[Suivi de lecture] Mycoton32

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#211 18 Juin 2013 10:34:16

D'ailleurs, en parlant de structure, vous avez une idée de comment le film est construit ? J'ai pas forcément envie d'un faux-documentaire, mais cela dit si le film est un simple film classique, ça a probablement aucune utilité sur le plan adaptation ? Du coup, je suis perplexe. Mais bon, y'a Brad Pitt ! *ouf, sauvés :P*
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#212 19 Juin 2013 07:46:11

Bambi_slaughter a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

"World war Z" ne me tente pas du tout... Je ne sais pas de quoi il est question mais tout ce qui tourne autour de la guerre ne me plait pas :s.

Bonne lecture

Mais là, c'est autour de la guerre contre les zombies. :D
    J'avais beaucoup aimé ce livre même si la structure peut être déstabilisante. Bonne lecture ! :)

Raison de plus, je n'aime pas les zombies ;)

• Sookies

Empereur des pages

#213 21 Juin 2013 00:21:06

Coucou :)
    Ça faisait longtemps que je n'étais plus passé...
    Tout comme mabiblio World War Z ne me tente pas du tout. Et puis le livre sous forme de témoignage ça doit faire bizarre. Cela dis j'ai hâte de découvrir Nëphyr qui me tente et m'intrigue beaucoup :D
    Bonne poursuite de lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#214 21 Juin 2013 18:59:58

Merci tout le monde :bisous:
    @Mystic, aucune idée, j'ai vraiment du mal à m'imaginer un film tiré de ce livre....
    Alors, WWZ est quelque peu tombé dans le fond de ma pile en cours de lecture, je n'arrive décidémment pas à m'adapter à la façon de raconter, j'essayerai de m'y remettre demain mais je pense de + en + à abandonner...
    Par contre, j'ai fini Nëphyr qui est vraiment génial, assez violent et bien écrit !
    Ensuite, j'ai commencé et fini un thriller, Repose en enfer de Brenda Novak, deuxième livre que je lis de cette auteur et j'ai encore passé un excellent moment. On connait le méchant depuis le début et on le suit dans sa descente aux enfers ! Il y a aussi une petite romance qui suis le fil de l'histoire, j'ai beaucoup aimé les personnages !
    Et ce soir je commence une vraie romance, La promesse des Highlands de Hannah Howell !

Très bonne soirée et bonne lecture !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#215 23 Juin 2013 09:34:11

J'ai fini hier La promesse des highlands, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé l'histoire assez "simple" par rapport à d'autres livres se passant à la même époque.

Hier, ma BAL a été très mignonne... Elle m'a apporté, entres autres, Dublin Street de Samantha Young à paraitre le 10 juillet chez J'ai lu... je n'ai pas pu résister et je l'ai commencé dans la foulée hier soir.... sauf que je l'ai aussi terminé ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai craint, j'ai espéré, je suis passée par tout un tas de sentiments, j'ai d'ailleurs encore du mal pour en parler. J'ai passé les 50 dernières pages à pleurer comme une madeleine, j'ai failli tuer les personnages, l'auteur et j'ai hurlé plus d'une fois !
    En bref, vous l'aurez compris, un gros coup de coeur pour cette romance superbe !

Du coup, je vais certainement commencer Timeville dans la journée mais avant repas en famille et rédaction de chroniques !

Bon dimanche et bonne lecture !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 23 Juin 2013 11:46:14

Un coup de cœur pour une romance , elle doit être excellente … je note ;)
    Bon dimanche et bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#217 23 Juin 2013 12:06:45

Dommage pour World War Z... moi je pense du coup tenter quelques pages du livre pour voir si j'aime, et si ça ne le fait pas je le mettrais de côté pour le lire après le film plus tard. J'ai tellement attendu ce nouveau film de zombies et d'apocalypse que je ne veux pas être déçue si je n'apprécie pas la construction du livre :P

Trop hâte que Dublin Street sorte :pink:

Bonne lecture My !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#218 23 Juin 2013 17:43:40

On Dublin Street a été un coup de coeur pour moi. Sa suite, pareille <3
  • Mycoton32

Membre honoraire

#219 25 Juin 2013 08:44:53

Bonjour à tout le monde,
    Alors, j'ai réussi à finir WWZ (j'ai lu les histoires qui m’intéressaient et en diagonale les autres), il me reste un peu moins de la moitié de cette intégrale avec les 4 nouvelles et Comment survivre...
    J'ai fini hier soir Timeville, c'est sympa, marrant par moment, triste à d'autre, mais je n'ai pas adhéré plus que ça, une petite déception sur la globalité quoi !

Du coup pour ce soir j'hésite entre 3 livres :
    - le T2 d'Aurora Teagarden
    - le T2 de Megan Chase
    - le T1 de Lune mauve.....

Si vous avez des idées =D

Bonne journée !
  • fangtasia

Serial lecteur

#220 25 Juin 2013 09:13:52

megan Chase, je pense le lire après ma lecture actuelle ;)