Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Catyladya

Restaurateur de livres

#491 19 Juillet 2019 09:51:15

Coucou !
    Alors moi je réfléchi de plus en plus à me faire un tatouage au niveau du poignet en rapport avec kingdom hearts

https://i.pinimg.com/originals/47/7e/20 … 1adea8.jpg
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#492 19 Juillet 2019 11:59:29

Poyita a écrit

Elizewyn a écrit

J'adore la photo Poyita, c'est un joli tatouage (que ton tatoueur adaptera évidemment, car les bons ne font pas de copier coller...)
    Pour ce qui est des tatoueurs en Picardie, par contre, je ne peux pas t'aider.
    Sinon sur le poignet ouais ça tire un peu car la peau est assez fine, mais c'est pas le pire ^^

En fait c'est juste une photo comme ça, je voudrais faire un cerisier japonais avec les belles fleurs roses parce que c'est mon arbre préféré. :)

Après je compte m'en faire des autres de tatouages mais beaucoup plus tard. Je préfère prendre mon temps pour choisir mes futurs tatouages.

Merci pour ta réponse en tout cas, ça m'aide beaucoup. :)

C'est où l'endroit le plus douloureux pour un tatouage ?

Je t'en prie :)
    Pour l'endroit le plus douloureux, je pense que ça peut varier selon les personnes, mais j'ai entendu beaucoup de gens dire que les côtes ça arrache bien, et que le pire c'est au niveau du thorax...

C'est tout mignon Thecatlady :)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#493 19 Juillet 2019 12:14:56

Merci :)
    Même si je pense encore réfléchir et me le faire quand je ne serai plus chez mes parents
  • vanouche

Dompteur de pages

#494 19 Juillet 2019 12:37:31

Elizewyn a écrit
    Poyita a écrit

Elizewyn a écrit

J'adore la photo Poyita, c'est un joli tatouage (que ton tatoueur adaptera évidemment, car les bons ne font pas de copier coller...)
    Pour ce qui est des tatoueurs en Picardie, par contre, je ne peux pas t'aider.
    Sinon sur le poignet ouais ça tire un peu car la peau est assez fine, mais c'est pas le pire ^^

En fait c'est juste une photo comme ça, je voudrais faire un cerisier japonais avec les belles fleurs roses parce que c'est mon arbre préféré. :)

Après je compte m'en faire des autres de tatouages mais beaucoup plus tard. Je préfère prendre mon temps pour choisir mes futurs tatouages.

Merci pour ta réponse en tout cas, ça m'aide beaucoup. :)

C'est où l'endroit le plus douloureux pour un tatouage ?

Pour l'endroit le plus douloureux, je pense que ça peut varier selon les personnes, mais j'ai entendu beaucoup de gens dire que les côtes ça arrache bien, et que le pire c'est au niveau du thorax...

C'est tout mignon Thecatlady :)

Pour ma part je me suis fait tatouer les cotes et je commencais a m'endormir sur la table ahah!
    La douleur depend des personnes comme l'a dit Elizwyn. Le plus douloureux pour moi etait le dos et le poignet.

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#495 19 Juillet 2019 12:59:10

La nuque picote pas mal, aussi !
  • Avoslectures

Bookworm

#496 19 Juillet 2019 13:05:07

J'envisage de me faire tatouer aussi mais comme je ne sais pas ma résistance à la douleur, j'hésite un peu. Je n'ai pas envie de leur faire perdre leur temps.
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#497 19 Juillet 2019 13:16:23

Le mieux reste de commencer par une petite pièce, ça te permettra assez rapidement de le découvrir !
  • Avoslectures

Bookworm

#498 19 Juillet 2019 13:25:38

J'aimerais me faire tatouer un oiseau en train de dormir, pour être honnête, mais c'est peut-être un peu trop gros :grat:
  • LumLum

Lecteur professionnel

#499 19 Juillet 2019 13:34:52

J’aimerais bien me faire un tatouage aussi, le problème c’est d’avoir un dessin qui me plaît et un minimum unique :grat:
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#500 19 Juillet 2019 15:53:50

Elizewyn a écrit

Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi mais je pourrais peut-être le tenter dans plusieurs années. Déjà il faut que je me renseigne sur le prix du tatouage, surtout qu'il va y avoir des couleurs. Et comme tu dis ça peut varier.

vanouche a écrit

Pour ma part je me suis fait tatouer les cotes et je commencais a m'endormir sur la table ahah!
    La douleur depend des personnes comme l'a dit Elizwyn. Le plus douloureux pour moi etait le dos et le poignet.

Merci aussi pour ta réponse et ton avis à propos de la douleur que peuvent ressentir différentes personnes. C'est vrai qu'on ne ressent pas tous la même douleur, peut-être que je n'aurais pas vraiment mal au poignet ou peut-être que je ressentirais la douleur comme toi.

Est-ce qu'un tatouage avec des couleurs met plus d'heure de travail que seulement en noir ?

Dernière modification par Poyita (19 Juillet 2019 15:56:24)