[Graphisme] Création graphique (autre que scrapbooking)

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #41 22 Février 2015 17:27:18

    Bonsoir,
    Je relance le sujet car je cherche quelqu’un pour me faire une bannière pour le prochain concours que je souhaite organiser d'ici 1 mois. J'ai déjà une idée de base.
    Je ne peux malheureusement pas la rémunérer, mais cette personne sera bien sûr créditée.
    Merci de me contacter si ça vous intéresse ou de faire passer l'info si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait :-)
  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 03 Avril 2016 21:35:15

    Je graphe depuis trois ans, bon je suis loin d'avoir un niveau professionnel mais on va dire que je me débrouille. Alors que j'en ai jamais fait auparavant, juste en regardant des tutos ^^ Et je ne sais absolument pas dessiner, ce n'est pas faute d'essayer pourtant :/ BRef ma petite page si jamais vous voulez voir se trouve ici : PAGE
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #43 12 Avril 2016 15:17:24

    Certains d'entre vous font des choses vraiment magnifiques ! Je pense notamment à LadamedePique et à toi, SongesLivresques ! C'est vraiment beau ! :D

    Sinon, personnellement je ne dessine que sur papier, par contre, je fais du graphisme. Des avatars & signatures seulement, cela dit. Je suis sur Photofiltre 7 (j'ai connu l'époque Photofiltre Studio, et cette chose était affreuse, mon dieu. Les calques de P7 ont révolutionné ma vie) et.. Bon, voilà quelques créations récentes ! Il faut savoir que je suis très autodidacte, du genre "bon, on clique là, on met ça, on met cet effet... oh ça rend bien ! bon bah on continue on ajoute ça, allez" un peu à la manière d'un inventeur fou, ahah. Quelques fois, je m'inspire de tutoriels que je trouve sur des forums d'entraide au graphisme & codage CSS/html & RP, tels que Never Utopia, CrushCrushCrush, Libre Graph... Voilà voilà, maintenant un petit album de certaines de mes créations : http://imgur.com/a/iesiU :D
  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 10 Mai 2016 21:58:21

    OcéLitAussi a écrit

    Certains d'entre vous font des choses vraiment magnifiques ! Je pense notamment à LadamedePique et à toi, SongesLivresques ! C'est vraiment beau ! :D

    Sinon, personnellement je ne dessine que sur papier, par contre, je fais du graphisme. Des avatars & signatures seulement, cela dit. Je suis sur Photofiltre 7 (j'ai connu l'époque Photofiltre Studio, et cette chose était affreuse, mon dieu. Les calques de P7 ont révolutionné ma vie) et.. Bon, voilà quelques créations récentes ! Il faut savoir que je suis très autodidacte, du genre "bon, on clique là, on met ça, on met cet effet... oh ça rend bien ! bon bah on continue on ajoute ça, allez" un peu à la manière d'un inventeur fou, ahah. Quelques fois, je m'inspire de tutoriels que je trouve sur des forums d'entraide au graphisme & codage CSS/html & RP, tels que Never Utopia, CrushCrushCrush, Libre Graph... Voilà voilà, maintenant un petit album de certaines de mes créations : http://imgur.com/a/iesiU :D


    Merci beaucoup OcéLitAussi ^^ J'ai pas le talent pour dessiner sur papier pourtant j'aimerais vraiment, surtout pour utiliser les tablettes graphiques c'est trop beau ce que les illustrateurs font avec ^^ J'ai commencé avec Photofiltre, il ya.. 2ans et dei puis une fois maitrisé j'ai décidé de me mettre à photoshop et là, bin j'ai vraiment adoré j'ai plus quitté PS et me suis auto-formée ^^ En tout cas je trouve magnifiques tes créa :D