Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• BettieRose

Ex-Team

#201 06 Juillet 2016 15:20:39

Chatauxlivres a écrit

J'ai deux piercings: un au tragus et un au nombril inversé ^^

Mon seul et unique tatouage (pour l'instant) c'est une silhouette réaliste d'un chat (je suis fan des chats même folle !!)

Je pense au 2ème mais j'ai peur parce qu'il est bien plus grand, cher et cela sera sur les côtes :pleur::pleur:

Sinon vous avez des idées pour un emplacement discret de tatouage ?

Bah justement les côtés c'est discret :p
    Sinon cuisses, intérieur de bras (haut si tu ne portes pas de débardeur bien sûr), le dos, le ventre...

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#202 06 Juillet 2016 15:49:03

BettieRose a écrit

Chatauxlivres a écrit

Mon seul et unique tatouage (pour l'instant) c'est une silhouette réaliste d'un chat (je suis fan des chats même folle !!)

Je pense au 2ème mais j'ai peur parce qu'il est bien plus grand, cher et cela sera sur les côtes :pleur::pleur:

Sinon cuisses, intérieur de bras (haut si tu ne portes pas de débardeur bien sûr), le dos, le ventre...

Merci ! :)

Oui les côtes pour moi c'est parfait mais aie aie j'ai peur de la douleur ! :malade:

• BettieRose

Ex-Team

#203 06 Juillet 2016 16:49:49

Chatauxlivres a écrit

BettieRose a écrit

Chatauxlivres a écrit

Merci ! :)

Oui les côtes pour moi c'est parfait mais aie aie j'ai peur de la douleur ! :malade:

Ce n'est pas l'endroit le plus facile, c'est sûr.
    Mais au pire, ce n'est qu'un mauvais moment à passer qui s'oublie vite :)

• LittleSun

Livraddictien débutant

#204 06 Juillet 2016 16:57:55

Perso, j'ai un tatouage au cou.
    Il représente un soleil avec un visage pour les personnes le voyant mais pour moi c'est surtout les grandes heures de la monarchie et Louis XIV qu'il représente. Etant passionnée de ce grand roi c'était logique de me faire tatouer ce soleil pour moi.
    Sinon je compte me faire tatouer l'avant bras bientôt.

<image>
  • BettieRose

Ex-Team

#205 06 Juillet 2016 16:59:11

Ah oui en effet c'est parfaitement raccord avec ta passion historique :)
    Il est très chouette.
    Il est vrai qu'il y a souvent une différence entre ce que les gens perçoivent de nos tatouages et ce qu'ils représentent vraiment pour nous.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#206 06 Juillet 2016 17:48:10

J'ai deux tatouages, un qui fait le tour de ma cheville droite où c'est écrit "don't cry because it's over, smile because it happened" souvenir de mon année en Australie et fait à Sydney.
    Et un autre sur mon poignet gauche avec juste le mot "hiraeth" qui est un mot gallois qui en gros me rappelle la nostalgie des endroits de mon passé, fait aussi dans un endroit cher à mon cœur : Brighton en Angleterre.
    Mon souhait serait de me faire tatouer dans tous les endroits où je ressens une connexion particulière, pour moi cela rajoute encore plus au souvenir et à la valeur de mon tatouage.
    J'aime aussi beaucoup me faire tatouer des mots ou citations, j'aimerais que mon corps soit un livre géant =D :lol:

Mon prochain tatouage j'aimerais le faire sur les côtes aussi mais vachement peur de ne pas réussir à gérer la douleur, il va être assez gros, je compte me faire faire un cœur anatomique en hommage à mon papa qui était cardiologue :heart:
  • Fields

Dévoreur de PAL

#207 18 Juillet 2016 10:43:30

Enfin, grâce à ma prime, je vais pouvoir faire mon 1er tatoo le 30 juillet :D
  • BettieRose

Ex-Team

#208 18 Juillet 2016 10:58:02

Fields a écrit

Enfin, grâce à ma prime, je vais pouvoir faire mon 1er tatoo le 30 juillet :D

Ah tu dois avoir hâte alors !!!

@elizewynn : chouette conception ^^

• Fields

Dévoreur de PAL

#209 18 Juillet 2016 11:12:14

Ah oui, ça c'est plus que hâte ^^
    Le tatoueur est super sympa, bon taf, ça va bien se passer, il met déjà super à l'aise dès le premier contact :)
  • BettieRose

Ex-Team

#210 18 Juillet 2016 13:25:37

C'est important de se sentir bien avec le tatoueur, surtout pour une première pièce.
    Grosse pièce ou petite ?