[Suivi de lecture] Mycoton32

• stephanius

Lecteur professionnel

#1101 09 Août 2015 15:07:47

bonne lecture. Que lis tu pour le moment.?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1102 12 Août 2015 08:30:00

Coucou tout le monde !
    J'ai donc terminé Mercy 8, un immense plaisir que cette série et ce tome en particulier :pink:
    J'ai ensuite terminé mon VO, The moment of letting go de JA Redmerski qui est vraiment superbe aussi, je suis tombée amoureuse d'Hawaï et de Luke !
    Je me suis jetée sur Onyx à peine reçu samedi et je l'ai bien évidemment dévoré, et là pareil, j'enchaine les bonnes lectures, ce second tome est tout aussi bon que le premier !
    Hier soir j'ai terminé La maison d'hôtes de Debbie Macomber, une super ambiance et un livre tout doux :heart:
    Et j'ai commencé Blue watch de John Harvey qui parait début septembre :)
    Bonne journée et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1103 12 Août 2015 08:41:29

Oui il est vraiment bien ce tome 8. Vivement le prochain !

Bonne journée à toi et bonne nouvelle lecture :)
  • Iluze

Ex-Team

#1104 12 Août 2015 08:52:03

Ouep, bien cool ce Mercy =D ! J'aime bien le résumé de Blue Watch, j'espère que tu passeras un bon moment.
  • Azilis

Puits de lecture

#1105 12 Août 2015 11:45:07

oh bah dis donc tu as un bon rythme en ce début de semaine! ;)
    Bonne lecture avec  Blue Watch! J'espère qu'il va être passionnant! :)
  • tachas

Érudit des mots

#1106 12 Août 2015 12:22:20

Ah ravie de voir que le roman t'a plu ! Bonne lecture avec le premier tome de Debbie Macomber, j'en garde un bon souvenir mais le style s'améliore vraiment au fur et à mesure. J'ai lu le troisième tome il y a un ou deux mois et il s'agit vraiment du meilleur !
    Bonne lecture encore et très belle journée :bisous:

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1107 12 Août 2015 12:47:30

Coucou :) c'est la première fois que je viens :) je suis grand passionné de fantasy et sf au plaisir de discuter de littérature de l'imaginaire :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1108 12 Août 2015 17:34:14

Haha tu lis tellement vite ^^
    Moi aussi j'aime beaucoup la saga Lux !
    Bonne lecture ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1109 15 Août 2015 09:18:54

Coucou tout le monde =D
    J'ai donc terminé Blue watch, très sympa comme histoire mais une fin un peu abrupte !
    Ensuite j'ai dévoré L'homme idéal (en mieux), une romance fraiche et enlevée, un vrai plaisir !
    J'ai terminé hier soir Jules, second livre de la série U4 que je lis, livre compagnon de Koridwen, sympa mais un peu moins de nouveauté que l'autre, du coup je suis un chouilla déçue (mais ça reste très bien fait !)
    Là aujourd'hui, je compte terminer ma lecture VO, Like Candy que j'adore et je me plonge dans Entre ciel et enfer, thriller historique !
    Bon samedi et bonne lecture :) :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1110 15 Août 2015 09:31:33

A force de le voir passer U4 m'intriguait mais une fois lu le résumé … je vous le laisse :P

Bon samedi à toi et bonne nouvelle lecture :)