Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Tiamat

Chercheur de mots

#191 26 Avril 2016 08:29:51

Ils sont magnifiques vos tatoos ATea et La Gobeline !

Je n'ai pas encore passé le cap du tatouage (j'ai un motif en tête depuis 10 ans, mais comme je ne sais pas dessiner...)
    Niveau piercings ce n'est pas la même : j'en ai 11 en tout. 5 au lobe droit, 3 au lobe gauche, un nostril (nez), un labret du le côté et la langue ^^
    J'aimerais beaucoup en avoir plus, mais ce n'est pas vraiment compatible avec le boulot (le nostril et le labret passent car je les rend quasiment invisibles). Si je pouvais, je me ferais un bridge (horizontal entre les 2 sourcils) :pink:

Pour celles qui sont traumatisées par un piercing aux oreilles, si ça a été fait au pistolet c'est normal que ce soit douloureux. A l'aiguille on ne sent rien du tout, comme pour une prise de sang :)

Dernière modification par Tiamat (26 Avril 2016 08:31:20)

• Fields

Dévoreur de PAL

#192 26 Avril 2016 10:59:23

ATea a écrit

Hey !

En fait, je n'avais jamais parcouru d'autres discussions que les littéraires sur LA. Pour parler de mon tatouage, j'allais sur ce forum : Bodywork. (Lien vers mon retour sur expérience de ce tatouage pour ceux que ça intéresse. Vous aimez lire je suppose? Tant mieux, c'est un petit pavé ;) ) donc c'est Fields qui m'en a parlé sur mon suivi lecture, et pourquoi ne pas partager mon tatouage que j'aime d'amour depuis 1 mois et 3 jours ? (Déjà!!!)

Je l'ai fait le 23 et 24 avril 2016 à Melbourne, Australie. Je n'ai pas d'autre photo que celle du tatoueur que j'ai partagé sur ma discussion. Donc, c'est un peu déformé et gonflé, un peu rouge peut-être.

Et donc, il fallait que je le fasse depuis un moment. Je vais donc reprendre une photo et j'éditerais ce sujet.

Voilà :

http://zupimages.net/up/16/17/5bru.jpg

Whaou :heart:

• chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#193 26 Avril 2016 11:41:59

J'ai les oreilles percées mais ce n'est pas dans mon habitude de porter des boucles d'oreille.
    Quand j'ai eu 16 ans, mes parents m'ont offert un piercing au nombril, que j'ai enlevé au moment de ma grossesse, il y a donc 6 ans. Depuis, je n'en ai plus remis donc le trou est un peu bouché.

Le tatouage me tente énormément, c'est d'ailleurs ce que je vais demander pour mon anniversaire à mon mari.
    Un coquelicot sur la face intérieure de l'avant bras.
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#194 27 Avril 2016 03:15:40

Merci Thiamat et Fields. :)
  • La Gobeline

Baby lecteur

#195 27 Avril 2016 10:48:03

Merci naki2164, il a effectivement une signification que je garde pour moi ;)
    Mon prochain je sait que je veux un soleil mais mon problème c'est que je ne suis pas du genre a vouloir le même tatouage que tout le monde et que c'est un motif plutôt courant mais pour moi ce n'est juste "parce que c'est joli"
  • Invité

Invité

#196 22 Juin 2016 15:58:29

Hello hello !
    Alors pour ma part niveau piercings j'ai : un stretch à l'oreille gauche, deux trous boucles d'oreilles classiques de chaque coté, un tragus à droite, un anneau dans le nez coté gauche et un nombril. J'aimerais également me faire un hélix =) le top du top serait un septum mais pour le boulot, impossible de le faire passer, ils sont déjà bien gentils avec ceux que j'ai pour le moment, haha.
    Niveau tatouages : une tête de tigre sur la cuisse droite et un grimoire sous lequel il est inscrit "After all this time ? Always" sur le bras gauche. J'ai également un troisième projet en court mais je me force à tenir 2 ans entre chaque tatouages pour ne pas m'en retrouver couverte, hahaha.

Dernière modification par Kaatelinee (22 Juin 2016 15:59:44)

• BettieRose

Ex-Team

#197 22 Juin 2016 18:41:36

Kaatelinee a écrit

Hello hello !
    Alors pour ma part niveau piercings j'ai : un stretch à l'oreille gauche, deux trous boucles d'oreilles classiques de chaque coté, un tragus à droite, un anneau dans le nez coté gauche et un nombril. J'aimerais également me faire un hélix =) le top du top serait un septum mais pour le boulot, impossible de le faire passer, ils sont déjà bien gentils avec ceux que j'ai pour le moment, haha.
    Niveau tatouages : une tête de tigre sur la cuisse droite et un grimoire sous lequel il est inscrit "After all this time ? Always" sur le bras gauche. J'ai également un troisième projet en court mais je me force à tenir 2 ans entre chaque tatouages pour ne pas m'en retrouver couverte, hahaha.

C'est hyper dur de ne pas céder à la tentation d'une nouvelle pièce !
    Je rêve d'un piercing au septum MAIS je trouve cela bien trop commun désormais. Donc je vais passer mon tour :)
    Je vais aller voir mon tatoueur bientôt pour un devis pour le 14ème projet :)

• Tontonch

Espoir de la lecture

#198 22 Juin 2016 19:14:32

Jolis tatouages !!
    Pour ma part, j'en ai un aussi, mais il ne me plaît pas vraiment... Le dessin n'est pas forcément très joli et choisi à la va-vite... mais j'ai très envie d'en refaire un, un jour.
    Sinon, juste les oreilles percées. J'aurais aimé pê un piercing à la langue, il y a qqs années, mais bon... :)
  • Invité

Invité

#199 22 Juin 2016 19:18:42

En ce qui me concerne j'ai les oreilles percées (x2) et j'ai 4 tatouages. Une fois qu'on a goûté à l'aiguille, on ne peut plus s'arrêter ! J'en ai prévu une vingtaine de plus ^^'
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#200 06 Juillet 2016 15:19:06

J'ai deux piercings: un au tragus et un au nombril inversé ^^

Mon seul et unique tatouage (pour l'instant) c'est une silhouette réaliste d'un chat (je suis fan des chats même folle !!)

Je pense au 2ème mais j'ai peur parce qu'il est bien plus grand, cher et cela sera sur les côtes :pleur::pleur:

Sinon vous avez des idées pour un emplacement discret de tatouage ?