[Film]Les âmes vagabondes (The host)

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#91 16 Février 2014 13:29:43

Faudrait que je le regarde une deuxième fois pour voir si ma déception se confirme
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#92 19 Février 2014 16:41:40

Vos avis mitigés ne m'aident pas... J'ai tellement adoré le livre que j'ai peur d'être déçue par le film car je me suis faîte une idée assez précise de l'univers, des personnages, etc... J'hésite, j'hésite...
  • Sitsuko

Commis de lecture

#93 19 Février 2014 16:50:05

Mh, et bien je préfère déjà te prévenir que la traqueuse n'est pas DU TOUT comme dans le livre, et tout a été assez raccourci. Mais j'ai adoré ce film, surtout pour l'avoir vu avant de lire le livre alors je ne pourrais que te le conseiller mais évidemment y'a des choses qui risquent de ne pas te plaire
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#94 20 Février 2014 11:02:21

D'accord merci ! Je pense que je vais quand même craquer et le regarder car une amie n'arrête pas de me harceler pour qu'on le voit ensemble :-) On verra bien !
  • Jennadicct

Casual lecteur

#95 10 Avril 2014 00:12:17

Très très bon film ! J'ai été a fond dedans pendant tout le film et j'ai même versée quelques larmes sur la fin.

Je vais bientôt me lancer dans la lecture du livre tout en espérant que Stephenie Meyer nous écrive une suite !
  • roxou06

Commis de lecture

#96 14 Avril 2014 17:29:37

J'avais adoré le livre, et le film ne m'a pas du tout déçue ! après, je pense qu'il ne faut pas trop comparer les adaptations aux œuvres originels
  • Les livres de Didine

Néophyte de la lecture

#97 18 Mai 2014 01:30:11

Le film ne m'a pas du tout déçue alors que j'avais plus qu'adoré le livre! Donc si vous avez aimez le livre, regardez le! :)
  • Les livres de Didine

Néophyte de la lecture

#98 08 Juin 2014 18:32:00

Moi j'ai adoré les deux!
  • Syneha

Banni

#99 15 Octobre 2014 08:17:39

J'avais lu le livre avec toujours la même musique dans les oreilles (Angel de Judas Priest), j'étais encore au lycée à ce moment la, les écouteurs sur les oreilles et le livre dans la main. Du coup chaque fois que j'entendais cette musique, je revoyais cette histoire...
    Et bien je dois dire que lorsque j'ai vu le film, je n'ai pas été déçu le moins du monde, tout était comme je me l'étais imaginé. J'avais lu en Français mais j'avais pas pu attendre la diffusion en France alors je l'ai regardé en VOSTFR, et cela ne m'avait pas changé grand chose non plus ^^
    Un film que je me referais bien d'ici quelques temps ;)
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#100 08 Mai 2015 13:13:37

Bon film mais sans plus qui m'a donné envie de lire le livre mais j'ai pas accroché au livre dès la première page...

Dernière modification par MaevveaM (08 Mai 2015 13:13:52)