[Suivi de lecture] Mycoton32

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#991 11 Juin 2015 19:06:50

Ouh, mais ça m'a l'air pas mal tout ça ! :aouh:
    J'irai voir tes chroniques !

(Fini Un site nommé désir. Pas plus que ça :/ )

Bonne fin de semaine My ! :bisous:
    (Et toujours pas reçu Younger... :( )
  • stephanius

Lecteur professionnel

#992 11 Juin 2015 20:57:07

et c'est comment Night school? J'ai pas vraiment apprécié les 4 premiers tomes mais c'est quand meme très prenant et j'ai envie de savoir la fin lolµ

bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#993 11 Juin 2015 21:55:17

Mycoton32 a écrit

Pffffffffffffff je voudrais passer ici plus souvent mais les semaines passent vraiment trop vite :(

ah, c'est ça le truc pour avancer dans les lectures, ne pas passer ici!
    je ne connais rien dans tes lectures, mais ce que tu dis de Les étoiles me titille. Bonne lecture

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#994 12 Juin 2015 10:36:42

"La muse" me tente  bien :).

Bonnes lectures.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#995 13 Juin 2015 08:04:20

Coucou tout le monde et merci beaucoup :D
    @Stephanius, j'ai adoré cette conclusion, une série qui n'est pas extraordinaire mais qui permet de passer un moment très agréable avec des personnages assez sympathiques !
    @Kyra : j'irai voir ta chro sur Lou :P
    J'ai donc fini mes voyages à Cimmeria, assez triste de quitter tout ce monde :( mais heureuse du final que nous propose l'auteur !

Hier après midi j'ai lu un petit jeunesse historique très sympa, le T2 des Bosquets de Versailles d'Annie Pietri, ses personnages et son intrigue sont vraiment bien faits !
    Et hier soir j'ai commencé Free Fall de Leah Raeder, j'adore le début !
    En parallèle, je suis plongée dans le nouveau roman en VO d'Amy Harmon qui sort aujourd'hui, The song of David et j'aime j'aime j'aime !

et comme promis voici les chroniques de la semaine :
    La conspiration, tome 1 de Maggie Hall
    Les Lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter
    Let The Sky Fall, tome 1 de Shannon Messenger
    Le Fossoyeur de Adam Sternbergh
    Petit arrangement privé de Jennifer Probst
    Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? de Susan Crawford
    Les Sept Soeurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley

Bon samedi à tous et bonne lecture :) :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#996 13 Juin 2015 10:24:32

Tu me rassures pour La muse. J'ai accepté de le lire mais sans me rendre compte du genre que c'était
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#997 13 Juin 2015 16:59:12

Je file voir les chroniques qui m'intéressent ^^
    J'attends celle de La Muse :D

Petite pause tranquille avant d'entamer Younger avec vous =)

Bon weekend !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#998 13 Juin 2015 19:27:22

isallysun a écrit
    Mycoton32 a écrit

Pffffffffffffff je voudrais passer ici plus souvent mais les semaines passent vraiment trop vite :(

ah, c'est ça le truc pour avancer dans les lectures, ne pas passer ici !

:ptdr:  Oui, c'est ça le secret !! Je me suis déjà faite la remarque...

Bonnes lecture My ! :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#999 14 Juin 2015 07:53:08

Aveline a écrit

Tu me rassures pour La muse. J'ai accepté de le lire mais sans me rendre compte du genre que c'était

C'est clairement de l'érotique mais très agréable à lire, d'ailleurs tu asma chronique qui est parue ce matin

Merci les filles !
    j'ai terminé Free fall, j'ai adoré de la première à la dernière page (pas un coup de coeur mais presque), les personnages sont géniaux, on redoute du début à la fin ce qui va leur arriver étant donné leur histoire et on s'attache à eux dès les premières pages !
    J'ai ensuite lu Jupons&poisons, le t3 des aventures de Sophronia, la série jeunesse de Gail Carriger et comme d'hab, j'ai énormément ri, j'ai trouvé l'intrigue bien faite et c'est un plaisir de retrouver les protagonistes.
    J'ai lu quelques pages de Pour un soir seulement et pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, c'est le journal intime d'une femme qui a une épée de damoclès au dessus de la tête (un anévrisme énorme) et qui doit se faire opérer. Sauf que rien ne se passe comme elle l'attendait.....

Bon dimanche et bonne lecture :) :)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1000 14 Juin 2015 09:39:55

J'ai commencé Qu'est-il arrivé à Celia Steinhauser ? et après avoir lu ton avis dessus, je suis déjà 100% d'accord avec toi : on ne sait pas sur quel pied danser avec les personnages et j'avoue que si au début je me disais "bah c'est lui le meurtrier. Je sens que je vais m'ennuyer avec ce bouquin..." et bien je me suis lourdement trompée. Vivement que je le poursuive :P
    Let the sky fall sera ma prochaine lecture. J'ai hâte de voir si je vais l'aimer autant que toi ;)
    Bon dimanche et bouquine bien :bisous: