Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #431 20 Janvier 2018 11:40:47

    LeCoindAudrey a écrit

    J'ai fait mon 1er piercing à l'arcade à 18 ans, principalement pour embêter mes parents, malheureusement, il s'est infecté ...
    Depuis, j'ai fait mon piercing au nez, assez discret et mon 1r tatouage à l'avant bras gauche ☺
    Je compte bien en faire un deuxième, mais n'étant pas fixé sur le motif, j'attends ♥


    Pas cool pour l'infection :(
    Tu as quoi comme tatouage sur ton avant-bras ? :)

  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #432 01 Février 2018 13:41:56

    J'ai eu pas mal de piercings moi.

    Le premier à 17 ans à l'arcade que j'ai gardé 8 ans. Puis j'ai eu à l'oreille (en plus des boucles d'oreilles, j'ai eu deux autres fois le lobe plus deux fois le cartilage et le tragus), la langue fait trois fois (première fois rejet, deuxième fois retiré pour l'accouchement il s'est rebouché et refait une troisième fois), le madonna (fait 2 fois), le labret inférieur droit, le nombril et je crois que c'est tout ^^'

    Il ne me reste aujourd'hui que les boucles d'oreilles et le nombril.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #433 29 Mai 2018 19:21:41

    Née un 13
    Avoir 13 ans d'écart
    Son prénom et son nom comprenant 13 lettres
    Idem pour sa peau de chagrin
    Peau de chagrin = 13 lettres
    Le 3 Juillet, ce nombre sera Là, sur sa peau gravé, à l'encre bleue dessiné, da da dap dap  Là, sur sa peau gravé, un tattoo bleuté

    Dernière modification par Jed's Burdy (29 Mai 2018 19:22:15)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #434 02 Août 2018 16:19:49

    Salut tout le monde !

    Je vais bientôt faire un flash et l'idée de le faire à l'arrière bras me trotte dans la tête.

    Savez-vous si avec le temps, la peau se relâche et donc massacre le tatouage ?

    Mici :)
  • Kmean

    Bibliophile

    Hors ligne

    #435 02 Août 2018 16:30:44

    C'est marrant je tombe sur ce topic juste au moment où je demande à mon copain de me prendre RDV chez le pierceur ! C'est lui qui s'en occupe car me connaissant je n'aurais jamais le courage d'y aller par moi même comme un grande !

    J'ai déjà deux trous de chaque côté aux oreilles et un anti-hélix à gauche. Je prévois un rook et un hélix sur l'oreille droite pour... très très bientôt !

    Par contre zéro tatouage et aucune envie d'en faire un...
  • Melaneko

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #436 02 Août 2018 16:34:54

    Chatauxlivres a écrit

    Salut tout le monde !

    Je vais bientôt faire un flash et l'idée de le faire à l'arrière bras me trotte dans la tête.

    Savez-vous si avec le temps, la peau se relâche et donc massacre le tatouage ?

    Mici :)


    Hello,
    En vieillissant, la peau se relâchera et "fripera" forcément. Il y a des zones plus ou moins sensibles à ce phénomène,  comme les mollets par exemple, il y a beaucoup moins de risque que ta peau se "ride" à cet endroit. Après ça dépend aussi de la corpulence, la perte/prise de poids, et le soleil joue beaucoup aussi :)

    Pour ma part j'ai 10 tatouages; avant-bras, coude, bras, buste, cuisse, cheville, doigt.
    Et j'ai 13 piercings, mes 2 lobes streché en 20 et 22mm, 2 autres lobes au dessus en 4mm, un 3ième lobe normal, 2 cartilage, 1 tragus, 1 industriel, 1 labret centré, la langue, 1 smiley, et le nombril inversé.
    J'en avais un au nez aussi, que j'avais ôté pour le taff et il s'est rebouché tout de suite :(
    Mais vu que j'ai changé de travail et que je suis libre à ce niveau là, je pense que ça va évoluer encore un peu :)

  • De livres en lectures

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #437 02 Août 2018 16:42:48

    Mon frère a plusieurs tatouages sur les avant-bras. Pour ma part, je ne suis percée ni tatouée. J'ai une peur panique des aiguilles et je suis très douillette. Faire une prise de sang me traumatise 3 mois avant et 1 mois après. Du coup, rien qu'à l'idée de passer chez un tatoueur ou un perceur j'ai des sueurs froides.

    Mais je trouve souvent ça très joli sur les autres. :)
  • Steamblue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #438 24 Août 2018 11:38:17

    Alors....

    Pour l'instant j'ai simplement deux tatouages. "Never Forget" écrit sur le poignet gauche. Toujours du côté gauche, j'ai entre l'épaule et le sein un croissant de lune avec une fleur de lotus rose.
    Mais bon, je compte pas m'arrêter là xD je voudrais me faire une arbre de vie en aquarelle sur la cuisse gauche. Je voudrais aussi me faire un tatouage avec Sherlock Holmes. On verra bien quoi =P

    Pour les piercings, j'ai juste les lobes percés deux fois chacun. Là encore je prévois quelques choses. Je compte me faire l'hélix de l'oreille droite
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #439 29 Août 2018 13:42:13

    Sympa ! :) tu as des photos ? :)

    J'ai tellement hâte de me faire le prochain !!
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #440 17 Septembre 2018 23:36:17

    Je vais me faire tatouer fin du mois prochain si tout se passe comme prévu, je suis terrifiée mais j'ai tellement hâte en même temps ! :lol:

    Dernière modification par Hulyette (17 Septembre 2018 23:36:28)