[Film]Les âmes vagabondes (The host)

• Blabbermouth

Lecteur averti

#81 06 Octobre 2013 10:44:45

J'ai adoré le livre et l'adaptation que j'ai trouvée plutôt réussie. Même mon homme a aimé le film :-)
  • Invité

Invité

#82 06 Octobre 2013 10:58:46

J'ai trouvé le livre vraiment mieux que le film, je n'ai pas accroché du tout au film et j'ai trouvé le choix des acteurs moyen. Beaucoup plus d'émotions dans le livre. Je vous conseille le livre qui est d'ailleurs bien meilleur que la saga Twilight, beaucoup plus adulte. J'attends la suite avec impatience.
  • maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#83 15 Octobre 2013 15:25:35

Je n'ai pas encore lu le livre, mais ce qui est sûr c'est que j'ai adoré le film. En y allant, je pensais qu'il ne me plairait pas mais finalement ça été un coup de coeur rempli d'émotion :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#84 30 Octobre 2013 14:24:17

On m'a offert ce dvd pour mon anniversaire et je suis très impatiente de le voir! :)
  • Kassandra

Bibliophile

#85 05 Janvier 2014 01:34:14

Ça y est. Je l'ai enfin vu et comme promis, je viens donner mon avis.

Autant, le livre m'a fait flipper dès les premières pages que je n'ai pas pu continuer. Autant, le film m'a plu. Je suis passée par diverses émotions et détestée plusieurs personnages avant d'en apprécier quelques uns. J'ai eu une séquence larme à l’œil vers la fin. Les mouchoirs ont servis ^^ C'est drôle mais je me rend compte qu'en vieillissant, je pleure plus facilement...
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#86 22 Janvier 2014 17:01:51

Le livre m'avait déjà beaucoup plu. J'avais un peur avec l'adaptation au ciné mais j'ai trouvé le film très bien calé avec le livre ... aucunement déçue :-)
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#87 27 Janvier 2014 13:38:48

Je n'ai pas trop accroché a cette adaptation qui je trouve manque de punch
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#88 07 Février 2014 20:14:30

J'ai vraiment adoré ce film! Certaines petites choses m'ont un peu dérangées mais dans l'ensemble je n'ai pas été déçue. C'est une très bonne adaptation à mes yeux, j'ai d'ailleurs très envie de le revoir! :)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#89 07 Février 2014 23:09:46

J'ai vu le film il n'y a pas longtemps et j'ai adoré. Je trouve les acteurs bons, la musique excellente, les décors aussi.. C'est vraiment un film que j'ai envie de revoir ! J'ai commencé le livre à l'instant et je pense ne pas être déçu étant donné qu'il est forcément plus complet que le film :)
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#90 12 Février 2014 22:11:19

Je viens de le revoir! Je n'accroche toujours pas avec Jared...