dire "Go !" ;)
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#174 21 Mars 2016 18:10:42

Zaela a écrit

roxane-etcompagnie a écrit

Quelqu'un pourrait me parler de la douleur d'un tatouage sur les côtes ?

A priori (je n'ai pas encore testé), ça fait plutôt mal. Ce qui joue surtout, c'est la durée et le style du tatouage. Si le style est simple, un lettrage sans trop de fioritures, ça ne devrait pas durer trop longtemps donc, même si tu as fort mal, tu auras plus facile à tenir le coup.

Oui il sera petit et un style très simple donc a priori ça sera rapide ! Après comme c'est mon premier, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et je pense que c'est un bon point parce que si je savais la douleur qui m'attendait, je crois que je n'irais jamais ! Ahah :)

Fields a écrit

Bon je viens de voir par Facebook avec un tatoueur, et ce que j'ai en tête ferait environ 20 cm, pour 350 à 500 € selon le temps passé...
    En plus il m'a dit qu'en haut du bras, 90% des filles "résistent"... c'est selon lui mieux que les hommes... qui l'eut cru ^^

Sacré budget en effet ! Courage, tu seras contente quand il sera fait :D

Dernière modification par roxane-etcompagnie (21 Mars 2016 18:11:38)

• Lynchy

Baby lecteur

#175 21 Mars 2016 18:24:52

J'aimerais bien m'en faire un style "abeille" sur le poignet mais côté verso, vers les veines quoi :goutte:
    quelqu'un a déjà fait vers ici?
    Prière de me dire si c'est dangereux ou non.

Merci bien ;)
  • sandrah93

Espoir de la lecture

#176 21 Mars 2016 18:31:00

J'ai trois piercings à chaque oreilles. Et deux tatouages sur chaque omoplates celui de droite est une fée et celui de gauche est un ange.
    Je ne suis pas contre les piercings, et ni les tatouages.
  • BettieRose

Ex-Team

#177 21 Mars 2016 18:39:37

Pour ma part j'ai 3 trous sur chaque lobe. J'ai longtemps voulu un piercing au nombril mais mes parents ne voulaient pas et finalement je suis plutôt contente de ne pas l'avoir fait !
    Côte tatouage, je vais m'en faire un sur les côtes côté gauche avec écrit "Family first", sûrement le mois prochain, je n'ai plus qu'à envoyer un message au tatoueur mais j'avoue que je ne fais pas la fière!

Côtes flottantes ou plus haut ?
    Je suis tatouée sur les côtes à peu près là où passe le soutien gorge et c'était pas horrible.
    Après je suis très peu douillette niveau tatouage, j'encaisse super bien.

Lyncgy a écrit

J'aimerais bien m'en faire un style "abeille" sur le poignet mais côté verso, vers les veines quoi
    quelqu'un a déjà fait vers ici?
    Prière de me dire si c'est dangereux ou non.

Merci bien icon_wink

J'ai, pas de soucis. C'est une zone un peu sensible mais tu risques rien. Juste que ça pique un peu ^^Normal quoi.

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#178 21 Mars 2016 18:48:12

Très intéressant de lire vos témoignages :)

Pour ma part, j'ai déjà un petit tattoo qui date d'un an environ, les Reliques de la Mort et un lettring sur la cheville gauche.
    Je l'ai fait lors de mon stage à Londres l'année dernière, c'est un superbe souvenir :pink:

Maintenant, pour marquer mes 24 ans, entre d'autres raisons, j'ai rdv pour le petit nouveau le 20 avril.
    Il va faire environ 10-12 cm, ce sera une lune remplie avec des détails ornementaux, beaucoup de symboliques pour moi dans celui-ci aussi.

J'hésite encore entre l'avant bras, juste après le coude, ou l'intérieur du bras ...
    Des avis ? ^^

Voilààà, je pense finir assez tatouée en tous les cas ... ;)
  • Lynchy

Baby lecteur

#179 22 Mars 2016 08:25:21

BettieRose a écrit

J'ai, pas de soucis. C'est une zone un peu sensible mais tu risques rien. Juste que ça pique un peu ^^Normal quoi.

ahh d'accord ;) merci
    parce que ma mère veut pas parce qu'elle trouve que c'est trop dangereux avec leur aiguille -_- :tetemur:

• Fields

Dévoreur de PAL

#180 22 Mars 2016 09:21:13

Zaela a écrit

A priori (je n'ai pas encore testé), ça fait plutôt mal. Ce qui joue surtout, c'est la durée et le style du tatouage. Si le style est simple, un lettrage sans trop de fioritures, ça ne devrait pas durer trop longtemps donc, même si tu as fort mal, tu auras plus facile à tenir le coup.

Oui il sera petit et un style très simple donc a priori ça sera rapide ! Après comme c'est mon premier, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et je pense que c'est un bon point parce que si je savais la douleur qui m'attendait, je crois que je n'irais jamais ! Ahah :)

Fields a écrit

Sacré budget en effet ! Courage, tu seras contente quand il sera fait :D

Ah, moi au contraire pour quelque chose qui va prendre toute la partie supérieure du bras, je ne trouve pas ça très cher... J'ai eu d'autres devis et la nana me fait aussi un tarif de 450 € (prix spé car elle adore ce modèle et veut le faire ^^)