[Suivi de lecture] Mycoton32

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1281 14 Janvier 2016 12:19:22

Mince, Fake fake fake est dans ma wish. Il vaut pas le coup alors?
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1282 14 Janvier 2016 13:00:22

Comme toujours, je suis estomaquée! 393 livres! Mais tu dors de temps en temps My? =D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1283 14 Janvier 2016 15:10:41

Tu me donnes le tournis avec tes 393 livres par an My ! :ko:
    C'est le double de ma wish et micro PAL réuni :ptdr:

Je commence Collette ce soir.
    Bisous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1284 14 Janvier 2016 18:51:01

HIhihi on dirait qu'il y en a qui découvre Flash My' (oh pas de petit smiley volant … ) :D

Bon choix et bonne lecture ensuite !
    (si ça peut t'aider j'attends ton avis sur Burned :sifflote: )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1285 15 Janvier 2016 09:16:17

hihihihi merci pour vos petits mots :heart:
    @Aveline, pour Fake, Fake, Fake, l'histoire est assez bien menée mais je dois dire que le personnage est juste horripilant :( du coup je me suis emmer** une bonne partie du roman et j'ai levé les yeux au ciel un certain nombre de fois.... faut que j'écrive ma chronique pour dimanche :)

Côté lecture, j'ai donc lu le 5ième épisode de Premier rôle de Fanny André et je dois dire que l'auteur a vraiment réussi à me surprendre de part l'un de ses choix ce qui fait que ce dernier épisode nous réserve quelques belles surprises. Les personnages sont toujours aussi attachants et craquants :D
    J'ai dévoré Forever with you de Laurelin Paige, le dernier tome de cette saga et je dois dire que si l'héroïne m'a agacée (mais en même temps la pauvre est malade dans son ciboulot) j'ai adoré notre Hudson ! Et l'auteur a là aussi réussi à me surprendre !! Je ne m'attendais pas à un pan de l'histoire même si le reste est assez "standard".

Et là pour ce soir, je sais déjà, ça sera Forget tomorrow, la nouvelle sortie des éditions Lumen !

Pour Burned My', ça sera ce weekend ou le weekend prochain =D

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1286 17 Janvier 2016 18:52:31

J'ai hate d'avoir ton avis sur Collette ;)

Bonne semaine !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1287 18 Janvier 2016 08:49:26

Bonne semaine My et de bonnes lectures :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1288 19 Janvier 2016 11:16:44

D'acc, alors je vais m'en passer , je pense :)
    J'ai pas envie de passer mon temps à être remontée contre le "héros"
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1289 21 Janvier 2016 08:43:39

Coucou tout le monde !
    A la bourre comme d'hab mais j'ai une semaine assez tendue au boulot d'autant qu'elle s'arrête ce soir, du coup condenser 5 jours en 4 c'est jamais facile =D
    Donc j'ai lu :
    Forget Tomorrow, l'intrigue est super bien faite jusqu'au bout, les personnages adorables et je ne me suis pas ennuyée !!
    Daphné et le duc, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une RH et celle-ci est tout simplement géniale ! De l'amour, beaucoup d'humour, des personnages attachants, bref il me tarde de retrouver tout ce beau monde !
    Il reste la poussière, j'ai encore du mal 5 jours après à dire vraiment ce que j'en pense, j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien faite mais par contre pour moi ça n'a rien à voir avec un thriller (classé Sueurs froides chez Denoel)
    Près de moi, si certaines choses ne sont pas assez approfondies j'ai par contre adoré les personnages et dévoré les pages !!!
    Quantum T1, un tome d'introduction qui met en place un monde qui réserve des surprises surtout sur la fin, j'ai juste eu un souci avec le vouvoiement qui m'agace toujours un peu, j'ai du mal à me projeter dedans :D
    Wallbanger, j'ai ri du début à la fin, les personnages sont attendrissants et on dévore leur histoire !!
    Blonde à forte poitrine, l'histoire assez singulière d'une femme naïve et parfois un peu bête qui ne veut qu'une chose, protéger son fils (je cherche depuis hier soir le nom de cette playmate aux seins démesurés qui avait épousée un très vieux milliardaire, si vous avez une idée ? :D )
    Et j'ai lu quelques pages de Visions de feu de Gillian Anderson (oui oui, celle de X Files)

Bon jeudi à tous :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1290 21 Janvier 2016 12:28:32

Je ne savais pas que Gillian Anderson avait écrit un roman …

Bonne lecture à toi :)