Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 01 Avril 2013 12:39:05

    Pour ma part, j'ai 6 piercing, j'ai commencé à 17 ans avec un piercing à l'arcade qui a été rejoint par un deuxième l'année d'après si je me souviens bien. Ensuite j'en ai au nombril, à la langue, au labret et le dernier au téton.

    Pour les tatouages, j'en ai deux, un cerisier sur la jambe droite et un poème japonais sur le bras gauche. Un troisième est en projet. :)
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 01 Avril 2013 14:17:07

    Pour ma part, je n'aime pas trop les piercings... J'ai les oreilles percées et ça me suffit !

    En ce qui concerne les tatouages, cela fait plusieurs années que j'y réfléchis et je pense sauter le pas bientôt !!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 01 Avril 2013 14:27:21

    Je réfléchis également énormément à un premier tatouage. J'aimerai un noeud sur l'avant bras gauche. Il faut que j'ose sauter le pas. Est-ce que ça fait mal à cet endroit ?

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 01 Avril 2013 16:00:39

    Avalon a écrit

    Je réfléchis également énormément à un premier tatouage. J'aimerai un noeud sur l'avant bras gauche. Il faut que j'ose sauter le pas. Est-ce que ça fait mal à cet endroit ?


    Il n'y a pas de règle, tout dépend de chacun. Pour le bras, j'y suis vraiment allée emplie d'appréhension, et ça c'est relativement bien passé (bon après, c'est pas super agréable hein, c'est sûr) et du coup pour la nuque j'y suis allée super confiante (en plus plusieurs personnes m'avaient dit que ça faisait "pas" mal) et j'en ai chier comme tout :s  Mais bon, c'est supportable quand même hein ^^ C'est l'après qui a été terrible, j'avais l'impression que la peau de ma nuque allait se fendre en 2 si je tournais la tête trop vite ! Je regarde trop de films d'horreur :ptdr:

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 01 Avril 2013 16:23:51

    Il serait moi aussi à l'intérieur de l'avant bras gauche, ce serait une clé de sol de 4-5cm de haut !
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 01 Avril 2013 16:46:34

    @ Asuna: tes tatouages sont très beaux!!!! La croix de Paradize, j'adore! L'autre aussi est magnifique, c'est très fin, ça rend super bien!

    De mon côté, j'ai 3 trous à l'oreille droite, 2 à la gauche, un piercing à l'arcade gauche. Côté tatouages: un sur la cheville gauche (un tribal que j'ai dessiné moi même), un autre au milieu du dos (un lutin sur une lune). Et parce que mon piercing et mes tatoos datent d'il y a bientôt 10 ans et que je suis un peu en manque :goutte: , j'ai rdv pour un 3ème tatoo en juin (pas la croix d'Indochine, mais c'est marrant parce que ça à un rapport quand même avec le groupe... ;) )
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 02 Avril 2013 00:08:18

    Ah, bien ! On peut donc se lâcher sur le tatouage ! =) C'est l'occasion pour moi de demander si vous connaissez un bon salon, pas trop cher (j'entends par là, pas un mec qui prend 150€ pour un truc que tout le monde fait très proprement pour 60 ou 80, oui, je suis réaliste, les tatouages coutent chers !) à Paris ou proche banlieue... J'ai une piste mais je n'ai pas encore eu le temps de visiter, j'aimerais pouvoir comparer...
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 02 Avril 2013 01:28:33

    Coucou !
    De mon côté, j'ai deux trous à chaque oreille et un piercing au nombril. J'en avais aussi un à l'angle de l'oeil droit, mais j'ai fait une sorte de rejet. Je suis partie pour la Finlande avant la cicatrisation et je pense que la barre à gelé. Ceci explique peut-être cela. Il me manque cruellement, mais je ne veux pas le refaire tant que je n'ai pas trouvé un CDI.
    Sinon, j'ai un tatouage juste en dessous de la nuque qui est en fait la première partie d'un tatouage plus grand que je ferais quand j'aurai, là encore, un CDI mais pour une histoire de sous cette fois. lol Et j'ai en projet deux autres tatoos mais en stand by pour les mêmes raisons.
    Voili voilou. :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 02 Avril 2013 13:05:15

    @Asuna : Tu l'as fait faire sur Strasbourg ? Chez qui exactement ?
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #30 02 Avril 2013 14:48:23

    J'ai les oreilles percées depuis toutes petites. Ado, j'ai fait rajouté des trous à l'oreille droite.
    Vers 20 ans j'ai fait un piercing à l'oreille gauche, au tragus. Et il est possible que j'en fasse un autre, daith, toujours à gauche. J'y pense depuis quelques temps, comme ça. Je ne sais pas trop...
    Idem, fut un temps, et ça se fera peut être un jour, je voulais faire un percing de surface sur la nuque mais j'ai peur que mes pulls ou mes chaînes se prennent dedans...

    Je n'en ai pas sur d'autres parties du corps et je ne compte pas en faire.

    Concernant les tatouages, je trouve cela très joli mais sur les autres. Perso, ce n'est pas mon truc :)