#257 10 Novembre 2016 11:28:58
Je ne suis pas piercée (hormis les lobes d'oreilles comme beaucoup) mais je suis totalement dingue de tatouages. J'aimerais vraiment avoir des sortes de "peaux" interchangeables pour pouvoir porter des tatouages différents ! Je sais que ça va un peu à l'encontre du côté "permanent" du tatouage, c'est ce que j'aime aussi, mais j'ai envie de garder de grandes places vides sur mon corps, alors, forcément ça limite le nombre (et la taille) des tatouages que j'aimerais ! Je ne me vois pas entièrement tatouée...
Pour le moment j'ai deux étoiles avec, à l'intérieur de chacune d'elle, une rune elfique différente (ansuz et perthro) en bas du ventre faites il y a cinq ans, puis sur le bras gauche une clé formée du mot "passion" et d'une clé de sol fait il y a trois ans, un gros renard avec des bois de cerfs qui part de l'épaule jusqu'au coude gauche faite il y a deux ans, et enfin une citation de Paulo Coelho "Cessez d'être ce que vous étiez et devenez qui vous êtes" sur les côtes, juste en dessous du sein, du côté gauche, celui du coeur, fait il y a un an.
Je suis un peu déçue des étoiles, qui sont très mal réalisée, mais je me dis qu'elles sont très cachées donc je les "supporte".
J'ai encore plein d'idée dont une qui comporte une théière et une locomotive, clin d'oeil "hommage" à ma grand-mère.