[Graphisme] Création graphique (autre que scrapbooking)

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 14 Mars 2010 16:05:24

    Lexounet a écrit

    Maxo0 a écrit

    @melo : Y a des forums de graphisme ou il y a des tuto, j'ai appris à faire plein de trucs ! =D Petit aperçu :

    http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/ … 580967.jpg


    Dommage que ce ne soit beau :lol:



    J'en ai d'autre mieux :P Faut dire que celui là je l'ai fait en 5 minutes...

    Dernière modification par Maxo0 (14 Mars 2010 16:10:10)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 14 Mars 2010 16:26:43

    tu les trouves où ces tutoriaux?
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 14 Mars 2010 16:28:45

    Tape : Forum Tagada sur Google, et c'est le troisième lien =D
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #14 14 Mars 2010 16:32:46

    Merci ;)
  • Grazyel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 20 Mars 2010 15:38:53

    Pour faire de beaux montages faciles, y'a aussi PhotoScape qui est pas mal et totalement gratuit. Sinon, moi aussi, je me sers beaucoup de PhotoShop CS3, ça permet de faire des bons trucs et quand on se fait aux calques et différents outils, PS est super simple d'utilisation. Les trucs de bases s'apprennent vraiment vite =)
    Pour PhotoFiltre, je l'avais sous forme PF Studio, et honnêtement, je ne m'en sers même plus désormais tellement c'est basique, en plus, je trouve que la qualité des images est moins bonne que sur d'autres logiciels, les montages ressortent souvent ternes par rapport à PhotoScape ou PhotoShop...

    Sinon, on peut trouver aussi des aides et des ressources sur Starlight Night (http://starlight-night.aceboard.fr/), je ne sais pas si le forum est encore très actif mais ils ont pas mal d'archives, donc c'est toujours intéressant =)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #16 06 Mai 2010 13:25:00

    J'aime beaucoup faire des montages je trouve cela très amusant, surtout que des fois un rien suffit =)
  • Wolfé

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 16 Juin 2010 16:41:01

    J'ai photoshop et j'essaye de faire des ptit montage, mais sa sert a rien quand on ne sait pas s'en servire. Les trucs de bases marche bien, mais arriver a un certain point, bas je ne fait plus rien...:euhnon:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #18 16 Juin 2010 18:09:57

    J'utilise Photoshop CS4 et avec des tutoriels, je suis arrivée à faire des trucs sympa. Mais je dirai que mon niveau est suffisant pour réaliser des flyers ou affiches "de base" mais très insuffisant pour faire de vrai photomontage de pro.

    Mais faut de l'entrainement et comme je n'ai pas vraiment retouché à Toshop depuis un moment, j'ai perdu de la pratique.
  • Wolfé

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 16 Juin 2010 19:02:28

    C'est toi qui a retoucher ta signature? Parce que, sur l'original, éric n'a pas sa main sur sa jambe...??:grat:
    C'est du photoshop?? ^^

    Dernière modification par Wolfé (16 Juin 2010 19:02:58)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #20 16 Juin 2010 19:13:22

    Non ma signature n'est pas du tout retouchée, c'est une image d'origine que j'ai trouvé sur The Vault. Par contre, c'est moi qui ait fait ma bannière sur mon blog (juste un assemblage de screencaps ^^)