Merci les filles :bisous: (ouais suis trop sensible) @Aveline, en fait c'est l'histoire d'une fille qui vit une grande histoire d'amour avec son ami d'enfance. Puis un beau jour il lui arrive un accident et il décède. La fille meurt intérieurement avec lui mais il va lui arriver une histoire incroyable avec le frère du gars. Il va l'aider d'une manière assez spéciale et ils vont tomber amoureux (tout ça est le synopsis à ma sauce =D ) ! C'est une romance NA. Là j'attends qu'ils officient un peu dans le lit, je pense que ça ne vas pas tarder =D Bonne soirée :-)
C'est un VO ? En tout cas le résumé me fait bien envie...
Oui c'est un VO qui normalement devrait sortir chez Michel Lafon en 2014 (vu chez Evenusia si vous voulez avoir encore plus envie) @Avalon : =D
J'adore Sur le fil de l'épée de Pamela Clare, il me reste 120p et pour l'instant je suis fan de Iain et Annie !! Ce soir je le finis et je ne sais pas encore quelle va être ma prochaine lecture...
@Stephie, m'en parle pas, c’était plutôt moi qui croulait sous les livres, j'ai réussi à m'en extirper et y'en a un qui m'a suivie =D @ Mya', il y a trop de séries pour arriver à tout suivre :(