Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #291 25 Décembre 2016 20:31:54

    Candide a écrit

    Le piercing qui a été le plus douloureux pour moi fût le nez ! :emb:


    j'aurai pas parié sur le nez :grat:

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #292 25 Décembre 2016 20:51:33

    Black a écrit

    :bisous::danse::derder:


    ok on fait la paix :P

    Candide a écrit

    Et j'espère bientôt me faire tatouer (après dur de trouver quelqu'un qui pique dont j'adore le travail, qui soit vraiment capable de faire de tout).[/large]
    Bonnes fêtes de fin d'années ici ! :emb:


    Essaye de faire des conv, ça te donnera un bon aperçu du boulot des tatoueurs :)

    Et bonnes fêtes à tous :-)

  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #293 25 Décembre 2016 20:54:47

    Bliss52 a écrit

    Black a écrit

    :bisous::danse::derder:


    ok on fait la paix :P

    Candide a écrit

    Et j'espère bientôt me faire tatouer (après dur de trouver quelqu'un qui pique dont j'adore le travail, qui soit vraiment capable de faire de tout).[/large]
    Bonnes fêtes de fin d'années ici ! :emb:


    Essaye de faire des conv, ça te donnera un bon aperçu du boulot des tatoueurs :)

    Et bonnes fêtes à tous :-)


    on a une conv ici chez nous....à Evian....bon elle est déjà passée mais l'année prochaine ;)

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #294 25 Décembre 2016 22:57:13

    Black a écrit

    on a une conv ici chez nous....à Evian....bon elle est déjà passée mais l'année prochaine ;)


    Evian ! Il y avait Theresa Sharp cette année ! J'adore ce qu'elle fait j'aurais trop adoré voir ce qu'elle fait en live (on va pas parler de se faire piquer par elle hein, faut pas rêver^^)

  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #295 26 Décembre 2016 08:23:33

    Bliss52 a écrit

    Black a écrit

    on a une conv ici chez nous....à Evian....bon elle est déjà passée mais l'année prochaine ;)


    Evian ! Il y avait Theresa Sharp cette année ! J'adore ce qu'elle fait j'aurais trop adoré voir ce qu'elle fait en live (on va pas parler de se faire piquer par elle hein, faut pas rêver^^)


    O_o je la connaissais pas et bah je viens de regarder ce qu'elle fait. ...effectivement c'est impressionnant

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #296 26 Décembre 2016 13:32:25

    Black a écrit

    Bliss52 a écrit

    Black a écrit

    on a une conv ici chez nous....à Evian....bon elle est déjà passée mais l'année prochaine ;)


    Evian ! Il y avait Theresa Sharp cette année ! J'adore ce qu'elle fait j'aurais trop adoré voir ce qu'elle fait en live (on va pas parler de se faire piquer par elle hein, faut pas rêver^^)


    O_o je la connaissais pas et bah je viens de regarder ce qu'elle fait. ...effectivement c'est impressionnant


    Voilà, donc forcément quand tu apprends qu'elle vient en France pas hyper loin de chez toi ça donne envie^^

  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #297 26 Décembre 2016 13:55:29

    Bliss52 a écrit

    Black a écrit

    Bliss52 a écrit

    Evian ! Il y avait Theresa Sharp cette année ! J'adore ce qu'elle fait j'aurais trop adoré voir ce qu'elle fait en live (on va pas parler de se faire piquer par elle hein, faut pas rêver^^)


    O_o je la connaissais pas et bah je viens de regarder ce qu'elle fait. ...effectivement c'est impressionnant


    Voilà, donc forcément quand tu apprends qu'elle vient en France pas hyper loin de chez toi ça donne envie^^


    Par contre ses chats sont juste DE-GUEU-LASSE !!! :vomi:

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #298 26 Décembre 2016 15:51:18

    Black a écrit

    Par contre ses chats sont juste DE-GUEU-LASSE !!! :vomi:


    :ptdr: ah ben c'est sûr que c'est particulier les chats sphinx !
    T'as encore faim t'es sûr ? =D

  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #299 26 Décembre 2016 16:25:02

    Bliss52 a écrit

    Black a écrit

    Par contre ses chats sont juste DE-GUEU-LASSE !!! :vomi:


    :ptdr: ah ben c'est sûr que c'est particulier les chats sphinx !
    T'as encore faim t'es sûr ? =D


    l'avantage c'est que t'as juste à les embrocher et hop !! pas besoin de les peler :sifflote:

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #300 26 Décembre 2016 16:30:47

    Black a écrit

    l'avantage c'est que t'as juste à les embrocher et hop !! pas besoin de les peler :sifflote:


    Cette fois c'est moi qui vais vomir :vomi: