Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #471 13 Mars 2019 00:48:36

    Chouettes tattoos Pau_K ! :D J'aime beaucoup le coquillage ! :D

    Arf mince c'est pas cool pour ta soeur Fofie :( c'est sûr que ce n'est pas facile de trouver le bon. Tu as quoi comme projet ?
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #472 13 Mars 2019 01:02:33

    J'ai un piercing au labret centré et j'ai les oreilles percés depuis toute petite.
    Je voudrais me faire un tatouage mais j'appréhende beaucoup trop, j'ai un corps pas super résistant, je me suis même évanouie quand j'ai fait mon piercing au labret (une fois sorti du Shop) donc pour le moment j'attends.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #473 13 Mars 2019 01:09:42

    Pandachouw a écrit

    J'ai un piercing au labret centré et j'ai les oreilles percés depuis toute petite.
    Je voudrais me faire un tatouage mais j'appréhende beaucoup trop, j'ai un corps pas super résistant, je me suis même évanouie quand j'ai fait mon piercing au labret (une fois sorti du Shop) donc pour le moment j'attends.


    Je n'ai jamais fait de piercing au labret, mais je sais que j'ai préféré me faire tatouer plutôt que piercer. La douleur est plus continue, mais je trouve moins violente sur le coup.

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #474 30 Avril 2019 16:34:23

    Coucou !

    Elizewyn : L’œil représente le bien et le mal et je trouvais que ça représentait très bien une certaine partie de ma vie. En plus, je l'ai tatoué au-dessus de ma poitrine, comme s'il me guidait dans tout ce que je faisais.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Mais du coup, je l'ai fait début mars mais depuis vendredi, j'ai un petit nouveau. C'était un flash du tatoueur qui m'a fait le premier mais j'ai eu un énorme coup de coeur dessus : le coeur, la partie anatomie / géométrie et même le petit anneau autour qui me rappelle ma passion pour l'astronomie.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Et toujours pas de douleur à ma grande surprise !

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #475 30 Avril 2019 17:57:01

    Mon dos
    <image>

    Ma cote
    <image>

    mon oreille
    <image>

    Mon bras et ma cuisse
    <image>

    Mon alliance
    <image>

    Je n'ai pas de photos de mon poignet et de mes chevilles par contre :(
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #476 30 Avril 2019 22:41:02

    Elizewyn a écrit

    Pandachouw a écrit

    J'ai un piercing au labret centré et j'ai les oreilles percés depuis toute petite.
    Je voudrais me faire un tatouage mais j'appréhende beaucoup trop, j'ai un corps pas super résistant, je me suis même évanouie quand j'ai fait mon piercing au labret (une fois sorti du Shop) donc pour le moment j'attends.


    Je n'ai jamais fait de piercing au labret, mais je sais que j'ai préféré me faire tatouer plutôt que piercer. La douleur est plus continue, mais je trouve moins violente sur le coup.


    Oui mais en sois je n'ai pas eu mal, c'est le stress et l'appréhension qui me fait ça. J'ai juste senti comme une piqûre mais c'est tout. Mais je me suis déjà évanouie chez le dentiste ou pour une prise de sang aussi ! Je ne sais pas exactement de quoi ça vient mais du coup avec une douleur continue pour un tatouage bah je pense que j'aurais plusieurs baisses de tensions quoi :/

  • Lananizanie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #477 30 Avril 2019 22:47:50

    J'avais pas mal de piercing aux oreilles, mais j'ai tout enlevé je n'en ai plus qu'un :) par contre j'ai gardé celui à la langue.
    Mais je suis plus branchée tatouages :D
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #478 13 Mai 2019 08:11:23

    Vraiment chouettes tes tatouages vanouche
    Je comptais aussi me faire un tatouage en guise d'alliance si un jour je me marie, c'est pas vraiment mon genre de porter une bague.

    J'adore le coeur undinoquilit, j'en ai un aussi, (juste anatomique avec une citation de l'écriture de mon papa) sans le côté géométrique, le tien est vraiment cool ! ;)

    Le prochain sera fait dans les mois qui viennent normalement ! :D
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #479 13 Mai 2019 19:58:22

    @vanouche C'est bien la phrase de l'Anneau unique que tu as sur la cuisse ? J'adore. =D
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #480 14 Mai 2019 10:00:43

    Matea a écrit

    @vanouche C'est bien la phrase de l'Anneau unique que tu as sur la cuisse ? J'adore. =D


    Oui :) Ca fait tout le tour de la cuisse :)