#70 11 Septembre 2013 19:45:26
Et bien pour ma part j'ai un piercing au nombril que j'ai tendance à complètement oublier vu qu'il a 12 ans et que je ne le change jamais. J'ai eu un labret pendant 10 ans mais j'ai fini par l'enlever. Et bien sûr mes oreilles sont percées, 2 sur la gauche, 1 sur la droite.
Quant aux tatouages et bien j'en ai 9. Le neuvième est encore en travaux vu que c'est une amie qui me le fait et que je le dessine. Bon j'ai un dermo à la maison donc c'est pratique. J'ai commencé il y a trois ans, j'y ai pensé pendant plus de dix ans avant de sauter le pas. Ils ont tous une signification bien particulière. Concernant la douleur, je dirais que sur le ventre au dessus du nombril dans le creux de la cage thoracique j'ai bien eu mal, car il faut bloquer sa respiration. Et celui sur le flan aussi, surtout sur les côtes. Mais ce sont des grosses pièces aussi donc ça prend du temps etc. Sur les clavicules et bras je n'ai pas vraiment eu mal. Et sinon je ne suis pas prête de m'arrêter, je suis vraiment passionnée par cet art qui pour moi rend mon corps plus réel à mes yeux. En plus mon tatoueur m'a dit que j'avais une peau à tatouage hehe.