Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Soliniumm

Gastronome littéraire

#531 05 Novembre 2022 08:38:18

Pas de problème, bonne journée à toi aussi! :)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#532 05 Novembre 2022 11:50:26

Marine Mamina a écrit

Oh je me suis sans doute mal exprimée mais je n'ai absolument pas pris cela comme une critique.  Je voulais juste exprimer moi aussi mon avis ;)

Je pense qu'il y a sans doute certaines personnes qui se font des tatouages pour exprimer quelque chose , extérioriser sans penser au côté esthétique (en tout cas harmonieux parce que j'espère que les gens trouvent leurs tattoos beaux) :)

Belle journée à toi

Soliniumm a écrit

Marine Mamina a écrit

Coucou :)

Je suis un peu comme ton frère en ce qui concerne les tattoos. J'ai une jambe dédiée a mes passions (un Tardis et un mjolnir pour l'instant mais pleins de projets en vue) et sur le reste du corps un serpent sur le bras, une larme sur les cotes et un oiseau de l'autre côté.  Donc aucun rapport entre eux mais juste des choses qui me correspondent.  Je pense que l'on est pas constitué de choses qui ont des liens entre eux mais ce n'est pas grave ;)

Attention, ce n'était absolument pas une critique, tout le monde vit comme il l'entend et l'important c'est d'être en accord avec soi-même que ce soit intérieurement ou physiquement et encore mieux si les deux se joignent!
    Je faisais la réfléxion parce qu'ésthétiquement parlant, j'aime les choses "ordonnées", je ne parlais absolument pas des symboles et je ne me permettrai encore moins de juger une personne sur ce qu'elle fait de son corps! Bien entendu que des tatouages disparates peuvent avoir plus de sens pour la personne qu'un ensemble uniquement basé sur l'ésthétisme. C'était vraiment, un avis  sur le visuel (et bien entendu uniquement basé sur mes goûts)  pas sur ce qu'il y a derrière.

Et bien, depuis ton premier, tu t'en ai fait plein d'autres à ce que je lis. Et comme tu le sais, je te rejoinds dans nos volontés et choix des tatouages. Ce qu'ils reflètent, une cicatrice ou tout simplement une preuve d' amour

• Invité

Invité

#533 13 Novembre 2022 18:49:22

Je vois plein de jolis tattoo passés par ici !

Pour ma part j'ai les oreilles percées : 3 trous au lobe et un daith à gauche, et 2 trous au lobe à droite. J'ai aussi 2 tatouages : une abeille sur le bras droit, et une cafetière à l'italienne (oui vous avez bien lu) au mollet droit !
  • sosoppp

Livraddictien débutant

#534 07 Février 2023 13:37:14

Lis ma comedie a écrit

A gauche j'ai l'industriel (la barre qui traverse l'oreille) et à droite l'helix (anneau sur le cartilage) et je viens de me faire le tragus à droite.
    Sur les lobes en fait, j'ai été mal percé (un est plus bas que l'autre et ça se voit) de ce fait je ne porte pas de boucle. C'est pour ça que j'en ai fait d'autres car j'adore avoir les oreilles "habillé" :)
    J'ai mis une petite image récapitulatif de tout les piercings aux oreilles pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle :p

[img align=C]https://neverendingtattoo.files.wordpress.com/2012/03/408721975_small.jpg[/url]

Je craque littéralement pour l'Indus! magnifique, j'ai hate

Dernière modification par sosoppp (16 Février 2023 12:11:37)

• na_lou

Lecteur timide

#535 07 Février 2023 14:12:34

Oh ouiii les tatouages ! Depuis que j'en ai fait, j'en suis à casi un par an, le tout dernier : un lotus et une demi lune sur le coeur :pink:
  • Marine Mamina

Modératrice

#536 07 Février 2023 15:03:00

na_lou a écrit

Oh ouiii les tatouages ! Depuis que j'en ai fait, j'en suis à casi un par an, le tout dernier : un lotus et une demi lune sur le coeur :pink:

Je crois qu'une fois qu'on a commencé on a du mal à s'arrêter :ptdr:

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#537 08 Février 2023 05:27:24

Elizewyn : Je trouve ton dauphin vraiment personnalisé, c'est super.
    Thecatlady : Des fois sa vaut vraiment la peine de prendre le temps de la réflexion. Le tiens est très beau.

De mon côté, je suis passé de 2 à... 7 :D
    Je suis d'accord avec Marine Mamina, même si ça fait mal, on en redemande. On doit tous être maso :goutte: J'ai l'intention de m'en faire faire d'autres xD

Voici pour les curieux ce que je me suis fait faire :

3ème tattoo, mais mon premier en black & gray. Je voulais qu'il représente ma passion pour la lecture et les chats.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Je me suis fait faire les tattoos 4 et 5 la même journée puisque cette fois il s'agit de "flash" c'est-à-dire de tattoo que l'artiste propose à un prix déjà déterminé et à une grandeur fixe. Ceux là je me les aient offert pour mes 30 ans. Passion pour les chats toujours présente avec en plus les beignes au chocolat et le manga Chi !

<image>
    <image>

Pour le tattoo 6, je me le suis fait faire lors de la journée Flash Day d'Halloween. J'ai eu un coup de coeur pour ce flash de chat avec ses petites cornes dans les yeux et sa ressemblance avec le chat des Simpson !

<image>

Finalement mon dernier en date, certains l'ont peut-être déjà vu, il s'agit de Sakura, la chasseuse de cartes. C'est un flash aussi mais pour moi il me correspond beaucoup.

<image>

Éventuellement, je souhaite me faire faire : une balance pour mon signe astrologique mais aussi mon côté justice, Mentali qui est mon pokémon préféré et d'autres petits tattoo comme des étoiles, une lune, un soleil, un nuage avec un éclair de la pluie ^^ Et je surveille les flashs en attendant que certains me tapent dans l'oeil ou réflétant d'autres passions.
  • Marine Mamina

Modératrice

#538 08 Février 2023 09:54:14

Fille-de-lecture a écrit

Elizewyn : Je trouve ton dauphin vraiment personnalisé, c'est super.
    Thecatlady : Des fois sa vaut vraiment la peine de prendre le temps de la réflexion. Le tiens est très beau.

De mon côté, je suis passé de 2 à... 7 :D
    Je suis d'accord avec Marine Mamina, même si ça fait mal, on en redemande. On doit tous être maso :goutte: J'ai l'intention de m'en faire faire d'autres xD

Voici pour les curieux ce que je me suis fait faire :

3ème tattoo, mais mon premier en black & gray. Je voulais qu'il représente ma passion pour la lecture et les chats.

https://zupimages.net/up/23/06/othw.jpg

Je me suis fait faire les tattoos 4 et 5 la même journée puisque cette fois il s'agit de "flash" c'est-à-dire de tattoo que l'artiste propose à un prix déjà déterminé et à une grandeur fixe. Ceux là je me les aient offert pour mes 30 ans. Passion pour les chats toujours présente avec en plus les beignes au chocolat et le manga Chi !

Pour le tattoo 6, je me le suis fait faire lors de la journée Flash Day d'Halloween. J'ai eu un coup de coeur pour ce flash de chat avec ses petites cornes dans les yeux et sa ressemblance avec le chat des Simpson !

https://zupimages.net/up/23/06/ys93.png

Finalement mon dernier en date, certains l'ont peut-être déjà vu, il s'agit de Sakura, la chasseuse de cartes. C'est un flash aussi mais pour moi il me correspond beaucoup.

https://zupimages.net/up/23/06/rk9f.jpg

Éventuellement, je souhaite me faire faire : une balance pour mon signe astrologique mais aussi mon côté justice, Mentali qui est mon pokémon préféré et d'autres petits tattoo comme des étoiles, une lune, un soleil, un nuage avec un éclair de la pluie ^^ Et je surveille les flashs en attendant que certains me tapent dans l'oeil ou réflétant d'autres passions.

Ils sont vachement chouettes :pink:
    Effectivement, sans doute sommes-nous maso :ptdr:
    Je suis passée de 2 (en fin 2019 et début 2020) à 6 l'année dernière. 
    Avec 3 flashs dans le lot. J'essayerai de mettre des photos dès que j'ai un peu de temps.
    Mes prochains projets pour cette année sont un bouquet de fleurs, la pantoufle de Cendrillon (flash), le vif d'or (flash) et un tattoo en commun avec ma meilleure amie sur les bouquins.

Ps : tu pourrais m'expliquer comment on fait le spoiler s'il te plait. Je n'arrive pas à trouver :ohlecon:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#539 08 Février 2023 16:46:26

Coucou je reviens par ici !
    Je pense me faire tatouer prochainement en avril pour un flash fait par une tatoueuse sur bordeaux de Jack et Sally :pink: en couleur cette fois.
    Après j'aimerai beaucoup un tatouage en rapport avec mon amour des livres + SF
    edit : J'avais une question : que pensez vous des tatouages un peu "hot" style érotique/hentai ? Je suis une tatoueuse sur insta qui en fait (pas que ça hein ^^). Et apparemment elle avait eut une remarque d'une personne (elle avait fait un feat avec un autre tatoueur) et avait fait un tatouage de Sailor Moon avec des formes. Et une personne disait que c'était pédophile. La tatoueuse s'est défendue en disant que cela se voyait qu'elle n'était pas du tout enfant/ado et qu'elle était plus adulte. Bref le tatoueur en feat avec la personne a porté plainte contre la personne qui les traitaient de pédophiles

Dernière modification par Thecatlady (08 Février 2023 16:51:09)

• Marine Mamina

Modératrice

#540 08 Février 2023 16:50:59

Thecatlady a écrit

Coucou je reviens par ici !
    Je pense me faire tatouer prochainement en avril pour un flash fait par une tatoueuse sur bordeaux de Jack et Sally :pink: en couleur cette fois.
    Après j'aimerai beaucoup un tatouage en rapport avec mon amour des livres + SF

Trop bien :pink: tu nous montreras j'espère :)