[Suivi de lecture] Mycoton32

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#191 08 Juin 2013 19:18:15

Bonne nouvelle lecture, et bonne fin de week-end ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#192 09 Juin 2013 12:25:28

Merci beaucoup, j'en suis à la moitié et je pense qu'il sera fini dans l'après midi ! J'aime toujours beaucoup même si certaines choses chez Maeve m'agacent =D
    Bon dimanche !!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#193 13 Juin 2013 10:42:31

Suis à la bourre ici comme d'hab'.....
    J'ai donc terminé le T3 de Maeve Regan qui m'a fait passer un bon moment !
    J'ai lu Sombre mardi de Nicci French qui est très sympa aussi !
    J'ai voulu commencer "dernières nouvelles de l'enfer", un recueil de nouvelles et passé 20% j'ai abandonné, je n'ai rien aimé dans les 60 premières pages....
    Et là j'ai commencé hier soir Heaven, le 3ième tome de la saga d'Alexandra Adornetto et j'adore, j'en ai dévoré la moitié hier soir et devrais donc le terminer ce soir =D
    Bonne journée et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#194 13 Juin 2013 13:25:48

Et tu lis toujours plus vite que ton ombre (ou alors tu ne fais que ça mais tu ne le dis pas)
    Bonne fin :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#195 13 Juin 2013 17:38:57

Ben nan, c'est surtout que je ne viens pas souvent :P (et je ne lis "que" 1h30 à 2h30 par jour en semaine, un peu plus le weekend)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#196 13 Juin 2013 18:28:41

qu'est-ce que j'aimerai lire aussi vite ;) Bonne lecture avec tout ces livres que je ne connais pas. Oui oui je sais ça me permet de les découvrir. :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#197 14 Juin 2013 07:50:32

Mycoton32 a écrit

Suis à la bourre ici comme d'hab'.....
    J'ai donc terminé le T3 de Maeve Regan qui m'a fait passer un bon moment !
    J'ai lu Sombre mardi de Nicci French qui est très sympa aussi !
    J'ai voulu commencer "dernières nouvelles de l'enfer", un recueil de nouvelles et passé 20% j'ai abandonné, je n'ai rien aimé dans les 60 premières pages....
    Et là j'ai commencé hier soir Heaven, le 3ième tome de la saga d'Alexandra Adornetto et j'adore, j'en ai dévoré la moitié hier soir et devrais donc le terminer ce soir =D
    Bonne journée et bonne lecture !!

Tu n'es pas à la bourre côté lecture en tout cas ;)

Ah, je ne savais pas que le troisième tome de "L'amour interdit" était sortie. Je vois en tout cas qu'il a l'air super bien.

Bonne fin de lecture et bonne nouvelle lecture

• Mycoton32

Membre honoraire

#198 14 Juin 2013 08:09:39

Il n'est pas sorti encore, il est pour le 14 aout :-)
    Et j'ai donc terminé Heaven, Beth m'a un peu agacée (décidément, les héroïnes m'agacent en ce moment..) mais il clôture très bien cette trilogie !
    Sur les conseils (en fait j'avais un couteau sous la gorge) de Karline, j'ai commencé le T1 des Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter.... 60 pages lues et j'ai hâte d'être à ce soir pour y retourner !!

Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#199 14 Juin 2013 13:42:55

Je l'ai dans ma EPAL celui ci ... alors si Karline a dit que c'était bien faisons lui confiance :sifflote:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#200 14 Juin 2013 15:48:49

EPAL? J'apprends un nouveau terme! :ptdr: Je disais pal numérique :P