[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#301 20 Juillet 2013 11:28:42

Ouais, toujours aussi bien d'autant qu'on a la vision des gentils et des méchants ! Et là c'est la guerre pour savoir qui va gagner et comment =D
    Merci les filles !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#302 20 Juillet 2013 20:25:11

Mabiblio1988 a écrit

Alors toujours aussi bien ?
    Tu as quoi contre Dan Brown, Myriam ?

Deux choses : c'est toujours pareil et c'est écrit de manière très basique. C'est limite si je ne me suis pas ennuyée dans le Da Vinci Code, tellement c'était du déjà-vu.

C'est sympa comme idée d'avoir les deux points de vue. Bonne continuation My' :)

• Mycoton32

Membre honoraire

#303 21 Juillet 2013 09:13:54

Merci :-)
    J'ai donc terminé hier L'arche, j'ai passé globalement un bon moment même si j'ai trouvé que le côté "fouille" n'était pas assez présent et qu'il cède la place au côté "attention, le méchant veut tuer tout le monde, faut le tuer lui".
    Je suis aussi sur  le point de finir le T2 de Siana en ebook, j'en suis à 68%, je pense le finir dans la journée.
    Et pour finir hier soir j'ai commencé le Faucon de Monica McCarthy, une envie de retrouver les highlanders assez forte.....

Bon dimanche et bonne lecture !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#304 21 Juillet 2013 11:36:25

Mypianocanta a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Alors toujours aussi bien ?
    Tu as quoi contre Dan Brown, Myriam ?

Deux choses : c'est toujours pareil et c'est écrit de manière très basique. C'est limite si je ne me suis pas ennuyée dans le Da Vinci Code, tellement c'était du déjà-vu.

C'est sympa comme idée d'avoir les deux points de vue. Bonne continuation My' :)

Ah mince... Moi j'ai bien mais à petite dose lol.

Bonne lecture Mylène.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#305 21 Juillet 2013 11:51:17

Bonne lecture et bon dimanche !
  • Ninon

Mange-mots

#306 21 Juillet 2013 12:03:18

Bonne lecture avec le Faucon et bon dimanche :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#307 21 Juillet 2013 20:05:44

Alors alors, merci les filles, j'ai terminé Siana et c'était bien sympa tout comme le premier tome mais rien de vraiment extraordinaire :)
    J'en suis à la moitié du Faucon et là par contre :heart: !! J'adore Erik, Ellie est géniale, leurs joutes verbales souvent très marrantes..... un excellent moment pour l'instant !
    Et sur la liseuse, j'ai craqué l'autre jour pour un livre en VO, Falling into you et j'en ai déjà lu 15%.... pour l'instant ça se lit bien mais je sens venir le moment très très très triste étant donné le synopsis :(

Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Stephie

Rat de librairie

#308 23 Juillet 2013 08:32:06

J'aime ton suivi, je ne connais jamais ce que tu lis ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#309 23 Juillet 2013 08:37:01

Mdr, ça te permet de faire des découvertes :P
    J'ai donc fini Le faucon hier soir, encore un excellent moment avec ces highlanders !! Le t3 sort fin aout, il est déjà commandé =D
    J'ai commencé Hemlock hier soir et déjà lu un peu plus de la moitié, c'est sympa, ça se lit bien mais pour l'instant je n'ai pas l'étincelle qui pourrait en faire une lecture excellente !
    Je pense que je le finirai ce soir, je verrai demain pour choisir un nouveau livre !

Bonne journée et bonne lecture !
  • Stephie

Rat de librairie

#310 23 Juillet 2013 08:39:00

A toi aussi ma belle !