[Suivi de lecture] Chloe57640

• 1
  • 2
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#1 07 Avril 2013 17:02:01

Petite nouvelle sur le forum et sur Livraddict, j'ouvre mon suivi de lecture.
    Je viens de terminer "Une maison de rêve" de Sophie Kinsella, qui ne m'a pas franchement emballé.

Je vais commencer dès aujourd'hui "Un amour vintage" de Isabel Wolff.
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#2 17 Avril 2013 17:29:48

Je suis en retard dans mon suivi de lecture. J'ai terminé "Un amour vintage"  d'Isabel Wolff, le livre était sympa, les personnages attachants. Et j'ai découvert la mode vintage ça m'a bien plu.

J'ai continué mes lectures avec "Demain j'arrête!" de Gilles Legardinier que je viens de terminé à l'instant! J'ai passé un bon moment avec ce livre, les personnages sont aussi très attachants surtout la narratrice, Julie, qui est complètement folle. J'ai bien rit!

A la recherche de ma prochaine lecture...
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#3 17 Avril 2013 17:54:20

Un amour vintage me tente bien ^^

As-tu décidé de ta prochaine lecture ?
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#4 17 Avril 2013 18:15:09

Ambrarya, vraiment laisse toi tenter par "Un amour vintage" c'était vraiment sympa!

J'ai oublié de mon suivi "Love and the city" de Sophie Kinsella et Lauren Weisberger, c'est deux petites histoires qu'on peut lire en anglais parce que le livre est bilingue. Je l'ai emprunté à la médiathèque et c'est pour ça que je l'ai lu mais ça ne vaut pas vraiment le coup!

Je vais tenter un autre registre: "Le journal d'Anne Frank", je ne l'ai jamais lu et j'en entend beaucoup parlé en ce moment alors allons-y.
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#5 17 Avril 2013 18:49:41

Merci pour ton conseil je vais essayer de me le procurer très vite alors :)
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#6 17 Avril 2013 22:21:46

Tu me diras si tu as aimé!
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#7 22 Avril 2013 23:05:05

J'ai terminé le Journal d'Anne Frank, j'ai pas vraiment accroché avec ce livre. Bref, passons!

Je relis pour une Xième fois "Le Petit Prince" d'Antoine de St Exupéry. J'attends de recevoir mes réservations de la bibliothèque...
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#8 02 Mai 2013 22:12:00

Les réservations sont arrivées et j'ai lu "Rose à la Rescousse"
    "Mayo, Ketchup ou lait de soja"
    "Cadavre exquis"
    et là je suis en train de relire "Le journal de Bridget Jones"
  • chloe57640

Néophyte de la lecture

#9 03 Mai 2013 22:29:29

Un peu de mal avec Bridget, je ne suis plus fan on dirait, je vais voir si je le termine.
    J'ai commencé l'Odyssée d'Homère, ça me plaît pour l'instant!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#10 03 Mai 2013 23:24:25

Waouw, c'est un truc que j'ai envie de le lire depuis longtemps :) J'espère que ça continuera à te plaire!