Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Callistta

Dompteur de pages

#251 06 Août 2016 10:30:53

Très jolie ton ancre

Dernière modification par Pitch75 (07 Février 2017 12:15:57)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#252 08 Août 2016 00:19:33

Vraiment cool comme signification Fields :)
    Je vois que ta belle-mère et ma grand-mère ont le même avis sur les tatouages lol
    J'ai aussi beaucoup d'autres idées mais pas vraiment l'argent pour ça, enfin en tout cas mon argent est dirigé ailleurs pour le moment.

Jed's Burdy,  je trouve personnellement que c'est plus là où on approche de l'os que c'est douloureux.
    En tout cas c'est cool que ta mère ait bien réagi ;)

J'aime beaucoup ton tatouage Chatauxlivres ;)
  • Fields

Dévoreur de PAL

#253 08 Août 2016 09:18:09

elizewyn a écrit

Vraiment cool comme signification Fields :)
    Je vois que ta belle-mère et ma grand-mère ont le même avis sur les tatouages lol
    J'ai aussi beaucoup d'autres idées mais pas vraiment l'argent pour ça, enfin en tout cas mon argent est dirigé ailleurs pour le moment.

Jed's Burdy,  je trouve personnellement que c'est plus là où on approche de l'os que c'est douloureux.
    En tout cas c'est cool que ta mère ait bien réagi ;)

J'aime beaucoup ton tatouage Chatauxlivres ;)

Oui c'est clair, en fonction des générations ce n'est pas pareil, la compagne de mon grand-père réagirait aussi comme ça... Et le motif n'aidera pas à le faire accepter lol
    C'est sûr, les idées ont beau être là, se pose toujours l'aspect financier avec tous les à-côté de la vie à payer (que ce soit par obligation ou pour savoir se faire quelques plaisirs :) )

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#254 08 Août 2016 23:18:31

Oui c'est sûr que le motif est particulier en plus ^^

Oui voilà pour les idées ce n'est pas un problème lol
    Mon prochain tatouage sera un cœur anatomique en hommage à mon papa mais je ne sais encore pas vraiment où le placer donc j'attends d'être sûre de son emplacement ^^
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#255 07 Octobre 2016 20:16:39

Je suis à la recherche de jolis tatouages en rapport avec la littérature.
    Trop dur d'en trouver des superbes, qui me plaisent vraiment, pour l'avoir sur la peau...
    Des idées?
  • BettieRose

Ex-Team

#256 07 Octobre 2016 20:18:17

Reve sur papier a écrit

Je suis à la recherche de jolis tatouages en rapport avec la littérature.
    Trop dur d'en trouver des superbes, qui me plaisent vraiment, pour l'avoir sur la peau...
    Des idées?

Ton artiste tatoueur peut créer pour toi, c'est même recommandé.
    Ne cherche pas de l'existant donne lui des indices, la taille et l'emplacement et laisse la magie se faire :)
    Au delà de piquer la peau ils sont des artistes et dessinent les motifs personnalisés :)

• Little Nola

Néophyte de la lecture

#257 10 Novembre 2016 11:28:58

Je ne suis pas piercée (hormis les lobes d'oreilles comme beaucoup) mais je suis totalement dingue de tatouages. J'aimerais vraiment avoir des sortes de "peaux" interchangeables pour pouvoir porter des tatouages différents ! Je sais que ça va un peu à l'encontre du côté "permanent" du tatouage, c'est ce que j'aime aussi, mais j'ai envie de garder de grandes places vides sur mon corps, alors, forcément ça limite le nombre (et la taille) des tatouages que j'aimerais ! Je ne me vois pas entièrement tatouée...
    Pour le moment j'ai deux étoiles avec, à l'intérieur de chacune d'elle, une rune elfique différente (ansuz et perthro) en bas du ventre faites il y a cinq ans, puis sur le bras gauche une clé formée du mot "passion" et d'une clé de sol fait il y a trois ans, un gros renard avec des bois de cerfs qui part de l'épaule jusqu'au coude gauche faite il y a deux ans, et enfin une citation de Paulo Coelho "Cessez d'être ce que vous étiez et devenez qui vous êtes" sur les côtes, juste en dessous du sein, du côté gauche, celui du coeur, fait il y a un an.
    Je suis un peu déçue des étoiles, qui sont très mal réalisée, mais je me dis qu'elles sont très cachées donc je les "supporte".
    J'ai encore plein d'idée dont une qui comporte une théière et une locomotive, clin d'oeil "hommage" à ma grand-mère.
  • Fields

Dévoreur de PAL

#258 10 Novembre 2016 12:03:16

Bon va falloir économiser, 2-3 projets en tête ^^

A créer avec le tatoueur: un poignard avec "Valar Morgulis" inscrit (sur la lame, dessus/dessous... à voir) sur un avant-bras
    Idée précise: le loup Fenris avec son nom en runique, agrémenté de griffes en arrière-fond issu du jeu de rôle Loup-Garou : L'apocalypse sur le bras droit
    Peut-être: "Valhalla awaits me" sur un avant bras
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#259 14 Novembre 2016 17:12:50

Alors pour ma part :

- Aux oreilles, j'ai 7 trous en tout
    - J'ai fais piercing à la langue, piercing au nombril, piercing labret décalé et implant sous l'oeil
    J'ai retiré l'implant il y a un peu plus d'un an et je ne peux plus mettre le labret décalé depuis opération des dents de sagesse (il s'est rebouché immédiatement, j'ai essayé de repasser un piercing impossible mais une tige très fine de boucle d'oreille passe encore .... pas pratique lol)

Pour les tatouages, j'en ai 3 : une rose sur la cheville, une salamandre en bas du ventre et la phrase Carpe Diem entourée de fleurs sur toute la partie gauche de mon dos du milieu de l'omoplate jusqu'en dessous des cotes.

Voilà :)
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#260 14 Novembre 2016 17:26:15

Coucou !

Pour ma part, j'ai seulement les classiques piercing sur le lobe de chaque oreille et un tattoo sur l'avant bras droit, juste sous le creux du coude
    C'est le mot "W A R R ; O R" (le i est remplacé par un point virgule car ça a une signification importante) avec une flèche en dessous que j'ai moi même dessinée.

Voila voila :)