#483 15 Juillet 2019 23:55:19
Pour ma part, je commence à être pas mal remplie de tatouages et c'est, comment dire... Assez ecléctique (et je suis en chantier, les 3/4 ne sont pas terminés).
J'ai, en gros :
- Un bras complet Dragon Ball Z,
- Un autre bras complet L'Attaque des Titans,
- Emilie des Noces Funèbres de Burton sur l'arrière de la cuisse,
- Duchesse des Aristochats sur l'autre cuisse,
- Deux drag queens sur les mollets (Bianca Del Rio et Adore Delano pour les suiveurs de Rupaul Drag Race),
- Un furby sur le pied gauche et des chats rassemblés autour d'une pierre tombale sur le pied droit,
- Angelica des Razmokets sur la fesse,
- Harley Quinn au dessus du genou droit,
- Batman sous la poitrine,
- Un cercueil dans le dos... Ah oui, et Kyle de South Park sous une des drag queen.
Un chantier, je vous avais prévenu.
J'avais aussi la petite sirène de Disney sur le bras que j'ai recouvert d'un full black qui va d'ailleurs être recouvert très prochainement par Eren en Titan à l'encre blanche.
Et le prochain à venir, c'est Nanashi de Sword of the Stranger mais je ne sais pas encore ou. Je voulais attaquer la gorge mais avec mon boulot actuel, même en temps caniculaire je dois planquer tout ce petit monde alors j'ai pas envie de risquer de devoir porter un col roulé au mois d'aout XD..
Côté piercing par contre, j'en avais pas mal mais les irréductibles sont mon septum et mon nombril, entre autres :D
Dernière modification par padanlaru_ (15 Juillet 2019 23:57:30)