#1289 21 Janvier 2016 08:43:39
Coucou tout le monde !
A la bourre comme d'hab mais j'ai une semaine assez tendue au boulot d'autant qu'elle s'arrête ce soir, du coup condenser 5 jours en 4 c'est jamais facile =D
Donc j'ai lu :
Forget Tomorrow, l'intrigue est super bien faite jusqu'au bout, les personnages adorables et je ne me suis pas ennuyée !!
Daphné et le duc, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une RH et celle-ci est tout simplement géniale ! De l'amour, beaucoup d'humour, des personnages attachants, bref il me tarde de retrouver tout ce beau monde !
Il reste la poussière, j'ai encore du mal 5 jours après à dire vraiment ce que j'en pense, j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien faite mais par contre pour moi ça n'a rien à voir avec un thriller (classé Sueurs froides chez Denoel)
Près de moi, si certaines choses ne sont pas assez approfondies j'ai par contre adoré les personnages et dévoré les pages !!!
Quantum T1, un tome d'introduction qui met en place un monde qui réserve des surprises surtout sur la fin, j'ai juste eu un souci avec le vouvoiement qui m'agace toujours un peu, j'ai du mal à me projeter dedans :D
Wallbanger, j'ai ri du début à la fin, les personnages sont attendrissants et on dévore leur histoire !!
Blonde à forte poitrine, l'histoire assez singulière d'une femme naïve et parfois un peu bête qui ne veut qu'une chose, protéger son fils (je cherche depuis hier soir le nom de cette playmate aux seins démesurés qui avait épousée un très vieux milliardaire, si vous avez une idée ? :D )
Et j'ai lu quelques pages de Visions de feu de Gillian Anderson (oui oui, celle de X Files)
Bon jeudi à tous :heart: