[Suivi de lecture] Mycoton32

• Mycoton32

Membre honoraire

#371 08 Août 2013 19:42:55

Tu pourrais vu que chaque tome est indépendant, on s'arrête sur une vraie fin à chaque fois :)

J'ai terminé Lucky Harbor 4, toujours aussi géniale cette saga ! J'ai commencé Merlin 3 et j'en ai presque dévoré la moitié, il devrait être fini ce soir ! Et en VO, j'ai commencé Wounded de Jasinda Wilder, le début est très dur (la jeune fille est irakienne et voit beaucoup de morts autour d'elle et vit des choses horribles vous pouvez l'imaginer).

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#372 09 Août 2013 08:54:44

ooo je suis envieuse : Wounded !!! bonne elcture
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#373 09 Août 2013 09:28:19

Je na savais pas que le 3e tome de Merlin était sorti, alors merci !! :lol:

Et bonne lecture !! :ok:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#374 09 Août 2013 15:39:28

Mycoton32 a écrit

Tu pourrais vu que chaque tome est indépendant, on s'arrête sur une vraie fin à chaque fois :)

J'ai terminé Lucky Harbor 4, toujours aussi géniale cette saga ! J'ai commencé Merlin 3 et j'en ai presque dévoré la moitié, il devrait être fini ce soir ! Et en VO, j'ai commencé Wounded de Jasinda Wilder, le début est très dur (la jeune fille est irakienne et voit beaucoup de morts autour d'elle et vit des choses horribles vous pouvez l'imaginer).

Bonne soirée et bonne lecture !

Ah ça change tout en effet ;)

Bonne lecture

• Mycoton32

Membre honoraire

#375 10 Août 2013 09:41:00

@Candyshy : il est super dur Wounded, pas dans le langage mais dans le thème. C'est assez violent et là j'arrive à la rencontre :P
    @Pops : il sort le 20 aout si je ne m'abuse (enfin, aux alentours, me rappelle pas de la date exacte :D )
    @Blandine : ouiiiiiiiiiii Lucky Harbor =D

Alors, j'ai terminé Merlin 3, super sympa même si finalement il ne se passe pas grand chose par rapport à l'avancée dans l'histoire (par contre il se passe pleins de choses pour Merlin qui a bien évolué et est beaucoup moins chiant :D )
    J'ai commencé, à l'occasion du Challenge à 1000 Une ile et si le début m'a un peu fait rire (nan mais c'est quoi cette chance d'avoir LA valise qui arrive sur la plage?) je suis maintenant à fond dedans !
    Je reviens en début d'après midi certainement vous dire ma prochaine lecture (et les chro s'empilent, s'empilent.....)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#376 10 Août 2013 11:20:25

Bon challenge à 1000 et bonne lecture avec "Une île" qui attends sagement dans ma ePAL mais j'en ai entendu tellement de bien que je ne doute pas que tu passe un bon moment.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#377 10 Août 2013 14:42:50

Une île est dans ma PAL… je le garde pour les longues soirées d'automne :D
    Bon challenge et bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#378 10 Août 2013 17:49:07

Bonne lecture ! J'entends beaucoup de bien de ce livre et j'aimerai beaucoup le découvrir.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#379 11 Août 2013 11:39:37

Alors où en es-tu ?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#380 11 Août 2013 15:09:43

J'avoue que y'a certains trucs un peu facile mais a part ça j'ai trouvé ça très bon! :D