Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Althea54

Petit chimiste des mots

#61 10 Juin 2013 16:02:13

Alors moi, j'ai simplement les oreilles percées depuis que j'ai... 6-7 mois je crois ! lol
    Par contre, ça m'a jamais tentée d'en faire d'autres!

Et j'ai fait en 2009 mon premier tatouage : une fleur tribal à la cheville... j'ai vu plus haut que certains/certaines avaient souffert à cet endroit, moi j'ai quasiment rien senti. Je pense que ça dépend de chacun ^^
    Avec mon chéri, on compte s'en faire un identique, un colibri un peu stylisé, mais je ne sais pas trop où pour l'endroit. J'aimerais bien le poignet. Des suggestions?
  • hermi888

Lecteur timide

#62 11 Juin 2013 15:02:36

Coucou voilas l'un de mes tatouages pour les piercing je n'ai que les oreilles de percer

<image>
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#63 11 Juin 2013 15:55:51

Oh wow je trouve que les tatouages à l'encre blanche sont superbes !
  • Kyeira

Passionné du papier

#64 11 Juin 2013 20:16:34

Hermi, c'est clair que ton tatouage est vraiment très chouette !!
    Il y a un effet de relief génial :O
  • Lisabulle

Lecteur initié

#65 13 Août 2013 03:15:58

Moi aussi j'ai un tatouage que j'ai fais début juin mais je ne sais pas comment mettre la photo vu qu'elle n'est pas sur un site mais dans un dossier sur mon ordinateur.
  • melodiiee

Chercheur de mots

#66 10 Septembre 2013 23:35:19

waw beau tatouage :) c'est plus discret à l'encre blanche je suppose? plus cher aussi peut être ? ca m'intéresserait  bien ^^  j'ai abandonné l'idée de faire un tatoo ou de refaire un piercing pour le moment, mon copain n'est pas trop d'accord :( ca m'énerve parce que c'est quand meme MON corps...
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#67 11 Septembre 2013 07:25:05

coucou

moi aussi tatouée et percée lol

piercing au oreille 3 de chaque côté , piercing à la langue (grande histoire ce piercing avec ma mère), j'en avais un au nombril mais je lai accroché et j'ai du l'enlever

un tatouage qui commence a ma nuque et qui fini dans le bas du dos je mettrai une photo
    mais pas maintenant je vais être en retard pour mes petits vieux
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#68 11 Septembre 2013 15:09:45

melodiiee a écrit

waw beau tatouage :) c'est plus discret à l'encre blanche je suppose? plus cher aussi peut être ? ca m'intéresserait  bien ^^  j'ai abandonné l'idée de faire un tatoo ou de refaire un piercing pour le moment, mon copain n'est pas trop d'accord :( ca m'énerve parce que c'est quand meme MON corps...

Il paraît que l'encre blanche s'efface plus rapidement et demande des retouches beaucoup plus fréquentes... C'est sûr que c'est plus discret par contre, et c'est très joli =)

Ça fait 1 an que je me suis faite faire mon dernier tatouage, donc je pense qu'il est temps d'en faire un nouveau, ça me démange ^^ Par contre l'endroit où je veux faire le nouveau est apparemment très douloureux... Bouh :(

• hermi888

Lecteur timide

#69 11 Septembre 2013 18:07:00

oui ces assez discret et pour l instant aucune retouche ca va faire 1 an et demie que je l'ai pour le prix je l'ai payer si mes souvenir sont exact 75  euros  mais on ne peut faire que des motif simple en blanc  et pour  le relief ces car le tatoueur a mis des touche de gris tres clair sur les contours

Dernière modification par hermi888 (11 Septembre 2013 18:07:50)

• Zinotchka

Néophyte de la lecture

#70 11 Septembre 2013 19:45:26

Et bien pour ma part j'ai un piercing au nombril que j'ai tendance à complètement oublier vu qu'il a 12 ans et que je ne le change jamais. J'ai eu un labret pendant 10 ans mais j'ai fini par l'enlever. Et bien sûr mes oreilles sont percées, 2 sur la gauche, 1 sur la droite.

Quant aux tatouages et bien j'en ai 9. Le neuvième est encore en travaux vu que c'est une amie qui me le fait et que je le dessine. Bon j'ai un dermo à la maison donc c'est pratique.  J'ai commencé il y a trois ans, j'y ai pensé pendant plus de dix ans avant de sauter le pas. Ils ont tous une signification bien particulière. Concernant la douleur, je dirais que sur le ventre au dessus du nombril dans le creux de la cage thoracique j'ai bien eu mal, car il faut bloquer sa respiration. Et celui sur le flan aussi, surtout sur les côtes. Mais ce sont des grosses pièces aussi donc ça prend du temps etc. Sur les clavicules et bras je n'ai pas vraiment eu mal. Et sinon je ne suis pas prête de m'arrêter, je suis vraiment passionnée par cet art qui pour moi rend mon corps plus réel à mes yeux. En plus mon tatoueur m'a dit que j'avais une peau à tatouage hehe.