Les différentes Box

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #21 26 Avril 2013 16:12:23

    Les box, dans ma famille, c'est une longue histoire :lol:

    Ma mère s'est d'abord abonnée à la GlossyBox et à la Joliebox lorsqu'elles sont arrivées en France et elle a beaucoup aimé (au départ). Pour mes 20ans, elle m'a donc offert un abonnement de 3 mois à la Joliebox. J'ai poursuivi mon abonnement après, mais j'ai vite déchanté: j'ai reçu plusieurs box qui valaient moins chères que leur prix, du coup ça m'a vraiment déçue, et j'ai préféré arrêté là. Au même moment, ma mère a arrêté la GlossyBox et la JolieBox.

    Depuis, je suis abonnée depuis Janvier à My Little Box, et j'adore! A part une box que j'ai trouvée un peu en-dessous, je suis globalement satisfaite: des produits sympas que j'utilise toujours, des goodies rigolos... Bref, j'en suis ravie! Et l'idée d'avoir des mois à thèmes me plait beaucoup.

    Ma mère est partie chez CosmoBox, et elle en est globalement contente aussi!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 26 Avril 2013 22:02:20

    J'étais abonnée l'été dernier à My Little Box. J'en ai reçu deux avant de me désabonner. Les goodies me plaisaient énormément, les boîtes sont superbes mais les produits de beauté m'ont bien plus souvent déçu que véritablement plu.

    Je voulais offrir à ma chienne la Woofbox mais, comme elle est très difficile, je n'ai pas voulu tenter l'expérience.

  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 26 Avril 2013 22:10:43

    Je ne suis pas abonnée aux box mais il faudrait que jessaye =)
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 27 Avril 2013 11:10:22

    J'ai testé toutes les box beauté et pour moi, l'une est mille fois supérieure aux autres : Ma Boite à Beauté.
    On ne reçoit que des formats vente, de nombreux produits naturels et bio, mais surtout une valeur de minimum 120€ garantie. En plus, le service client est top !
    J'aimais beaucoup My Little box aussi mais il a fallu choisir... Je prends de temps en temps la Green Stil : jamais déçue non plus.

    Par ailleurs, j'adore la Thé box et la Gambettes box.

    Dernière modification par Welden (27 Avril 2013 11:11:57)

  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 11 Mai 2013 07:51:54

    J'en ai testé pas mal: glossybox, jolie box, carmina beauté (qui n'existe plus), my little box. J'ai envie de changement donc j'hésite entre la Eat your box et dans un autre registre la Kitchoulou ou La boîte à merveilles...
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 11 Mai 2013 09:42:20

    Je trouve la Koutchoulou super, j'en ai offert deux à ma belle soeur pour mon neveu et j'ai trouvé que l'on à toujours des produits de qualité et super bien pensé.
    C'est l'une des box que je trouve la plus rentable car souvent l'objet principal est à la valeur de la box le reste n'est que du plus =)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 11 Mai 2013 14:37:09

    Je viens de recevoir ma Gambette Box du mois de Mai et je suis totalement convaincue par cette dernière. J'aimerai une telle Box plus souvent. Les deux collants sont superbes et fantaisistes. Pour une fois, nous n'avons pas eu le droit au classique collant noir opaque et j'en suis ravie.

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 15 Mai 2013 13:20:26

    Pour ma part, je viens de m'abonner à My Little Box et à la Thé Box!! J'attends un peu pour la Gambettes Box car j'ai ouïe dire que celle de juin pourrait contenir un leggins (pas pour moi), et qu'il n'y en aura pas en juillet et août. Mais ce n'est que partie remise, j'aime vraiment beaucoup le concept et les collants sélectionnés lors des précédentes boxs sont juste super!

    Il ne reste plus qu'à attendre... ;)

    Sinon, est-ce que quelqu'un aurait testé la Gourmet Box? J'ai hésité à l'offrir à ma mère pour son anniversaire, mais je n'ai pas osé.

    Dernière modification par Liestra (15 Mai 2013 13:20:42)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 15 Mai 2013 13:23:30

    La Thé Box et la Gourmet Box me tente énormément.

    Apparemment, on aura un legging en juin. Je suis un peu sceptique car je n'en met absolument pas, seulement en pyjama ou sous un pantalon en hiver. Peut-être que je serai étonnée.

  • Pipoulette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 14 Juin 2013 08:54:26

    Hello! Moi je ne suis pas abonnée aux Box, mais j'en ai créé une :D   Elle s'appelle la Petits Plaisirs Box.

    Je préfère prévenir d'emblée, je ne suis pas là  pour faire la promotion de mon produit, mais surtout pour rechercher des partenaires que le concept séduirait. Je l'explique donc très rapidement : J'ai créé une Box, à  laquelle les gens peuvent s'abonner, et qui leur permet de recevoir tous les deux mois une sélection de produits qui vont bien ensemble, l'idée étant de s'offrir un moment de plaisir rien qu'à  soi. Par exemple, la toute première PP'Box contenait un recueil de nouvelles, du thé, des Noisettines (noisette enrobée de caramel, yummy!), et un joli marque-pages fait maison.

    L'idée que j'aimerais mettre en place, c'est donc ça : rester si possible sur l'idée du bouquin, et offrir aux gens la possibilité de découvrir des auteurs, pas forcément connus, pas forcément édités par des mastodontes, mais dont le talent mérite d'être reconnu. Du coup, j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des éditeurs, des libraires, des auteurs, des ... gens ^^ qui seraient intéressés par cette démarche ou sauraient vers qui m'orienter. Il s'agirait pour moi d'acheter des livres, à  un tarif préférentiel, et de les proposer dans les Box (sans oublier de les mettre sur le site web et les réseaux sociaux, ça participe à  la notoriété de l'auteur!!). Après, si ce ne sont pas des livres, il peut s'agir d'autres formats : strips, compilation de nouvelles ou de billets de blog illustrés, etc. !

    Et en attendant, merci d'avoir lu !