Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #521 27 Février 2020 22:09:24

    Merci pour vos compliments :lol:

    Et aujourd'hui j'ai été faire le second, celui que j'avais voulu faire il y a quelques années. Je suis vraiment satisfaite du résultat et même si ça m'a fait bien plus mal que le premier, la douleur en valait la peine :heart:

    Dites moi ce que vous en penser :-)

    <image>
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #522 28 Février 2020 18:11:43

    Tes tatouages sont très beaux @Fille-de-lecture ! =)

    Dernière modification par Poyita (28 Février 2020 18:11:51)

  • Kosmos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #523 07 Mars 2020 09:54:28

    Roh la la je suis fan aussi je trouve ça super beau et les couleurs sont vraiment bien choisies ! :pink:

    J'adore les piercings et encore plus les tatouages, j'en ai moi-même trois, et j'aspire à en avoir encore bien plus, les idées ne manquent pas ! :emb:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #524 04 Février 2021 11:43:36

    Je viens de réaliser que je n'ai pas partagé ici mon nouveau tatouage (fait le jour de mon anniv le 30 novembre dernier :) )
    Il s'agit donc d'un dauphin maori, créé par mon tatoueur maori aussi évidemment, qui a dessiné la majeure partie du tatouage directement avec le dermographe, j'étais fascinée par son travail ! :)
    La citation est de Tolkien, et vient bien sûr de la saga The lord of the rings :heart:
    Ce tatouage me correspond tellement bien, il a plein de significations complémentaires pour moi, je l'adore :heart:

    <image>
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #525 03 Novembre 2022 21:28:25

    Et voilà pour moi !
    6 ans de réflexion pour sauter le pas hier :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #526 04 Novembre 2022 12:37:30

    Thecatlady a écrit

    Et voilà pour moi !
    6 ans de réflexion pour sauter le pas hier :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/22/44/m7df.jpg


    Il est très beau :pink:

  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #527 04 Novembre 2022 13:00:11

    Thecatlady a écrit

    Et voilà pour moi !
    6 ans de réflexion pour sauter le pas hier :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/22/44/m7df.jpg


    Olalala, serais-tu également accro à Kingdom Hearts?

    Sinon aucun tatoo ni piercing de mon côté mais c'est le métier de mon frère de faire des piercings! Du coup il s'en ait fait pas mal. Ils a aussi plein de tatouages mais même si je les aime bien individuellement je trouve dommage que ça soit disparate (il a un kerobero d'un côté du cou, un simba (je crois) de l'autre et gros de Gravity Falls dans le dos ect.. donc la ligne conductrice ce sont ses passions mais du coup il n'y a pas de suivi dans le motif et je trouve ça dommage.
    Les tatouages j'accroche surtout quand c'est leger ou qu'il y a une trame dans le motif.

    Dernière modification par Soliniumm (04 Novembre 2022 13:05:21)

  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #528 04 Novembre 2022 16:00:12

    Coucou :)

    Je suis un peu comme ton frère en ce qui concerne les tattoos. J'ai une jambe dédiée a mes passions (un Tardis et un mjolnir pour l'instant mais pleins de projets en vue) et sur le reste du corps un serpent sur le bras, une larme sur les cotes et un oiseau de l'autre côté.  Donc aucun rapport entre eux mais juste des choses qui me correspondent.  Je pense que l'on est pas constitué de choses qui ont des liens entre eux mais ce n'est pas grave ;)



    Soliniumm a écrit

    Thecatlady a écrit

    Et voilà pour moi !
    6 ans de réflexion pour sauter le pas hier :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/22/44/m7df.jpg


    Olalala, serais-tu également accro à Kingdom Hearts?

    Sinon aucun tatoo ni piercing de mon côté mais c'est le métier de mon frère de faire des piercings! Du coup il s'en ait fait pas mal. Ils a aussi plein de tatouages mais même si je les aime bien individuellement je trouve dommage que ça soit disparate (il a un kerobero d'un côté du cou, un simba (je crois) de l'autre et gros de Gravity Falls dans le dos ect.. donc la ligne conductrice ce sont ses passions mais du coup il n'y a pas de suivi dans le motif et je trouve ça dommage.
    Les tatouages j'accroche surtout quand c'est leger ou qu'il y a une trame dans le motif.

  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #529 04 Novembre 2022 16:13:23

    Marine Mamina a écrit

    Coucou :)

    Je suis un peu comme ton frère en ce qui concerne les tattoos. J'ai une jambe dédiée a mes passions (un Tardis et un mjolnir pour l'instant mais pleins de projets en vue) et sur le reste du corps un serpent sur le bras, une larme sur les cotes et un oiseau de l'autre côté.  Donc aucun rapport entre eux mais juste des choses qui me correspondent.  Je pense que l'on est pas constitué de choses qui ont des liens entre eux mais ce n'est pas grave ;)



    Soliniumm a écrit

    Thecatlady a écrit

    Et voilà pour moi !
    6 ans de réflexion pour sauter le pas hier :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/22/44/m7df.jpg


    Olalala, serais-tu également accro à Kingdom Hearts?

    Sinon aucun tatoo ni piercing de mon côté mais c'est le métier de mon frère de faire des piercings! Du coup il s'en ait fait pas mal. Ils a aussi plein de tatouages mais même si je les aime bien individuellement je trouve dommage que ça soit disparate (il a un kerobero d'un côté du cou, un simba (je crois) de l'autre et gros de Gravity Falls dans le dos ect.. donc la ligne conductrice ce sont ses passions mais du coup il n'y a pas de suivi dans le motif et je trouve ça dommage.
    Les tatouages j'accroche surtout quand c'est leger ou qu'il y a une trame dans le motif.


    Attention, ce n'était absolument pas une critique, tout le monde vit comme il l'entend et l'important c'est d'être en accord avec soi-même que ce soit intérieurement ou physiquement et encore mieux si les deux se joignent!
    Je faisais la réfléxion parce qu'ésthétiquement parlant, j'aime les choses "ordonnées", je ne parlais absolument pas des symboles et je ne me permettrai encore moins de juger une personne sur ce qu'elle fait de son corps! Bien entendu que des tatouages disparates peuvent avoir plus de sens pour la personne qu'un ensemble uniquement basé sur l'ésthétisme. C'était vraiment, un avis  sur le visuel (et bien entendu uniquement basé sur mes goûts)  pas sur ce qu'il y a derrière.

  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #530 05 Novembre 2022 07:14:54

    Oh je me suis sans doute mal exprimée mais je n'ai absolument pas pris cela comme une critique.  Je voulais juste exprimer moi aussi mon avis ;)

    Je pense qu'il y a sans doute certaines personnes qui se font des tatouages pour exprimer quelque chose , extérioriser sans penser au côté esthétique (en tout cas harmonieux parce que j'espère que les gens trouvent leurs tattoos beaux) :)

    Belle journée à toi



    Soliniumm a écrit

    Marine Mamina a écrit

    Coucou :)

    Je suis un peu comme ton frère en ce qui concerne les tattoos. J'ai une jambe dédiée a mes passions (un Tardis et un mjolnir pour l'instant mais pleins de projets en vue) et sur le reste du corps un serpent sur le bras, une larme sur les cotes et un oiseau de l'autre côté.  Donc aucun rapport entre eux mais juste des choses qui me correspondent.  Je pense que l'on est pas constitué de choses qui ont des liens entre eux mais ce n'est pas grave ;)



    Soliniumm a écrit


    Olalala, serais-tu également accro à Kingdom Hearts?

    Sinon aucun tatoo ni piercing de mon côté mais c'est le métier de mon frère de faire des piercings! Du coup il s'en ait fait pas mal. Ils a aussi plein de tatouages mais même si je les aime bien individuellement je trouve dommage que ça soit disparate (il a un kerobero d'un côté du cou, un simba (je crois) de l'autre et gros de Gravity Falls dans le dos ect.. donc la ligne conductrice ce sont ses passions mais du coup il n'y a pas de suivi dans le motif et je trouve ça dommage.
    Les tatouages j'accroche surtout quand c'est leger ou qu'il y a une trame dans le motif.


    Attention, ce n'était absolument pas une critique, tout le monde vit comme il l'entend et l'important c'est d'être en accord avec soi-même que ce soit intérieurement ou physiquement et encore mieux si les deux se joignent!
    Je faisais la réfléxion parce qu'ésthétiquement parlant, j'aime les choses "ordonnées", je ne parlais absolument pas des symboles et je ne me permettrai encore moins de juger une personne sur ce qu'elle fait de son corps! Bien entendu que des tatouages disparates peuvent avoir plus de sens pour la personne qu'un ensemble uniquement basé sur l'ésthétisme. C'était vraiment, un avis  sur le visuel (et bien entendu uniquement basé sur mes goûts)  pas sur ce qu'il y a derrière.