[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#91 12 Mai 2013 18:10:49

J'attend un Mosaic et un Harlequin, je verrai et sinon je piocherai dans les 188 livres qui composent ma PAL :sifflote:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#92 12 Mai 2013 19:47:22

Mycoton32 a écrit

Sorry Avalon :P
    @Mya', quand ça me plait, ça me plait =D

J'ai donc terminé Shadow Hills hier, si ça ne révolutionne pas le genre c'est sympa, rapide à lire et j'ai bien apprécié certaines choses (faut juste que je mette mes idées au clair pour ma chronique :D )
    J'ai commencé Le chef de Monica McCarty, une romance Aventures&Passions.... et je dois dire que j'adore ces highlanders =D
    Je pense le terminer ce soir et je verrai demain soir ce que je choisi en fonction de ma BAL ! En tout cas c'est la dernière semaine de boulot, après j'aurai 15 jours de vacances, un an que j'attend ça !!
    Bonne soirée et surtout bonne lecture !

Héhé, ça fait du bien quand il reste une semaine de taf avant les vacances. :D Et t'as pas eu de vacances depuis un an ??
    En tout cas, bonne lecture miss ! :)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#93 13 Mai 2013 05:20:21

j'ai lu ton commentaire de lecture et même là, on voit que tu carbures, que les livres sont vraiment des combustibles pour toi! Bonne semaine de boulot et de patience des vacances!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#94 13 Mai 2013 06:36:39

@Bambi, je n'ai pas pu prendre 15 jours d'affilés depuis mai l'année dernière et mine de rien, pour vraiment en profiter c'est le minimum... (j'ai été obligée de les scinder et de prendre une semaine par-ci par-là )
    @Isa : oui, j'ai un bon rythme depuis le début de l'année mais je pense (et j'espère surtout) qu'avec les beaux jours ça va ralentir !

J'ai fini Le chef hier soir et je l'ai trouvé bien sympa, je ne sais pas encore ce que je choisirai ce soir, je verrai bien !
    Bon lundi !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#95 13 Mai 2013 07:14:19

Mycoton32 a écrit

J'attend un Mosaic et un Harlequin, je verrai et sinon je piocherai dans les 188 livres qui composent ma PAL :sifflote:

Oui, tu devrais réussir à trouver ton bonheur ;)

Bonne dernière semaine

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#96 14 Mai 2013 04:12:59

coucou, t'es passée sur mon suivi, merci! ça signifie qu'implicitement tu es tagguée par là: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … aitre.html Libre à toi de vouloir y répondre!
    Bonne continuité de tes lectures que ton rythme continue à nous surprendre ou qu'il diminue :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#97 14 Mai 2013 11:14:55

Alors qu'as-tu choisi ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#98 14 Mai 2013 15:52:57

Bonne nouvelle lecture My :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#99 17 Mai 2013 19:56:06

Merci les filles ! Maintenant que je suis en vacances pour 15 jours, je vais peut être trouver du temps pour passer ici et chez vous =D

Alors, après Le chef, j'ai lu :
    - le T2 de Charley Davidson, c'est sympa, Reyes est :heart: et il y a beaucoup d'humour ! (et ouf, le T3 est dans ma PAL !!)
    - le T3 de la saga d'Amy Plum, Qu'importe l'éternité, il clôture parfaitement cette trilogie et la fin est juste comme je l'espérais =D

Et là je suis dans Retour dans le Mississippi de Rosemary Rogers, une romance du temps de la guerre de sécession, j'aime beaucoup même si l'héroïne m'agaçait un peu au début (mais là ça va mieux!!)

Bonne soirée, bonne lecture et à très vite !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#100 17 Mai 2013 20:16:12

Bonnes vacances My' et bonne lecture (je renonce à te suivre pendant que tu es en vacances :lol: )
    :bisous: