Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #561 17 Avril 2023 19:49:29

    Haha dis donc Fille-de-lecture, tes bras sont un vrai pokédex :3 Je trouve ça super mignon hihi

    Pour ma part, j'ai un petit tatouage sur l'avant-bras gauche avec écrit "181", en commun avec ma cousine, mon premier tatoo qui a déjà 1 an et demi!! J'ai encore quelques projets mais je suis étudiante donc pas de sous pour les réaliser ^^

    Je me suis fait un percing à l'hélix en même temps que le tatouage mais il s'est littéralement arraché après s'être infecté x) je rêve d'avoir un anneau (et après conche et les deuxièmes trous peut-être), mais j'avoue que l'expérience m'a un peu refroidie, je ne risque pas de retenter ^^
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #562 17 Avril 2023 19:57:23

    étudiante également :D
    bon après j'ai de l'argent de poche de la part de ma mère tous les mois + eut une certaine somme d'argent malheureusement par une personne de ma famille qui est décédée :( pour ça que j'ai pu sortir de l'argent pour mon deuxième. Après faut que je fasse attention j'avoue j'achète beaucoup de livres :goutte: il faut que je sorte un peu d'argent tous les mois pour mon futur tatoo.
    Mince pour ton piercing !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #563 21 Avril 2023 17:35:55

    Désolé pour le dp c'est pour montrer mon deuxième tatoo

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

    Dernière modification par Catyladya (21 Avril 2023 17:36:12)

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #564 23 Avril 2023 19:03:31

    J'adore !! J'avoue je suis fan de ce film hihi
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #565 11 Mai 2023 21:21:19

    J'ai recraqué ahah !
    J'ai rendez vous le 24 mai pour mon troisième et toujours jack et sally mais en noir et blanc cette fois !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #566 21 Mai 2023 22:05:46

    Delkinger a écrit

    Haha dis donc Fille-de-lecture, tes bras sont un vrai pokédex :3 Je trouve ça super mignon hihi


    En fait, y'a que le Mentali qui est sur mon bras, le Funécire est sur ma cheville ^^

    Sinon... J'ai 3 nouveaux tatouages à vous présenter =D
    Une fois qu'on commence... c'est comme une drogue, difficile de se sevrer hihi.

    Bref, voici mon 11ème tattoo, mais seulement mon deuxième en noir, fait le 12 mai par une apprentie tatoueuse :
    J'adore l'hiver, effet bourrasque super bien fait (flash et personnalisé)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>




    Et pour mes tattoos 12 et 13, je suis retourner voir celle qui m'avait fait mon Funécire, réalisés les 2 le 16 mai :
    Passion pour le Seigneur des Anneaux (flash!)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    (C'était ma préférée, (demande spéciale)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Oxy_more

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #567 25 Mai 2023 01:44:34

    Wah mais y a des tattoos trop cools ici ! *w*

    Pour ma part, j'en ai 3 ! Un petit esprit de la forêt sur mon bras droit, un mashup de L (Death Note) x Edward aux mains d'argent sur ma cuisse droite puis une veuve noire avec des cartes sur tout mon avant-bras gauche hihi !

    Pour les piercings, j'en ai 19 x) Enfin, j'en ai enlevé 2 donc il m'en reste 17, ça a été une sacrée drogue xD
  • Cyhireath

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #568 15 Juin 2023 16:58:35

    Catyladya a écrit

    J'ai recraqué ahah !
    J'ai rendez vous le 24 mai pour mon troisième et toujours jack et sally mais en noir et blanc cette fois !


    Alors, alors, il est fait ? J'adore celui que tu as déjà montré, les couleurs sont vraiment pas mal et dieu sait que les couleurs sur un tatouage me font peur.
    L'année dernière, pour mon anniversaire, je me suis fait mon premier tatouage après des années d'hésitation.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    J'attends une brillante idée pour un second, parce que celui-ci me tenait vraiment à cœur.
    Et parce qu'il me semble que je ne l'avais jamais mentionné ici, j'ai aussi un piercing au septum depuis 4/5 ans, que j'adore. Je ne pense pas en faire d'autres, j'ai eu, fut un temps, un piercing au cartilage/hélix (???) mais il a mal cicatrisé et je n'ai jamais retenté le coup. Je pense que les 50 euros dépensés pour un trou refermé en à peine une nuit m'ont fait trop mal. :lol:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #569 15 Juin 2023 19:08:47

    Coucou !
    Non malheureusement j'avais pas trop réfléchi et je l'avais réservé trop rapidement, j'ai annulé le rendez vous !
    Ah perso je suis pas trop piercing de mon côté. J'ai une amie qui en a quelques uns aux oreilles.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #570 17 Juillet 2023 02:43:54

    Nouveau tatouage !
    Fait hier le 15 juillet lors d'un festival, c'est un flash que j'avais vu depuis longtemps et que je voulais trop, il est sur ma cuisse spécial "nourriture" hihi (J'en ai 2 autres de prévus au mois d'octobre, des crêpes avec saucisses déjeuner + un lait chocolat kawaii)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>