Je me permets de ressortir le sujet car je me suis remise à la création graphique. Je pensais qu'on pouvait échanger sur différentes techniques, sur des tutoriels, des ressources et montrer ce qu'on peut faire.
Je me suis amusée à faire deux petites bannières pour mon blog. Ce sont deux styles très différents.
J'aime beaucoup, surtout le "fondu" sur la première, il est très réussi ! Mais je ne saurais dire si je préfère la première ou la seconde. (J'aimerais bien savoir faire ça, donc si vous avez des tuto, n'hésitez pas!)
Plus rien, malheureusement, depuis que mon disque-dur a rendu l'âme. J'avais photoshop et indesign, mais à part la création de bannières ultra-basiques, et de la mise en page, je ne m'en servais pas des masses.
Je ne m'en servais que peu par rapport à mes soeurs mais je me remets tout doucement à Photoshop. Comme toi, je faisais des manipulations basiques, de la mise en page... J'ai encore du mal à refaire des effets sur les images.
C'est ma première passion devant les livres, j'en fais depuis 6-7 ans et je n'est pas arrêter depuis ^^ Si vous voulez voir mon travail j'ai une page sur Facebook : CitronadeArts Sur deviant art mon blog : http://citronade-arts.deviantart.com/gallery/