[Suivi de lecture] Mycoton32

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1021 22 Juin 2015 18:51:08

Bonne lecture, challenge, début de semaine, toussah, toussah ! :D
    Et je vais voir tes chroniques ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1022 22 Juin 2015 19:51:42

J'avais bien aimé Nos Faces Cachées mais ce n'était pas un coup de cœur (de même que le nouveau coup de coeur de la blogo : Aristotle and Dante): en fait quand je lis trop d'avis positifs je m'attends à un truc merveilleux et je suis forcément déçue...
    Je lirai par contre le nouveau livre d'Amy Harmon parce que Nos faces cachées était bien tout de même :p

La Fille du faiseur de rois yéééééé : j'adore Philippa Gregory ^^

Bonne lecture ;)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#1023 22 Juin 2015 21:11:04

Bonne semaine :)

J'irais probablement lire une ou deux chroniques sur ton blogue cette semaine :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1024 23 Juin 2015 16:51:46

Merki les filles =D et l'Homme =D
    J'ai donc lu La fille du faiseur de rois dimanche, encore une fois un super monde, une super histoire et des supers personnages !!
    J'ai enchainé avec Obsession de Jennifer L Armentrout, une romance paranormale adulte dans le monde de Lux assez sympathique ( Hunter :pink: )
    Et là je suis plongée dans Big game de Dan Smith et je suis bien dedans, ça se lit très facilement !

Bonne fin de journée et bonne lecture :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1025 23 Juin 2015 18:03:56

J'aime tellement Philippa Gregory, j'ai hâte de lire son prochain ^^
    Bonne lecture :) !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1026 23 Juin 2015 18:38:56

Je file voir ta chronique de Younger ;)

Bonne suite de lecture ! ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1027 23 Juin 2015 18:41:55

J'ai toujours Deux soeurs pour un roi dans ma PAL. Faudrait peut-être que je profite du fait que je sois dans une période "lecture numérique" pour l'en sortir ^^
    Sinon, j'avais beaucoup aimé Making Faces mais j'avais aimé sans plus Aristotle and Dante. :)
    Bonne lecture à toi ! :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1028 28 Juin 2015 09:21:53

hello tout le monde,
    Semaine encore une fois hyper chargée au boulot et le soir quand je rentre je préfère être dehors et donc loin de l'ordi :P
    Et la semaine qui arrive n'est pas plus calme, je pars 3 jours en déplacement pour le boulot (bon, au bord de la mer, y'a pire :D )
    Voici donc un petit bilan de ce que j'ai lu et des chroniques parues :
    Big game, personnages sympa, l'histoire aussi, un rythme haletant mais c'est parfois un peu facile.
    Darkwind, le début est un peu lent mais j'ai adoré l'histoire, les personnages, l'intrigue que l'auteur nous propose et la fin horrible qui donne envie de lire la suite :P
    Une semaine légèrement agitée, une comédie romantique très agréable, on voyage avec les personnages et on passe un très bon moment au bord de la piscine avec cette famille si spéciale
    Atlantia, j'ai apprécié mon voyage au fond de la mer et si certaines choses ne sont pas assez approfondie j'ai globalement apprécié ma lecture
    All it takes (VO) une superbe romance servie par des personnages géniaux, j'ai ri et beaucoup pleuré, je leur ai crié dessus et j'ai adoré la fin
    Like me, les dérives des réseaux sociaux chez les adolescents, un peu trop de clichés mais globalement même si c'est exagéré c'est assez ressemblant à ce que j'imagine (n'empêche que je suis contente de ne pas avoir connu ça adolescente =D )
    Et maintenant je suis plongée dans Widdeshins 3 !

Et donc les chroniques :
    Pour un soir seulement de Thomas Raphaël
    The song of David de Amy Harmon
    Les affreusement sombres histoires de Sinistreville, tome 2 : Les jumeaux Traîne-Malheur de Christopher William Hill
    Younger de Pamela Redmond Satran
    A un détail près de Kristan Higgins
    Et en plus, il cuisine de Angéla Morelli
    Nous les menteurs de E. Lockhart
    Reapers Motorcycle Club, tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde
    Phobos, tome 1 de Victor Dixen
    La fille du faiseur de rois de Philippa Gregory
    Arum, tome 1 : Obsession de Jennifer L. Armentrout

Bon dimanche et bonne lecture :) :)
  • melleaurel

Bookworm

#1029 28 Juin 2015 10:15:12

Waouw ! Tiens tiens, je vais aller lire le résumé de All it takes ;) ! Bon déplacement ! Au bord de la mer avec le temps....LA CHANCE !!
    Bon dimanche ! Bonne lecture ! ;)
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1030 28 Juin 2015 10:38:14

Je ne suis pas certaine que les problèmes entre adolescents sur les réseaux sociaux soient exagérés, quand je vois ce que nous sommes appelés à gérer dans mon collège de campagne, suis juste effarée. Et moi aussi, je trouve que c'était plus cool sans (même si j'apprécie plein de choses sur le net ……………… comme être ici par exemple :D )

Bon dimanche, profite bien du jardin et bonne lecture :bisous: