Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Catyladya

Restaurateur de livres

#541 08 Février 2023 16:51:33

Oui bien sur !
    Sinon j'ai fais un petit edit pour faire un p'tit débat sur les tatouages un peu érotiques
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#542 08 Février 2023 22:17:50

Marine Mamina a écrit

Ps : tu pourrais m'expliquer comment on fait le spoiler s'il te plait. Je n'arrive pas à trouver :ohlecon:

Bien sur il faut faire [ spoiler]ce que tu veux mette ici [/ spoiler] sans les espaces dans les parenthèses. :D

thecatlady : personnellement, je ne m'en ferais pas faire pour l'unique raison que ce n'est pas mon style. Je ne juge pas ceux qui en ont mais disons que ca me met toujours un peu mal à l'aise :chaispas:

• Verdorie

Restaurateur de livres

#543 09 Février 2023 00:04:33

Marine Mamina a écrit

na_lou a écrit

Oh ouiii les tatouages ! Depuis que j'en ai fait, j'en suis à casi un par an, le tout dernier : un lotus et une demi lune sur le coeur :pink:

Je crois qu'une fois qu'on a commencé on a du mal à s'arrêter :ptdr:

Je confirme :-)
    Ce n’était d’abord qu’un loup sur le haut du bras gauche... quelques années plus tard il y en a maintenant sur les deux bras, les deux jambes et tout le dos =)

Mais, comme le dit Bernard Blangenois dans son livre Peau d’encre (polar noir, hélas plus disponible) :
    «  Le tatouage était une empreinte, l’empreinte d’un rêve sur le corps »

• Marine Mamina

Modératrice

#544 09 Février 2023 18:02:07

@Fille-de-lecture, je te remercie :) je vais essayer tout de suite

Spoiler (Cliquez pour afficher)

:bisous:

@Thecatlady, j'en ai rarement vu et j'avoue que cela ne me poserai aucun soucis d'en faire un (qui me plaise bien évidemment) mais une fois que j'aurai fait les projets que j'ai en tête ... ce qui veut dire pas avant 2065 au moins :ptdr:

@Verdorie, il ne doit plus rester beaucoup de place de libre alors ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#545 15 Février 2023 18:35:48

Voici mon petit nouveau, un flash fait hier à la Saint-Valentin :heart:
    C'est mon premier à cet endroit là et je m'attendais à ce que ca fasse vraiment mal, mais en fait c'est celui qui m'a fait le moins mal :lol:

<image>

• Marine Mamina

Modératrice

#546 15 Février 2023 21:41:18

Fille-de-lecture a écrit

Voici mon petit nouveau, un flash fait hier à la Saint-Valentin :heart:
    C'est mon premier à cet endroit là et je m'attendais à ce que ca fasse vraiment mal, mais en fait c'est celui qui m'a fait le moins mal :lol:

https://zupimages.net/up/23/07/i6py.png

Il est très joli :pink:
    C'est la mode les journées flash pour la Saint Valentin j'ai l'impression. Il y en avait aussi dans ma ville :)

D'ailleurs si certains d'entre vous sont du Centre il y a la première convention de tatouage à Orléans ce week-end :pink::pink:
    Comment vous dire que mon pass est réservé depuis le mois de septembre :ptdr:

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#547 25 Février 2023 05:51:04

Je ne sais pas si c'est la mode, mais il y a en pour toutes les occasions et je trouve ça vraiment chouette :D

D'ailleurs, l'un des studios proche de chez moi a une machine "Get what you get". Ce sont des flashs mis en capsules et tu te présente une journée, tu tourne la poignée et tu te fais tatouer ce que que la machine à gomme t'a donné (Tu peux choisir parmi quatre compartiments puisque les 4 tatoueurs ont des styles différents). Et si tu n'aime pas le desing tu peux repiger.

Auriez-vous l'audace ? Moi, j'avoue que j'ai faillis tenter le coup mais après réflexion... J'avais trop peur de ne pas aimer le tattoo alors je me suis abstenu et j'ai été prendre rendez-vous ailleurs pour des flash que j'ai vu, choisis et aimé. J'ai rendez-vous le 14 mars et le 6 avril, j'ai hâte :D
  • Marine Mamina

Modératrice

#548 25 Février 2023 08:03:51

Fille-de-lecture a écrit

Je ne sais pas si c'est la mode, mais il y a en pour toutes les occasions et je trouve ça vraiment chouette :D

D'ailleurs, l'un des studios proche de chez moi a une machine "Get what you get". Ce sont des flashs mis en capsules et tu te présente une journée, tu tourne la poignée et tu te fais tatouer ce que que la machine à gomme t'a donné (Tu peux choisir parmi quatre compartiments puisque les 4 tatoueurs ont des styles différents). Et si tu n'aime pas le desing tu peux repiger.

Auriez-vous l'audace ? Moi, j'avoue que j'ai faillis tenter le coup mais après réflexion... J'avais trop peur de ne pas aimer le tattoo alors je me suis abstenu et j'ai été prendre rendez-vous ailleurs pour des flash que j'ai vu, choisis et aimé. J'ai rendez-vous le 14 mars et le 6 avril, j'ai hâte :D

Coucou

Tout dépends du style du tatoueur si c'est un tatoueur dont j'aime particulièrement le style pourquoi pas (mais je crois que le mien ne ferait jamais un truc pareil :lol: )
    Pour ce qui est de tattoos, j'espère que tu nous montreras .. 
    J'ai rendez vous le 7 pour un bouquet de fleurs sur le sternum. C'est la première fois que je stresse (a cause de la douleur) :(

• hiekashi

Shinigami des fautes

#549 25 Février 2023 11:02:27

Marine Mamina a écrit

Tout dépends du style du tatoueur si c'est un tatoueur dont j'aime particulièrement le style pourquoi pas (mais je crois que le mien ne ferait jamais un truc pareil :lol: )
    Pour ce qui est de tattoos, j'espère que tu nous montreras .. 
    J'ai rendez vous le 7 pour un bouquet de fleurs sur le sternum. C'est la première fois que je stresse (a cause de la douleur) :(

Personnellement, j'ai un oeil sur le sternum et je n'ai pas eu spécialement mal !
    Par contre, c'était une autre histoire pour les côtes :lol:

Dernière modification par hiekashi (25 Février 2023 11:02:37)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#550 25 Février 2023 11:51:03

Pour mon deuxième je vais me le faire pour un haut de bras je ne sais pas si ça fait mal