[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#201 14 Juin 2013 17:53:39

Je lis moins que toi en effet (et puis en ce moment j'ai des pavés).
    Pas commencé l'amour interdit (j'avais eu un extrait en cadeau et il ne m’avait pas tenté), ne connais pas ta nouvelle série non plus.
    Bonne lecture et bon week-end
    :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#202 15 Juin 2013 08:37:22

Mycoton32 a écrit

Il n'est pas sorti encore, il est pour le 14 aout :-)
    Et j'ai donc terminé Heaven, Beth m'a un peu agacée (décidément, les héroïnes m'agacent en ce moment..) mais il clôture très bien cette trilogie !
    Sur les conseils (en fait j'avais un couteau sous la gorge) de Karline, j'ai commencé le T1 des Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter.... 60 pages lues et j'ai hâte d'être à ce soir pour y retourner !!

Bonne journée et bonne lecture :bisous:

Ah d'accord :)
    On dirait que bien que Karline t'a une fois de plus bien conseillé :)

Bonne lecture et bon samedi.

• Mycoton32

Membre honoraire

#203 17 Juin 2013 18:01:38

Merci =D
    Alors, j'ai terminé samedi le T1 des Gardiens de l'ombre et la suite est en commande pour juillet =D (en clair j'ai passé un excellent moment !!)
    J'ai ensuite commencer World War Z mais j'ai énormément de mal avec le système de narration (en fait c'est les interviews de pleins de gens qui ont vécu cette guerre de l'intérieur) ! Il est loin d'être fini surtout que je laisse un peu de temps entre les différentes interviews...
    Et donc en parallèle j'ai commencé et fini L'épreuve T2 de James Dashner et là j'ai passé un moment énorme, je ne pensais pas que l'auteur saurait se renouveler de cette manière ! Second tome génial !!
    Et du coup hier soir j'ai commencé Nëphyr de Cindy Mezni et j'aime beaucoup le début !
    Bonne soirée et bonne lecture  :-)
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#204 17 Juin 2013 18:43:28

Bonnes lectures Mycoton. Accroche-toi pour World War Z, franchement il vaut le coup. C'est vrai que c'est dur avec tous les points de vue, mais j'avais trouvé que l'auteur offrait un très riche panel d'humanité, et certains témoignages sont assez extras !
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#205 17 Juin 2013 18:49:12

Je vais lire World War Z prochainement aussi, on me l'a offert à Noël :D
    Je me prépare psychologiquement à bien rentrer dedans..
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#206 17 Juin 2013 19:20:14

Tu m'intrigues avec World War Z… je le note dans un coin pour regarder ça de près.
    Bonne soirée et bonne lecture avec Nephyr :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#207 17 Juin 2013 19:37:09

@Ryuuchan : c'est vrai qu'il y en a des sympas mais c'est vachement déroutant cette façon de faire, je m'attendais à un "vrai" roman moi :D

Merci à tous les 3 :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#208 17 Juin 2013 22:52:22

J'aimerai beaucoup lire World War Z avant d'aller le voir.
    Nephyr me tente beaucoup et j'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture et bonne semaine !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#209 18 Juin 2013 07:50:37

"World war Z" ne me tente pas du tout... Je ne sais pas de quoi il est question mais tout ce qui tourne autour de la guerre ne me plait pas :s.

Bonne lecture
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#210 18 Juin 2013 09:12:12

Mabiblio1988 a écrit

"World war Z" ne me tente pas du tout... Je ne sais pas de quoi il est question mais tout ce qui tourne autour de la guerre ne me plait pas :s.

Bonne lecture

Mais là, c'est autour de la guerre contre les zombies. :D
    J'avais beaucoup aimé ce livre même si la structure peut être déstabilisante. Bonne lecture ! :)