Les différentes Box

 
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #61 06 Septembre 2013 11:28:49

    Ah il faut que je tente ces Box :D
  • celine.sa.vie

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #62 06 Septembre 2013 18:22:17

    coucou
    vous pouvez mettre des photos des box quand vous les recevez sil vous plait pour avoir un visuel

    je suis énormément tentée mais peur d'être déçu
  • Aksebo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #63 17 Février 2014 11:28:40

    Bonjour ! Quant à moi, je vous propose de découvrir notre box livres, tout simplement !

    Lancée début décembre 2013, elle a déjà été envoyée 2 fois : une édition pour noël et la dernière pour janvier. Le concept est simple : outre des abonnements spécifiques Livres Jeunesse et deux thématiques : 100% Polar et 100% BD, l'offre est composée de 4 livres neufs + des "goodies" du type revues, fanzines, cartes postales.

    C'est un concept assez spécial dans la mesure où les livres sont reçus "à l'aveugle" ; pour le moment les retours de nos abonnés sont très positifs, car ils ont bien intégré le fait qu'il y a une véritable part de "surprise" dans l'idée. Si un ouvrage ne correspond pas aux attentes, il peut toujours être partagé avec ses proches. L'objectif de cette box livres Aksebo étant de donner une seconde chance aux livres (et donc aux auteurs) qui n'ont pas bénéficié d'un impact commercial suffisant, d'un bon placement. Pour approcher le lectorat autrement, par le hasard d'une rencontre ...
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #64 04 Avril 2014 13:48:32

    Moi je suis abonnée à My Little Box. J'en suis ravie. C'est une box qui reste encore à peu près abordable.
    20€ par mois pour une box pour moi c'est trop cher. J'aime le fait que la box allie à la fois des accessoires sympa et des produits de beauté.
    on a toujours en plus un superbe dessin de Kanako, un petit sac en toile et un magazine qui est excellent.
    On doit remplir un questionnaire au sujet de notre teint, type de peau etc. mais il y a parfois quelques erreurs.
    My Little Box inclue en général dans les produits de beauté un cosmétique de leur création, sous le nom de My Little Beauty. Le packaging est toujours trop mignon.
    J'ai été déçue certains mois mais pour l'instant pas au point de me désabonner. :)
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #65 05 Avril 2014 13:05:48

    Pour ma part je suis abonnée à la box de Pandore qui est une box livre. Pour 18 € par mois j'ai le droit à 3 livres et 1 bd des goodies des friandises et des surprises. Le plus c'est l'attention apporté à la box qui vous revient. Elle est en general toujours dans vos goûts.
    J'ai une amie qui était abonné chez Aksebo qui a été très déçu.  Elle trouvée que les magazines était sans intérêt et les livres également.
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #66 12 Juillet 2014 15:59:34

    Pour ma part, je suis abonnée à la box de pandore, et pour l'instant je n'en suis pas déçue : contenu de qualité, service client au top, bref c'est sympa.

    Est-ce que certain(e)s ont tester la box de IDP boy's love? J'ai peur de me retrouver avec un pack 17 ou 18 à mon inscription et de ne pas me retrouver avec les packs précédents :S
  • emys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 12 Juillet 2014 19:55:01

    Je me suis abonnée récemment à la pandore box, et j'ai reçu celle de juillet que j'ai adoré....une vraie gamine devant de nouveaux jouets. Et puis dans mes gouts car ils demandent certains gouts lorsque l'on s'inscrit. Et puis les petits plus à coté sérieux c'est trop chouuuu
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #68 12 Juillet 2014 20:01:49

    Je suis abonnée à My Little Box depuis le début d'année. Je la trouve très sympas (même si certains mois elles sont mieux que d'autres).
    Si ça vous interesse les photos sont sur mon blog (je n'ai pas encore eu le temps de mettre celle de juillet)
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #69 13 Juillet 2014 19:28:59

    Je suis abonnée à la Box de Pandore depuis le mois de Mars. Je suis une vraie mordue (^-^) J'adore ! Pour ceux et celles qui voudraient voir les contenus (même si les Box correspondent à ce que nous demandons), vous trouverez sur mon blog toutes celles que j'ai reçus :-)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #70 12 Août 2014 10:26:25

    Pata59 a écrit

    Je suis abonnée à My Little Box depuis le début d'année. Je la trouve très sympas (même si certains mois elles sont mieux que d'autres).
    Si ça vous interesse les photos sont sur mon blog (je n'ai pas encore eu le temps de mettre celle de juillet)


    Je suis d'accord avec toi Pata59, j'y suis abonnée depuis 1 an maintenant et je suis parfois déçue par certaines box.
    J'attends d'ailleurs celle du mois d'août avec impatience! ;)