#537 08 Février 2023 05:27:24
Elizewyn : Je trouve ton dauphin vraiment personnalisé, c'est super.
Thecatlady : Des fois sa vaut vraiment la peine de prendre le temps de la réflexion. Le tiens est très beau.
De mon côté, je suis passé de 2 à... 7 :D
Je suis d'accord avec
Marine Mamina, même si ça fait mal, on en redemande. On doit tous être maso :goutte: J'ai l'intention de m'en faire faire d'autres xD
Voici pour les curieux ce que je me suis fait faire :
3ème tattoo, mais mon premier en black & gray. Je voulais qu'il représente ma passion pour la lecture et les chats.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Je me suis fait faire les tattoos 4 et 5 la même journée puisque cette fois il s'agit de "flash" c'est-à-dire de tattoo que l'artiste propose à un prix déjà déterminé et à une grandeur fixe. Ceux là je me les aient offert pour mes 30 ans. Passion pour les chats toujours présente avec en plus les beignes au chocolat et le manga Chi !
Pour le tattoo 6, je me le suis fait faire lors de la journée Flash Day d'Halloween. J'ai eu un coup de coeur pour ce flash de chat avec ses petites cornes dans les yeux et sa ressemblance avec le chat des Simpson !
<image>
Finalement mon dernier en date, certains l'ont peut-être déjà vu, il s'agit de Sakura, la chasseuse de cartes. C'est un flash aussi mais pour moi il me correspond beaucoup.
<image>
Éventuellement, je souhaite me faire faire : une balance pour mon signe astrologique mais aussi mon côté justice, Mentali qui est mon pokémon préféré et d'autres petits tattoo comme des étoiles, une lune, un soleil, un nuage avec un éclair de la pluie ^^ Et je surveille les flashs en attendant que certains me tapent dans l'oeil ou réflétant d'autres passions.